[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de persos féminins révélés ! Il me semble avoir lu qu'il y aurait autant de persos masculins mais à part chez les bad guys je vois pas trop... Haha j'ai peur de voir ce creepy Tingle

Dernière modification par JNH ; 08/07/2014 à 12h20.
Héhé je déteste Tingle, s'il est présent je prendrai plaisir à le défoncer

Ah ouais Groose, y a de bonnes chances de le voir j'imagine. Du côté "good" on pourrait imaginer le chef Goron (need une charge roulé boulé !) ou Skull Kid.

En féminin il reste encore Ruto, Nabooru (), Malon (je ne veux pas imaginer des attaques de vache, NON), Saria (J'ai quand même du mal à l'imaginer au combat mais bon, ça me ferait bien plaisir de la revoir, après tout l'autre avec ses papillons j'aurais jamais imaginé tellement pour moi ce personnage était secondaire), ou encore soyons fous Din/Nayru/Farore, après tout elles ont eu des formes moins divines.

N'empêche que moi qui pensais que ça donnerait un DW cheap à cause du fait qu'il n'y ait pas autant de persos... j'ai sous estimé l'audace prise sur la saga Zelda, en fait y a quand même pas mal de personnages possibles

J'ai juste peur cependant que le bi-faction m'ennuie un peu. Et j'aurais bien aimé pouvoir faire totalement basculer le déroulement (voire carrément changer de faction en cours de route, comme certains traîtres sur certaines maps de DW), mais bon, ça me paraît improbable. J'attends quand même des objectifs moins manichéens que tuer le général ennemi, c'était plus ou moins présent sur certains DW.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


non mais certains trophée son sympa sur ps3/ps4, sa rallonge la durée de vie du jeu tout simplement..

genre sur wiiU sa serai sympa de débloquer des tampons en guise de "trophée"

-finir 5fois 1er d'affilé dans une course online
-partir de la 12ème place et finir 1er..
-finir 1er sans utiliser d'objets

enfin bref tu vois le genre, c'est sur que trouver 5124 objets planqués derrière un arbre c'est pas intéressant j'avoue faut qu'ils soient utilisé intelligemment .

Dernière modification par Bardyh ; 08/07/2014 à 12h55.
Mon avis était fortement négatif et a lentement évolué vers un à priori plus positif. Après, le fan-service est là, mais le fan-service ne suffit pas à faire un bon jeu. J'attends de voir concrètement ce que donneront les tests et retours (bien qu'au fond, ça reste un Musou quoi).
Citation :
Publié par Sargah
Mon avis était fortement négatif et a lentement évolué vers un à priori plus positif.
La même chose ici.
Et j'ai jamais touché à un Dinasty Warrior, j'ai toujours vu ça de loin en me disant que c'était pas pour moi (à priori toujours : trop simpliste/répétitif/etc...). Mais avec Nintendo derrière, ça m'intrigue.
C'est même pas l'univers Zelda en fait, parce que le fan service (dans ce cas précis) me donne au contraire moins envie que si ça avait été une vrai nouvelle licence.
Citation :
Publié par JNH
Héhé je déteste Tingle, s'il est présent je prendrai plaisir à le défoncer
Citation :
Publié par Sargah
Je ne lui ai jamais pardonné de m'avoir arraché autant de rubis dans Wind Waker.
Mais pour le délire, ça pourrait être marrant.
Lui là ? Mais il est génial ce p'tit gars ^^


kooloolin.. pah !
Toujours plus de news concernant Hyrule Warriors (source) :

  • Cia a le pouvoir de manipuler l'espace-temps afin de faire apparaître les zones d'autres époques de la série Zelda (comme Skyloft de Skyward Sword).
  • Nouvelle arme (encore) pour Link : l'arc sacré (tirant bien entendu des flèches de lumières, et probablement d'autres, bien que ça reste à vérifier).
  • L'une des armes de Zelda sera "le bâton légendaire issue de Wind Waker" (sic ~ en bref, il s'agit de la baguette du vent), lui permettant de combattre en jouant des chants et en commandant le vent.
  • Zelda pourra envoyer valser en l'air les ennemis avec le pouvoir du vent, et les sons pourront être transformés en éclairs. Enfin, elle pourra créer des tornades.
  • Après la sélection d'un personnage pour un niveau, on peut choisir l'arme de son choix (parmi les possibilités offertes à ce personnage). L'arme principale ne peut pas être changé en cours de niveau.
  • Ghirahim sera présent en tant qu'antagoniste. On ne sait pas s'il sera jouable.
  • Si Link utilise les gants de puissance et laisse tomber le boulet (la balle de fer et sa chaîne), il peut alors soulever des piliers, des jarres et même des ennemis.
  • On pourra faire des achats entre chaque niveau. Les magasins possibles sont la salle d'entraînement, la boutique de potions, la boutique de badges et la quincaillerie (junk shop dans le texte). Nous aurons droit à plus de détail au sujet de cette dernière dans un autre Famitsu.
  • La salle d'entraînement permet de faire monter de niveau notre personnage, en échange de rubis. Les personnages gagnent aussi des niveaux en combattant dans les différents stages du jeu.
  • Les potions sont à usage unique et peut avoir un effet spécial lors des combats. Une potion permettrait même d'obtenir des armes plus facilement (note : ce dernier point n'est pas clair).
  • Etc etc etc, voir la source

Dans tout ça, le site officiel du jeu a été mis à jour, avec l'ajout d'un certain nombre de screeshots un peu partout. La plupart des nouveaux screenshots sont visibles sur ce sujet de NeoGAF.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je n'ai pas trop suivi l'actu de ce jeu (car il me tarde trop de l'avoir, j'évite de me faire mal pour rien ) mais il y aura bien un mode online?
Alors, au strict minimum, le jeu sera jouable à deux en local, avec par exemple une personne sur la mablette et l'autre sur l'écran normal (donc pas d'écran splitté). Je n'ai pas vu d'images de jeu avec l'écran splitté.

On n'a pas encore eu d’information sur du multijoueur en ligne. Les derniers Dynasty Warriors proposaient bien ça il me semble, mais aucune idée pour Hyrule Warriors. Certaines sources ont néanmoins déclaré que le jeu aura bien un mode multi en ligne (spécifiquement un manager d'un stand Hyrule Warriors sur Paris... On a connu plus officiel).
Il est sympa le site officiel ! (bon je n'adhère pas à l'omniprésence de grosses images mais bon)

Uh, j'ai du mal à imaginer du hack'n slash dans la ville de Skyward Sword o_O

Aaaaah ! J'ai vu le truc en skill tree c'est le genre de chose que j'ai adoré voir arriver sur un des DW, bon sang ça m'a fait grandir encore l'envie de jouer...
Bon, je vous crée le wiki soit dans la soirée, soit dans le week-end, le temps de trouver les bonnes images, la bonne présentation, rédiger les points importants, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés