[2013/2014][Les paris] Le thread de la peur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
ça fait pas 6 mois
C'est trop dur de faire un RP CJP, ça s'invente pas ce qu'il raconte, j'en suis incapable
Du coup je me payais juste un avatar/pseudo relou

Puis d'abord le Barça termine deuxième et à égalité avec le Real alors on pouvait bien diviser la peine
Citation :
Publié par Daarky™
J'accepte, pour combien de temps ? premier but de Zlatan/Gignac ?
Pour toi ça sera ça.
[]
Elle est magnifique cette photo

T'as pas l'impression de me baiser un peu non avec ton pari à la con ?
Premier but de Luiz/Batsu ça me semble déjà plus correct (quoi que, il va peut être même pas jouer )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Allons-y. Luiz marquera bien vite j'espère
Michy en est déjà à trois buts, mais je suis bon joueur j'attends qu'il claque un doublé contre montpellier dans 2 semaines
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je compatis.
Wahou, vraiment désolé pour le retard à l'allumage. Je me souvenais du pari mais dans mon esprit le gage était de m'auto-ban du thread L1 jusqu'à fin 2014... ce qui j'ai appliqué scrupuleusement jusqu'ici.

du coup je vais pouvoir y reparticiper, nanti de mon super nouveau combo avatar + pseudo.
une double peine, en somme.
Citation :
Publié par Banane
Elle est magnifique cette photo

T'as pas l'impression de me baiser un peu non avec ton pari à la con ?
Premier but de Luiz/Batsu ça me semble déjà plus correct (quoi que, il va peut être même pas jouer )
Citation :
Publié par Daarky™
Allons-y. Luiz marquera bien vite j'espère

Bonne chance avec le Belge.
Citation :
Publié par Daarky™

Bonne chance avec le Belge.
Batsu a marqué pléthore de buts en amicaux, je les ai pas compté car je pensais qu'on parlait de L1
Mauvais joueur va
Si le PSG fait un quadruplé (cdl, cdf, ldc, et championnat), j'achète un maillot de ce club, et je porterais un avatar de Zlatan pendant 3 mois.

Dernière modification par Attel Malagate ; 09/04/2015 à 12h21. Motif: faut pas me faire chier moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés