[Actu] Rob Pardo quitte Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est le contraire qui serait particulièrement inquiétant.
Pour les perspectives de Pardo c'est plausible, plus tu es bon plus tu es demandé. Pour Blizzard je ne pense pas en fait je crois surtout qu'ils s'en foutent. Dans les grosses structures on ne reconnait pas vraiment les compétences mais davantage le poste occupé.
Ca chiale encore sur les pandas, c'est fou ! s'il font autant de bon travail sur une extension vec des poney que sur MoP je préco direct, MoP étant la 2ieme meilleurs extension de WoW
Citation :
Ca chiale encore sur les pandas, c'est fou ! s'il font autant de bon travail sur une extension vec des poney que sur MoP je préco direct, MoP étant la 2ieme meilleurs extension de WoW
Pour ceux qui n'ont pas connus Bc / Wotlk oui, peut-être, pour les autres juste non.
Citation :
Publié par tibo333
En tout cas on ne le verra pas chez Trion Worlds, Carbine, Arena Net, Funcom & Co ... XD

Malgré tout ce qu'on peut dire sur wow, après un passage chez Blibli on a un certain standing !
Pourtant il connait du monde chez les créateurs de Guild Wars, qui sont des anciens ... Blizzard
Je pense qu'il a assez de $$$ pour pouvoir se permettre de faire un truc qu'il a envie de faire plutot que forcément monter un truc pour gagner de la thune. Si ca se trouve il va monter un groupe de saxophone.
Mouais faut pas rêver, dans ce milieu, des gens de ce niveau n'ont jamais assez d'argent, ils profitent de leur notoriété pour se faire offrir un joli poste avec un bon gros salaire, un gros parachute doré et tout un tas d'avantages dans une des entreprises du moment, genre Zynga (/vomi) ou Riot.

Et dans quelques années si ils n'ont aucune réussite, ils utiliseront la nostalgie de l'époque où ils savaient faire des bons jeux dans leur petit studio avant le rachat par une boite comme EA ou Actipognon et lanceront un kickstarter pour un projet aux milles promesses, histoire de se faire verser un salaire par leurs fans via les dons le temps du développement.
Et si le jeu marche ils pourront toujours le revendre avec leur âme à une grosse boîte et recommencer le cycle, avec peut être un tour dans un groupe de saxophone entre temps pour se changer les idées et une fête de fin du monde à plusieurs millions de dollars chez monsieur Gariott pour s'amuser.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Pour les perspectives de Pardo c'est plausible, plus tu es bon plus tu es demandé.
Et pas que.
Le mec a fait 20 ans de carrière chez Blizzard, ou un truc dans le genre ; c'est particulièrement long, et pas nécessairement bénéfique ; ni pour lui, ni pour la boîte.

Citation :
Pour Blizzard je ne pense pas en fait je crois surtout qu'ils s'en foutent. Dans les grosses structures on ne reconnait pas vraiment les compétences mais davantage le poste occupé.
Je pense au contraire qu'une boîte, américaine de surcroît, qui fonctionne aussi bien que celle-ci, sait parfaitement reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Citation :
Publié par Naquila
Pour ceux qui n'ont pas connus Bc / Wotlk oui, peut-être, pour les autres juste non.
Il va de soi que ton avis n'a aucunement valeur de vérité.
Changement
Il avait surement, après tant d'année besoin de changement, après pour avoir quitté un emploie stable avec surement un bon salaire, il doit y avoir un très bon plan ! A voir, j'espère que ce sera intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés