[Wiki] Zobal Terre

Répondre
Partager Rechercher
Sinon voila ce que je propose : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Zobal-1.html

Ok la vita c'est pas top (mais bon sans exo PA... Avec une exo PA tu prend une bague glours et dinde PM et tu a un 11/6 avec plus de vie et plus de res et en plus tu peux virer le trophée agi et prendre une autre amu comme la hendart).

Voici la version avec exo PA : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Zobal-2.html (1000 de dommage cac sans psyko ni furia quoi ) et si exo PM en prime alors là c'est le péki.
Citation :
Publié par Osiris
Sinon voila ce que je propose : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Zobal-1.html

Ok la vita c'est pas top (mais bon sans exo PA... Avec une exo PA tu prend une bague glours et dinde PM et tu a un 11/6 avec plus de vie et plus de res et en plus tu peux virer le trophée agi et prendre une autre amu comme la hendart).

Voici la version avec exo PA : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Zobal-2.html (1000 de dommage cac sans psyko ni furia quoi ) et si exo PM en prime alors là c'est le péki.
Moi je veux bien, mais disons que euh... j'ai pas encore passé frigost 3 bloquée au Tengu, personne recrute...Sinon j'y avais pensé à ces stuffs, merci quand même.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à vous,
Ayant repris le jeu à zéro avec un nouveau personnage, je ne me suis pas vraiment tenu informé des MAJ avec les new items.
J'ai donc été en vitesse sur Dofus book et je me suis fait un stuff qui à cette gueule :

http://dofusbook.net/perso/Bulb/Leitmotiv-2.html

(les items ne sont pas FM, mais je table sur du perfect + over vita, avec un exo CC pour 1/2 Furia ; de même, les trophées ne sont pas mis mais ce serait un trophée esquive PA/PM ou tâcle/fuite).
C'est un stuff que je prépare pour le niveau 128. Le parchottage intégral est presque fini, et le diamantage est bien avancé.
J'aimerais pouvoir PvP avec ce stuff, et faire du koli.
Pour le koli, je ne doute aucunement de sa viabilité ; mais pour le PvP 1v1 ...
Que me proposez-vous pour améliorer ce build s'il vous plaît ?
J'ai aussi pensé à un mode full Wabit garou, qui me laisse le choix à un familier, mais dans ce cas que prendre ? (Ce mode cependant ne m'intéresse que peu, l'agilité du 1er build me semble plus agréable).
Zobal 190
Bonjour,

Comme certain, je reprend mon zobal après pas mal d'arrêt (quasi 1 an). Lorsque je l'ai laissé, celui-ci était en mode tank agi mais avec la maj des cac j'aimerais le passer en tank terre.

Au niveau du stuff je pensais partir vers le 11/5 (furia*2, dague ou appui) mais j'attend vos avis. Concernant le stuff je me suis déjà fait un solo pa (ca peut toujours servir) et gela pa/pm... Maintenant pour le reste je suis un peu largué car soit je part vers un mode gros dommage avec hache guerrier zoth (ou autre gros cac) ou alors sournois avec dague en cc...

Je précise que les kamas sont pas un soucis (oublié quand même les dofus) mais que je pensais mettre 300 en force et le reste en vita (PVM oblige).

Merci d'avance
Salutations,
A ce niveau tu peux viser une fugi, avec comme cac le marteau reine, ou youyette. Plus tard tu peux encore espérer le fameux Brouce/Missiz bêche qui fait trés mal pour des moindres coût et qui donne une vitalité assez monstrueuse.
Ca va peut-être paraître étrange mais ... une astuce pour faire les dopeuls ?
J'ai essayé 2/3 dopeuls vite fait au lvl 19 je me suis fait rétamé (faut dire, panoplie boune). Depuis j'ai acheté la bouftou mais je suis level 21 ... et j'ai peur que le dopeul 40 m'éclate tant que j'aurais pas 8 Pa, ce que je n'aurais pas avant un moment.

Comme je recommence sur un nouveau serveur, je suis vraiment à poil (le farm de pain à BL, ca faisait quelques années) et donc j'ai pas les pano au meilleur jet. Donc un conseil ? Un dopeul en particulier ? J'avais testé panda/sram/eni (le seul ou j'ai frolé de le tuer)
Tu n'as pas test les dopeuls les plus faciles honnêtement.

Roublard, zobal, steamer me semblent les plus évidents, ensuite iop sacrieur et écaflip restent accessibles.
Mais c'est certain qu'un zobal révèle pleinement sa force grâce à son rôle de soutient, solo contre dopeul à ce lvl pas forcément gagné.
Ben j'étais habitué au jeu avant refonte des sorts, j'avoue que le dopeul sram qui fait du 45x2 par tour au lvl 20, j'ai été surpris. Le problème c'est que le zobal peut pas taper 2 fois sauf à picada, du coup j'me suis dis que le dopeul me le collerait en x2. Je testerai du coup sur ces 3 là si tu me dis que c'est plus simple !
Parce les 5pm sur un zobal peuvent être handicapant, on préfère souvent un exo ou un ocre (voir les deux pour dégager cet affreux gelano) mais c'est vrai que si ils sont hors de portée le turbulent peut être une option, bien qu'à mon avis moins intéressante qu'un mode 11/6, même avec le combo débloqué.
Bonjour, je viens de commencer un zobal qui aura pour but exclusif de jouer en équipe (huit). Etant donné qu'il approche doucement du 140, je commence à penser à l'équiper. N'ayant jamais joué zobal, je m'en remets à vous : est-il possible de jouer un zobal full soutien, ou faut-il un minimum de force de frappe ?
Bonjour je monte actuellement un Zobal et je me demandait au niveau des caractéristiques si il fallait mieux monter la force à 200, 300 ou encore 400 ? Car la vitalité importe quand même pour les boubous mais la force de frappe est aussi essentielle, vous avez des recommandations ? Comment avez-vous monté ça ?
0 points dans la force, le gain de dommages est trop faible pour perdre autant de bouclier. Le parchottage est amplement suffisant, masque du psychopathe a été taillé en prenant en compte l'obligation des zobals d'investir en vitalité.
Citation :
Publié par Furlow
0 points dans la force, le gain de dommages est trop faible pour perdre autant de bouclier. Le parchottage est amplement suffisant, masque du psychopathe a été taillé en prenant en compte l'obligation des zobals d'investir en vitalité.
Merci du conseil l'ami. Mais mettre 200 points en force n'est-il pas "worth" ?
C'est à dire, après parchottage, on utilise 198 points afin d'atteindre les 200 de force. 100 de force ne valent vraiment pas la peine face à 198 hp ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Non ce n'est pas WORTH IT et non pas worth.

Parcho + full vita, si vraiment ça te manque tu mets un trophée 60 fo.
Merci encore
Bonjour à tous,

mon zobal approchant peu à peu du level 199, je prévois son prochain stuff. Je tiens à préciser que je n'ai le budget que pour les deux exos et l'émeraude (cad exit ocre/pourpre pour le moment). Voici ce à quoi j'ai pensé :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...012-zob/3.html

Une vitalité raisonnable, des res correctes (sauf feu mais on peut pas tout avoir :/), et le tout en 11/6.

Auriez-vous des idées d'améliorations ? Notamment a propos de trophées et de la nevark. Petite précision : C'est un mode purement PvM.

Voilà, merci d'avance
Bonjour à tous !

Mon zobal arrive bientot niveau 200 et je me demandait ce qui était le must pour un zobal se tournant vers la voie terre à ce niveau ( et savoir aussi si jouer multi n'est pas mieux à ce niveau).

Je joue uniquement en pvm et je pensai me tourner vers un stuff brouce/frizz avec beche. Seulement n'ayant pas du tout toucher au contenu des dimensions je ne sais pas si il n'y a pas de nouvelle panoplie plus intéressante à jouer.

J'en appel donc à votre aide pour savoir vers quoi me diriger.

Merci d'avance, bon jeu et bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés