Vulkania 2014

Répondre
Partager Rechercher
Etonné de ne pas avoir encore vu de sujet concernant Vulkania, voici les infos que l'on a pu trouver un peu partout concernant le Vulkania 2014.

Citation :
Erratum: Il y aura bien quelques petites nouveautés sur Vulkania, mais ni nouveaux succès, ni nouveaux équipements.
Source

Citation :
Contrairement à ce qui a été annoncé, Vulkania ouvrir ses portes demain matin, dès la fin de la maintenance hebdomadaire. (8 juillet)

Vous pouvez donc quitter la map et reprendre une activité normale.
Source

Décu pour les succès, personnellement. M'enfin, j'ai encore ceux de l'année dernière à terminer.

Et vous, qu'attendiez-vous de l'extension de l'été ?

Dernière modification par Naio' ; 07/07/2014 à 12h39.
Si on en croit l'annonce du calendrier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un mal étrange s'empare de certains aventuriers... Et on dit que le remède se trouve là où personne ne voudrait chercher : Vulkania ! La destination la plus mortelle pour vos vacances d'été réapparaît en juillet dans le Monde des Douze. Retournez affronter Grozilla et Grasmera, participez aux défis des Lantamaïs et des Kohrogs, et confectionnez de nouvelles panoplies exclusives !


Il aurait du y avoir des nouvelles panoplies. Que sont-elles devenues ? Il s'agit des anciennes panoplies ou sont-elles tout simplement oubliée ?
Citation :
Publié par hoochie
Qu'elle soit identique à celle de l'an dernier
Ni plus
Ni moins
Des succès ou même des panoplies supplémentaires auraient incités les joueurs à revenir visiter l'île. Alors que là, les joueurs ayant terminé les succès l'an passé ne prendront pas forcément la peine d'y retourner.
J'ai attendu cette ouverture longtemps...très longtemps, avec les quelques nouveautés associées pour finir les succès et mettre la main sur les jolis ornements , ce sera pour l'année prochaine alors !

J'ai un peu peur que l'île soit déserte avec la non-présence de nouvelles choses, autant l'année dernière l'ouverture des antres était assez rapide (objectif succès 100%), autant cette année, ceux qui ont déjà terminé ne viendront pas forcément aider, et le plus souvent, que ce soit pour le krala, pour la geôle de la réconciliation sur Nowel ou les antres de Vulkania, ce sont les mêmes personnes qui viennent apporter leur aide, sans recevoir un petit merci en retour.

La première semaine peut-être que des joueurs vont venir rush les groupes étoilés, récupérer les archis pour avoir le Dokille, feront les quêtes de base pour aller jusqu'à la médaille (ce qui est déjà un contenu sympa je dis pas le contraire). Mais quand le moment sera venu d'aller taper G&G, le moral risque de retomber rapidement, ceux qui veulent leur imposant Dragouf et/ou leur Krolimignon vont devoir s'arracher pour ouvrir tout ça (j'ai vu ce cas sur Raval lors de la 1ère année d'ouverture de Vulkania).

Je vais quand même m'amuser dessus mais moins que prévu !
Citation :
Publié par hoochie
Qu'elle soit identique à celle de l'an dernier
Ni plus
Ni moins
Idem !

Citation :
Publié par Naio'
Des succès ou même des panoplies supplémentaires auraient incités les joueurs à revenir visiter l'île. Alors que là, les joueurs ayant terminé les succès l'an passé ne prendront pas forcément la peine d'y retourner.
Sachant que les monstres de l'île donnent 20% d'XP supplémentaires par rapport à des Gloursons ou monstres du même niveau, tant mieux ! S'ils ont 10 étoiles en plus, c'est tout bénef. :3
Citation :
Publié par Pyroli
Idem !



Sachant que les monstres de l'île donnent 20% d'XP supplémentaires par rapport à des Gloursons ou monstres du même niveau, tant mieux ! S'ils ont 10 étoiles en plus, c'est tout bénef. :3
Les gains d'expérience sont augmentés de 75 % sur les créatures de type Monstres de Vulkania.le 31 juillet bonus almanax aussi qui est très très rentable en terme d'xp
Citation :
Publié par Salakiss
ceux qui veulent leur imposant Dragouf et/ou leur Krolimignon vont devoir s'arracher pour ouvrir tout ça
Non, personne n'en veut, ils sont inintéressant comme 90% des familliers, et en plus ceux là ne sont même pas mimibiotables !
Depuis que je joue à Dofus, je n'ai jamais eu l'occasion de faire Vulkania.
Jamais pu jouer à cette période de l'année auparavant, d'habitude je suis en tong, maillot de bain, baskets.

Maintenant je vais pouvoir palier à ce manque, c'est trop cool

Et puis ça va p'tet être l'occasion d'aller xp un bon coup et de passer ce foutu 200
Ah dommage qu'ils n'implantent point de nouveauté ..
Je pense que cette extension du jeu à duré déterminé est un peu "oublié" pour preuve aucuns nouveaux succès ou équipement, c'est bien dommage !

Amicalement,
Citation :
Publié par Salakiss
J'ai attendu cette ouverture longtemps...très longtemps, avec les quelques nouveautés associées pour finir les succès et mettre la main sur les jolis ornements , ce sera pour l'année prochaine alors !

J'ai un peu peur que l'île soit déserte avec la non-présence de nouvelles choses, autant l'année dernière l'ouverture des antres était assez rapide (objectif succès 100%), autant cette année, ceux qui ont déjà terminé ne viendront pas forcément aider, et le plus souvent, que ce soit pour le krala, pour la geôle de la réconciliation sur Nowel ou les antres de Vulkania, ce sont les mêmes personnes qui viennent apporter leur aide, sans recevoir un petit merci en retour.

La première semaine peut-être que des joueurs vont venir rush les groupes étoilés, récupérer les archis pour avoir le Dokille, feront les quêtes de base pour aller jusqu'à la médaille (ce qui est déjà un contenu sympa je dis pas le contraire). Mais quand le moment sera venu d'aller taper G&G, le moral risque de retomber rapidement, ceux qui veulent leur imposant Dragouf et/ou leur Krolimignon vont devoir s'arracher pour ouvrir tout ça (j'ai vu ce cas sur Raval lors de la 1ère année d'ouverture de Vulkania).

Je vais quand même m'amuser dessus mais moins que prévu !
Tout est dit.

Si je reprends le jeu avant sa fermeture, j'irais pour faire quelques screens sympa et égayer mon blog, rien de plus. Hormis peut-être des sorties de guilde, j'aiderais au besoin, mais rien d'autre, malheureusement.
L'offre d'abonnement de 2 mois pour 7,50 € + Vulkania que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter, dur de résister
On dirait qu'Ankama ne veut pas qu'on parte en vacances trop longtemps !
Citation :
Publié par Naio'
Des succès ou même des panoplies supplémentaires auraient incités les joueurs à revenir visiter l'île. Alors que là, les joueurs ayant terminé les succès l'an passé ne prendront pas forcément la peine d'y retourner.
Je n'en doute pas
Mais pour ce qui me concerne la situation de l'an dernier me suffira car je suis loin d'avoir tout fini
Mais sans doute que 2015 nous réservera des nouveautés pleines de charme, à l'ombre des kokotiers
Citation :
Publié par hoochie
Je n'en doute pas
Mais pour ce qui me concerne la situation de l'an dernier me suffira car je suis loin d'avoir tout fini
Mais sans doute que 2015 nous réservera des nouveautés pleines de charme, à l'ombre des kokotiers
Certes, moi même n'ayant pas terminé tous les succès de l'an dernier. Mais bon.
Pour une extension disponible 2 à 3 mois par an, c'est décevant et regrettable de voir qu'aucun ajout/qu'aucune modification majeur(e) n'est fait(e).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés