[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Je suis dans les crédits du film, j'avais fait un peu de son pour eux *
Il est vachement cool.
euh dis moi espèce de sale batard. Est-ce que t'as demandé l'autorisation de mettre Nonon Jakuzure en avatar ? C'est ma WAIFU enculé !

Citation :
Publié par Moquette
Idem pour les fans de Petit Poney, on peut tout à fait avoir un mouvement de recul au départ lorsqu'on apprend que des mecs regardent, se rassemblent, se déguisent en des figures de dessins animés faits pour des enfants de 4 ans.
Si ça s'arrêtait à ça personne n'en aurait rien à battre mais certains de ces fans sont des dégénérés avec quelque chose qui ne tourne pas rond,

Citation :
It was raising awareness about something that's happening in this certain culture in South Africa. At I think 13 or 16, I'm not sure, but black boys get circumcise behind this bush. Many boys are dying because they been using the same instruments on every boy, with out sanitizing anything. That is in the culture the way the become a man. He is saying I rather be a boy then get my penis chopped. 
Hum...okay.
Citation :
Publié par Mr. House
croustilles
Putain j'ai mis un moment avant d'entendre qu'elle était québécoise, j'ai eu peur j'ai cru qu'on avait ce genre de gens en France.

Citation :
Publié par Elthachou!
C'est celle de Rambo ?
Je suis à deux doigts de te report pour blague de merde.
Citation :
Publié par Pride
Putain j'ai mis un moment avant d'entendre qu'elle était québécoise, j'ai eu peur j'ai cru qu'on avait ce genre de gens en France.
J'ai pensé qu'elle était belge et j'ai insulté leur peuple d'être con, je me sens triste.
Citation :
Publié par Draker
Les défi YT à deux balles c'est une nouvelle forme de sélection naturelle ? .
Toutafé, ça permet d'éliminer les cons (vaste programme ) en douceur avant qu'ils ne rentrent dans la vie active où ils feraient plus de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés