[Vidéo] Bande-annonce de bêta chinoise d'Asta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après le lancement de sa version originale sud-coréenne, Asta se lance en bêta-test en Chine continentale sur les serveurs de ChangYou, du 4 au 11 juillet. Pour l'occasion, le MMO devant révéler les splendeurs de l'Orient se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce MMORPG aux ambitions mondiales (distribué tant en Asie qu’en Europe et aux États-Unis) reste encore très mystérieux, mais doit plonger le joueur dans un univers fantastique d’inspiration asiatique (le titre se revendique comme la « fantaisie de l’Asie ») et lui faire partager « l'esthétique poétique » de l'Orient.


Ce jeu n'a rien de mystérieux, ya plein de vidéos de gameplay qui circulent sur youtube.
Ensuite, fantaisie asiatique et esthétique poétique, mouais ... je sais pas, on dirait surtout un WoW sauce asiat'. Je suis pas sûr qu'il y avait besoin du CryEngine 2 pour faire ça.
Cela dit, je ne sais pas pourquoi, je trouve un certain charme à ce jeu. Je le testerai sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés