Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycle



J'ai monté un groupe tribu hier, chose que je ne fais jamais (je laisse le lead aux cibles d'assist normalement) et je peux dire en toute connaissance de cause ce qu'il y avait dedans. 6 Punisher ( trois profa, un ouargue, un fn et un faucheur), sans cdg puis à la fin de la soirée deux tranquilles nous ont rejoint, je les en remercie par ailleurs. Mais, quand on a rush par derriere le groupe héros qui venait d'arriver a gram on était quatre dont moi seul en heal. c'est un peu limite pour faire déco la faction adverse il me semble.

Certes, j'ai parfois du mal à compter mais le groupe bran était trois fois plus nombreux et sans compter les hors raid (avec de l'échelonné j'en conviens);

Je trouve la remarque un peu facile. Je suis certains qu'hier, si le groupe n'avait pas été monté vous n'auriez pas eu de soirée pvp ou alors vous seriez resté à gram. C'est une remarque purement objective que je fais la.
Nan mais j'ai dis çà parce que Caliel avait sorti qu'il se connectait juste pour faire déco les héros

Sinon on te remercie pour ton raid et le soit disant taunt était juste dédié à Caliel...
Citation :
Publié par Belendior
Nan mais j'ai dis çà parce que Caliel avait sorti qu'il se connectait juste pour faire déco les héros [...] et le soit disant taunt était juste dédié à Caliel...
heuuuu...

Citation :
Publié par Belendior
Et puis bon venant de quelqu'un qui est là juste pour faire déco la faction adversaire c'est limite...
@Despoiler - je te connais pas, désolé..« La jalousie d'autrui a, du moins, cet avantage parfois de nous faire découvrir notre propre bonheur. » de Charles Regismanset
Citation :
Publié par Andycle
le groupe bran était trois fois plus nombreux et sans compter les hors raid (avec de l'échelonné j'en conviens);
De ce que j'ai vu, les raids Bran, tu prends un faucheur solide avec un CDG solide et tu en tombes la moitié avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe. Tu peux presque les finir avant qu'enfin ils ne commencent à dps.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 02/07/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
De ce que j'ai vu, les raids Bran, tu prends un faucheur solide avec un CDG solide et tu en tombes la moitié avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe. Tu peux presque les finir avant qu'enfin ils ne commencent à dps.

[Modéré par Ekis : .]

Mytho

Quand à la parano sur vos os à gram... Surtout de la part de mec qui utilisent pendant plus de deux heures d'afillés le farming quand ça bug au rezz luga...
Bref vos os bug à Gram magique vous avez des tps.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
De ce que j'ai vu, les raids Bran, tu prends un faucheur solide avec un CDG solide et tu en tombes la moitié avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe. Tu peux presque les finir avant qu'enfin ils ne commencent à dps.

[Modéré par Ekis : .]
même si tu avais raison, nous n'avions pas de cdg comme je l'ai expliqué plus haut

Citation :
Publié par Mellynia
Bref vos os bug à Gram magique vous avez des tps.
le contournement de ton raid a gram, on ne l'a pas fait a pied. Je peux t'assurer que hier les tp ont bien chauffés. Quand aux os il me semble (mais je peux me tromper) que tu t'en étais plaint quand il s'agissait de ceux de glain alors j'estime que l'on a droit d'en parler aussi.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle

le contournement de ton raid a gram, on ne l'a pas fait a pied. Je peux t'assurer que hier les tp ont bien chauffés. Quand aux os il me semble (mais je peux me tromper) que tu t'en étais plaint quand il s'agissait de ceux de glain alors j'estime que l'on a droit d'en parler aussi.

Non on s'est plein d'une certaine mentalité exploitant un bug sciemment au rezz durant des heures en aucun cas on a dit que les monstres créait ce bug.

Donc accusé la faction héros car vous vous faites OS par vos OS c'est plus que limite.

Que ce soit les pnjs de nos factions qui nous tapent, ou nos propres OS qui nous OS ce sont les capis et les heals qui peuvent déclencher ce bug. De la même façon vos OS de gram viennent de votre factions : vos heals.... Donc merci d'éviter de nous incriminer.
C'est assez amusant de voir le jeu développé sur Sirranon de la part de la faction monstre a tel point que ce credo résume à lui tout seul le neant absolu de la création de jeu :


- Dans tes OS tu resteras même si la carte est rouge,
- Superieur tu sauras, rezz tu farmeras,
- Fort Swicth tu attendras
- Héros dans fort Trappe en bas tu attendras
- Entre tribu tu resteras
- Un solo tu annonceras sur le régio, toujours à plusieurs tu attaqueras.


bref vous pouvez criez autant que vous voulez sur Turbine, le problème vient pas du jeu mais de sa population sur se serveur.

Sirranon 27eme sur 27 des serveurs rankés monstres ^^

Le French spirit fight => Courage fuyons !
Citation :
Publié par Mellynia
C'est assez amusant de voir le jeu développé sur Sirranon de la part de la faction monstre a tel point que ce credo résume à lui tout seul le neant absolu de la création de jeu :
Nous fais pas trop rire par pitié...

Citation :
Publié par Mellynia
- Dans tes OS tu resteras même si la carte est rouge,
Je te rappelle les soirées de jeudi et vendredi ? Où vous vous êtes décalés de 5 mètres sur les os à gauche de glain ? C'est pas rester dans ses os ça...

Citation :
Publié par Mellynia
- Superieur tu sauras, rezz tu farmeras,
Si vous en sortez pas on peut pas grand chose... c'est toi qui parle de faire des tps alors que tu ne prends jamais le chemin sécu en étant farmé une soirée entière...

Citation :
Publié par Mellynia
- Fort Swicth tu attendras
Au vu de leur chaotique switch, je vois pas comment on peut les attendre...

Citation :
Publié par Mellynia
- Héros dans fort Trappe en bas tu attendras
Ici je mettrais en lumière la soirée d'hier, on a rush le fort maintes fois...

Citation :
Publié par Mellynia
- Entre tribu tu resteras
Nous étions à la limite de grouper intertribus hier, mais la menace ne fut pas assez crédible pour le faire finalement.

Citation :
Publié par Mellynia
- Un solo tu annonceras sur le régio, toujours à plusieurs tu attaqueras.
Y'a très rarement des annonces de solo sur le régional, sauf de la part de monstre qui sont bas rankés et qui dans les faits ont bien besoin d'aide.

Citation :
Publié par Mellynia
bref vous pouvez criez autant que vous voulez sur Turbine, le problème vient pas du jeu mais de sa population sur se serveur.
La population trop élevé de mds/chasseur/ménéstrel, met des champions/gardiens/capitaines et tu verras un peu ce que c'est des fights, des vraies.

Citation :
Publié par Mellynia
Sirranon 27eme sur 27 des serveurs rankés monstres ^^
Comme quoi après 7 ans tu ne sais pas écrire le nom de ton serveur... Et puis on dira pas que le rang on s'en fout mais c'est tout comme.

Citation :
Publié par Mellynia
Le French spirit fight => Courage fuyons !
Ici je te laisse te référer à la réponse de Fellones, il a tout dit.

Dernière modification par Guntad ; 07/07/2014 à 14h46.
Asseyez vous je vous écoute.
Mhh oui en effet
Mhh je vois
Mhh oui tout est clair
Mhh d'accord


Et bien tout va bien mon cher monsieur !


'' Sirranon (Sirannon décidément tu y arriveras jamais) 27eme sur 27 des serveurs rankés monstres ^^ ''
Ça va on est 26e en hero, y a 2 capitaines généraux qui ont remonté le niveau avec leur copain
Citation :
Publié par Mellynia
C'est assez amusant de voir le jeu développé sur Sirranon de la part de la faction monstre a tel point que ce credo résume à lui tout seul le neant absolu de la création de jeu :


- Dans tes OS tu resteras même si la carte est rouge,
- Superieur tu sauras, rezz tu farmeras,
- Fort Swicth tu attendras
- Héros dans fort Trappe en bas tu attendras
- Entre tribu tu resteras
- Un solo tu annonceras sur le régio, toujours à plusieurs tu attaqueras.


bref vous pouvez criez autant que vous voulez sur Turbine, le problème vient pas du jeu mais de sa population sur se serveur.

Sirranon 27eme sur 27 des serveurs rankés monstres ^^

Le French spirit fight => Courage fuyons !
C'est marrant parce que quand on est en monstre on se dit la même chose des héros

En raid tu seras, à Glain tu attenderas...
Mellynia est d'une mauvaise fois monstrueuse.

Je ne vais pas reprendre point par point vu que Guntad l'a déjà fait, mais je relève quand même une bricole :
Citation :
Publié par Mellynia
- Dans tes OS tu resteras même si la carte est rouge
C'est un peu lourd sérieusement, les Héros sont systématiquement en train de se planquer derrière les OS ; parfois même alors qu'ils sont plus ou tout aussi nombreux ; qu'ils ont tout autant ou plus de fort et de buff caverne. Je me demande si on ne passerait pas plus de la moitié des soirées à se battre contre des héros planqué rez Lug ou Glain.

Je ne sais plus quoi faire avec mon Faucheur, donc si vous vendez une arbalète /dire Zashgoth, merci d'avance.
Vosu avez foutru quoi hier ? à oui 35 monstres à la trappe Luga pendant deux heures apparemment ils buggaient ou jouait trop rp monter était trop dur ptdr (Mon dieu 10 heros en haut).... Dites moi un fort que vous avez attaquez normalement dans la journées

Ah oui zero


Votre notion du jeu est à l'image de vos rangs bien basse

Les monstres n'ont jamais été aussi cheat et vous avez jamais été aussi pleutre. Et c'est un fait pas un jugement de valeurs
Saint OS a parlé.
Saint OS a raison..


Saint OS est toujours aussi comique


Sinon je pige pas cette obsession que tu as à vouloir toujours Raid.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fin de soirée hier, de ce que j'ai vu:
Le raid Bran après s'être fait laminer à Luga est revenu et a délogé ceux qui s'y trouvaient, donc on ne peut pas lui reprocher de n'avoir rien fait.
Que les monstres restaient en bas, faux, j'en ai accompagnés qui se sont battus en haut, mon fufu me sauvant d'ailleurs.
Mais il est vrai qu'une majorité restait en bas, si la moitié était montés les héros auraient wype, mais après quoi? Glain?
Pour finir le combat n'était pas entre monstres et héros mais plutôt entre tribus sur le régio. Çà c'est sur ils faisaient du point, mais à quoi çà sert? On aurait dit une cour d'école.
Il n'a pas non plus tout à fait tort, l'autre.
Certes le jeu héros pourrait être critiqué également.
Et nul ne doute, à lire l'autre en boucle, sur tous les canaux "Raid ouvert X/24", qu'avec plus de monde il busserait volontiers lui aussi.
M'enfin les monstres...
Toujours tous au même endroit, sans prise d'initiative et cherchant la plupart du temps à avoir les quatre Ap.
Y'a quand même moyen de faire autre chose non ?

Après, c'est toujours mieux que sur Estel.
C'est incroyable le nombre de monstroverts que vous avez, un véritable élevage.
Au niveau des OS, nous sommes à peu près tous les même...

Sinon comme le dit notre ami Citron, j'ai rarement vu des monstres qui se mettent en danger en rushant un fort pour chercher le fight et non reprendre. (Hier on a eu droit à un petit rush de la part des Punishers Crew dans luga)
Citation :
Publié par Mellynia
Le French spirit fight => Courage fuyons !
La même chez les anglais et les allemands.
Les ricains sont différents. Ils rush sans réfléchir les adversaires et sont raccompagnés au rez.

Dans tous les cas, H24 à Glain pour tout le monde. Et H24 à Gram quand c'était la mode.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
La même chez les anglais et les allemands.
Les ricains sont différents. Ils rush sans réfléchir les adversaires et sont raccompagnés au rez.

Dans tous les cas, H24 à Glain pour tout le monde. Et H24 à Gram quand c'était la mode.
Bah sur Snowbourn (Serveur Anglais) c'est quand même équilibré en ce moment. Enfin les héros ont surtout compris qu'il fallait un peu de tout et pas que des classes tactiques comme sur Sira.
Citation :
Publié par Mellynia
C'est assez amusant de voir le jeu développé sur Sirranon de la part de la faction monstre a tel point que ce credo résume à lui tout seul le neant absolu de la création de jeu :


- Dans tes OS tu resteras même si la carte est rouge,
- Superieur tu sauras, rezz tu farmeras,
- Fort Swicth tu attendras
- Héros dans fort Trappe en bas tu attendras
- Entre tribu tu resteras
- Un solo tu annonceras sur le régio, toujours à plusieurs tu attaqueras.
Ce que tu dénonces là marche bien d'un coté comme de l'autre.

Citation :
Publié par Mellynia
Sirranon 27eme sur 27 des serveurs rankés monstres ^^
Comme quelqu'un a fait la remarque, les héros sont classés 26 ème. C'est pas une fierté non plus. Quand bien même tu ne peux pas tirer des conclusions comme cela avec un nombre pour simple donnée.


Citation :
Publié par Mellynia
Vosu avez foutru quoi hier ? à oui 35 monstres à la trappe Luga pendant deux heures apparemment ils buggaient ou jouait trop rp monter était trop dur ptdr (Mon dieu 10 heros en haut).... Dites moi un fort que vous avez attaquez normalement dans la journées
tu parles de la fin de la soirée? et encore je doute qu'il y avait autant de monsters. A moins que tu me sortes un screen pour montrer tes dires je pense que tu as du prendre exemple sur les calculs de Sapience.

Parce que de une:
-buff d'inf coté monstre durant la soirée.

de deux:
-il y avait trois groupes héros sur la map a un moment. le tiens, celui de notre champi national et le groupe de "bon joueurs" pour ne pas faire du naming. Donc dire que l'on ne groupe qu'entre tribu c'est un peu de la mauvaise foi tu en conviendras. Et c'est tant mieux d'ailleurs puisque l'on a pas eu de gros bus toute la soirée.


Citation :
Publié par Mellynia
Les monstres n'ont jamais été aussi cheat et vous avez jamais été aussi pleutre. Et c'est un fait pas un jugement de valeurs
C'est ton point de vue, moi j'en ai un autre.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Blackkiller
C'est marrant parce que quand on est en monstre on se dit la même chose des héros
En raid tu seras, à Glain tu attenderas...
C'est pas faux.
Cela dit, si on choisit de faire l'extrême inverse et d'aller fighter en solo/duo près des rez ennemis, on se fait aussi accuser de mille maux.
En somme, les busseurs ne plaignent de se faire "farmer au rez" par un duo.
Mais c'est le monde à l'envers, Brenda.
Depuis quand on se plaint de trouver en plaine pampa un ou deux gars isolés ? Et juste à côté de nos OS en prime.

PS : Je sais que c'est le mode par chez vous, mais je n'ai jamais joué mon méné en Dps - ça manquait bien trop de soigneurs sur Estel pour que je puisse vraiment me le permettre.
Donc les duels, c'est si vous voulez mais... voilà quoi.
Citation :
Publié par Irissa So

PS : Je sais que c'est le mode par chez vous, mais je n'ai jamais joué mon méné en Dps - ça manquait bien trop de soigneurs sur Estel pour que je puisse vraiment me le permettre.
Donc les duels, c'est si vous voulez mais... voilà quoi.
Je comprends très bien et si tu as envie de t'entraîner en dps MP moi sur un de mes peros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés