[Actu] Un nouveau Prismillon bientôt dans nos Pokeballs ?

Répondre
Partager Rechercher
Liliesen a publié le 7 juillet 2014 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/2/95172-240.png
Toutes les conditions semblent désormais remplies pour qu'un nouveau Prismillon au motif "Fantaisie" soit bientôt distribué. Si vous n'étiez pas au courant, un petit rappel s'impose...

Je vous mets au défi de ne pas trouver ce nouveau Prismillon adorable, avec ses motifs très printaniers et fleuris !Il n'est pas encore disponible mais cela ne saurait tarder.
En effet Nintendo avait annoncé sa distribution une fois la barre des 100 millions d’échanges via la GTS franchie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Liliesen
Merci, j'ai modifié mon actu.

Et ouais du reset à l'ancienne, c'est pas plus mal, on va voir ceux qui sont vraiment motivés pour l'avoir
Tu sais après mon Keldeo, je suis plus trop motivé.
Mais je vais quand même essayer aha !
En gros, une fois que la femme du Centre Pokémon te donne le Prismillon, tu n'as qu'à éteindre / redémarrer s'il ne te plaît pas (ou alors juste appuyer sur L + R + Start en même temps pour que ça aille plus vite).
Tu peux aussi sauvegarder pile devant la femme au Centre Pokémon de Batisques pour être directement sur place (réception, inspection).
En 3 - 4 reset sur ma cartouche X j'ai eu :
Prismillon
Talent Oeil Composé 666-f.png PV 10 - 11
NatureNaïfAttaque2 - 3
SexeDéfense14 - 15
AttaquesAtq. Spé.26 - 27
--Déf. Spé.26 - 27
--Vitesse26


Je vais attendre de savoir s'il est possible ou pas de l'avoir en shiny avant d'en faire autant sur mon autre cartouche.
Je ne pense pas que tu puisse espérer l'avoir en shiney. Bon ben moi qui avait laissé le magmar en attente (ou l'elektek, je ne sais plus). Je croit qu'il va vite être expédié au profit de ce beau prismillion.

Le talent synchro ne marche normalement que sur les pokémon sauvage pas sur les distributions et pokémon fixes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés