[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Une durée de vie a été annoncée pour Hyrule Warriors? Et quid de la difficulté? Sur les vidéos, on a l'impression que c'est hyper facile
C'est un DW, la durée de vie sera probablement ridiculement élevé. Et y'a plusieurs modes de difficultés évidemment.
Et crois moi en difficile bah ça porte bien son nom.
Citation :
Publié par Hulkdan
Au fait, il y a un système de succès sur Wii U?
Non aucun et ça ne risque pas d'arriver vu qu'ils sont contre ce système.



Pourtant il y aurait moyen de jouer sur les étoiles, les trophées à la mario kart ou autres.
Etant habitué à faire ce genre de connerie, j'ai du mal à jouer longtemps à certains jeux à cause de ça. Et pas mal dans mon entourage pareil. Je ne veux pas relancer le débat mais je trouve qu'un système de succès ça manque niveau challenge tout ça.
Citation :
Publié par Malison
Attention quand même, je te conseille de tester la démo avant. C'est très particulier.
La démo est comme celle de monster hunter, elle est juste bonne a te dégouter du jeu tellement elle est mauvaise

donc mauvais conseil

Il faut juste savoir si il aime les beat them all et les univers/gameplays décalés.
Citation :
Publié par ~Sance
C'est un DW, la durée de vie sera probablement ridiculement élevé. Et y'a plusieurs modes de difficultés évidemment.
Et crois moi en difficile bah ça porte bien son nom.
Merci pour l'info! Et c'est fort répétitif, non?
Citation :
Publié par La chance
Merci pour l'info! Et c'est fort répétitif, non?
Bah c'est entre le super-répétitif et l'addictif en fait. Parce que c'est jouissif d'enchainer les combos, après c'est toujours la même chose par contre. Tu va dans une zone, tu bute tout le monde jusqu'à cap le point puis tu enchaine jusqu'au pop du chef/boss et c'est finis. Et c'est tout le temps comme ça, mais bon quand ta envie de te defouler ça passe bien, puis en duo c'est fendard.
Citation :
Publié par ~Sance
Bah c'est entre le super-répétitif et l'addictif en fait. Parce que c'est jouissif d'enchainer les combos, après c'est toujours la même chose par contre. Tu va dans une zone, tu bute tout le monde jusqu'à cap le point puis tu enchaine jusqu'au pop du chef/boss et c'est finis. Et c'est tout le temps comme ça, mais bon quand ta envie de te defouler ça passe bien, puis en duo c'est fendard.
Thanks pour toutes ces infos!!
Citation :
Publié par ~Sance
Bah c'est entre le super-répétitif et l'addictif en fait. Parce que c'est jouissif d'enchainer les combos, après c'est toujours la même chose par contre. Tu va dans une zone, tu bute tout le monde jusqu'à cap le point puis tu enchaine jusqu'au pop du chef/boss et c'est finis. Et c'est tout le temps comme ça, mais bon quand ta envie de te defouler ça passe bien, puis en duo c'est fendard.
Ta oublier de dire que parfois ta des special event, par exemple dans DW ( pas le 8 tout caca ) genre si ta mission c'est fuir Lu Bu car trop puissant, si avec ton perso super hl tu décide de l'affronter ta des phrases de dialogue sup un changement léger du déroulement de la map etc, en gros si tu suis pas forcément les objectifs du redécouvre un peu ( même si c'est léger ) le jeu une fois plus ou moins hl enfin si ils conserve la façon de faire de DW ce Hyrule warriors sera bien fun.

ps : Et oui les DW ont une durée de vie carrément abusif si tu veux tout à 100% et si tu accroche au concept t'en a pour une bonne grosse soixantaine d'heures ( et encore ça peut aller bien plus haut en fonction du DW )
Fini Pushblox World. Je vais attaquer les puzzles bonus là.

Pour 10€, ce jeu est vraiment une petite tuerie et la durée de vie s'étend de très grande à infinie si on s'amuse à faire les puzzles conçus par les autres joueurs ou si on se sent soi-même l'âme d'un puzzle designer. Encore un grand cru de chez Intelligent Systems.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
ce qui est fou c'est que je vais devoir acheter mario kart pour avoir un jeu gratuit... Et accessoirement parce que j'ai joué à ce jeu et qu'il est fou..
je pense que tu ne le regrettera pas

quelqu’un a des infos sur shovel knight ? il sort quand sur wiiU ?
Citation :
Publié par ptiju26
je pense que tu ne le regrettera pas

quelqu’un a des infos sur shovel knight ? il sort quand sur wiiU ?

Il est déjà sortie en Amérique du Nord, donc l'Euro ne devrait pas tarder. Même s'il me semble qu'il n'y a pas vraiment de date pour le moment. En tout cas c'est un excellent jeu.
Citation :
Publié par Fangora
Il est déjà sortie en Amérique du Nord, donc l'Euro ne devrait pas tarder. Même s'il me semble qu'il n'y a pas vraiment de date pour le moment. En tout cas c'est un excellent jeu.
ouai vivement qu'il débarque, tout le monde dit que c'est une perle! je le veuuuut
Citation :
Publié par ptiju26
je pense que tu ne le regrettera pas

quelqu’un a des infos sur shovel knight ? il sort quand sur wiiU ?
C'est le mec qui se bat avec une pelle ??
Citation :
Publié par Hulkdan
Au fait, il y a un système de succès sur Wii U?
Citation :
Publié par Nesseuh
Non aucun et ça ne risque pas d'arriver vu qu'ils sont contre ce système.


Pourtant il y aurait moyen de jouer sur les étoiles, les trophées à la mario kart ou autres.
Etant habitué à faire ce genre de connerie, j'ai du mal à jouer longtemps à certains jeux à cause de ça. Et pas mal dans mon entourage pareil. Je ne veux pas relancer le débat mais je trouve qu'un système de succès ça manque niveau challenge tout ça.
Il y a un système de succès mais c'est au niveau des jeux et non de l'OS. Par exemple il y en a dans TW101, Deus Ex, ZombiU, Rayman Legends.

Dernière modification par Anthodev ; 08/07/2014 à 20h45.
Quelques nouvelles supplémentaires concernant Hyrule Warriors (image preview issue du site de Famitsu, il n'y a pas mieux pour l'instant, on attend toujours le trailer) :

BsAp9hlCMAEqmXs.jpg

Au programme :
  • Fi de Skyward Sword sera un personnage jouable.
  • Link et Zelda pourront revêtir leurs costumes de Skyward Sword.
  • Link aura droit à une troisième arme principale : la boule de fer géante de Twilight Princess.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés