Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
J'vote pour le machin bleu, même genre de pose que son avatar...?!
Je pense aussi, d'ailleurs les 3 couilles bleus sur le sol c'est les siennes, tellement lourde et grosses qu'elles se sont détachés. Et il peut les contrôler par télékinésie.
C'est son pouvoir de superhéros BallsMastery
Je serais un mangaka japonais faisant des BD au pays du soleil levant (couchant?), je ferais des supers histoires trop dramatique de ouf avec des personnages forts à gros potentiel d'identification pour mes lecteurs et lectrices en proie à des problèmes perso d'autre psychologique ou physique, mais tous à moitiés nus dans des tenues vraiment chaude du cul.
Je le ferais juste pour après aller dans les conventions mater des gamines mal dans leur peau se déguiser en grosse pute et attirer le regard d'autistes fan de poney et d'autre conneries.
Et d'une main, je signerais des autographes, ma seconde sous le bureau en train de me masturber.
"C'est quoi ton nom ? Natha....liiiiiiieeeeeeerrrrrrgggg. Excuse moi j'ai joui."
Puis j'essuierais ma main pleine de foutre sur Sance venu me dire coucou sur mon stand.
Encore un tshirt qu'il ne lavera plus jamais.
Citation :
Publié par Bru²
Du gros cosplay DotO
Mdr, tous les cosplays devraient ressembler à ça, ca serait beaucoup plus rigolo.

Parce que bon, au pire si tu veux voir des jolis seins tu vas dans une expo sur l'érotisme.
Ils y étaient quel jour ? J'en ai vu aucun

Bon après si tous les cosplayers sont côtés anime/mangas c'est normal, les vrais sont au coin culture et traditions
Citation :
Publié par Soir
Les cosplay ne sont pas exclusivement inspirés de jeux vidéos. Il y en aussi tirés de films. Plein, même.

Taeyeon, j'y étais mercredi, mais il y en eu tous les jours.
Je croyais.
Ravie que finalement tu ne sois pas mort de vieillesse, au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés