Buff - Débuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise FTC et certains buff foirent ou se lance pas, qu'utilisez vous? Qui y'a t'il de mieux?

Srendarr? ZAM buff?

Lesquels sont les plus personnalisables, les plus précis et les plus discrets svp?

Merci
Srendarr niveau personnalisation et discrétion (le degré de discrétion dépend grandement de la personnalisation choisie en fait).
Également assez facile de modifier soit même les timers via le fichier AuraData, pour plus de confort ou tout simplement au grès des changements effectué dans les différents patchs.
Le seul réel problème c'est que l'auteur semble avoir abandonné ses addons et donc si jamais de gros changement venaient à être fait sur l'API, l'addon deviendrait probablement non fonctionnel.

ZAM ne gère que ce que le jeu fournit (autant dire vraiment pas grand chose), sans intérêt à mes yeux du coup.

Sinon pour FTC il y a un fichier avec les auras FR relativement à jours, qui a été partagé sur le forum, mais je ne sais plus où.

Je n'ai pas testé d'autres addons concernant les buffs / debuffs (si toutefois ils en existent ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés