[Actu] En Occident, ArcheAge retarde sa bêta pour se lancer en version 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
normal d’après se que j'ai compris faut retélécharger le jeu.
Ca fait juste deux jours que je télécharge : 21.5 Go/22.4. Si tout va bien (pas d orage), dans deux heures, j atterris...sur Omega

Dernière modification par courcheval ; 04/07/2014 à 17h31.
Citation :
Publié par Irethfr
Si j'ai bien compris dans le patch note ils indique avoir "polie" les graphisme, du coup je supose que les 22go viennent de la ^^
C'est fort possible, en tout cas j'ai plus le bug graphique qui faisait clignoter les aspen tree, joie
Citation :
With Alpha testing about to begin, we’re glad to announce that Closed Beta Events will be starting in mid-to-late July.
Ici.

C'est tout ce qu'on sait pour la CBT.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
La beta étant visiblement proche, pensez-vous que c'est encore un bon deal de prendre le pack d'accès à l'alpha ?
Ceux qui y sont déjà, pour quand voyez-vous la sortie ?
si c'est comme aion la beta avait durer 3 mois, on peut donc penser que archeage pourrait durer a peut prêt le même temps donc si la beta commence mi-juillet on peut donc espérer une sortie au plus tôt fin octobre, moi perso je pense plutôt fin novembre début décembre.
je pense qu'ils ont pas mal de taf a faire. Car le patch 1.2 actuel est tout simplement la version kr. Il faut donc corriger les bugs qui sont nombreux (en particulier sur les skill) une grande partie des passif ne fonctionnent pas correctement. Et ils doivent intégrer les modifs prévu car clairement on est loin d'un jeu sandbox, les changements sont plus themepack qu'autre chose. La nouvelles zones est pour moi une aberration, alors qu'elle pourrais être très fun en autorisant le pvp.

actuellement il est presque impossible de faire des classes viable car l'équilibrage est fait pour 28pts et non 23. Seul 10 classes max sont viable.

Pour les tank j'en parle même pas car il n'y a plus aucune resi magique et on est obligé de prendre 10-11 points dans protection donc laisse peut de place pour les autres branches.

Pour finir il y a les changements sur les stats, 2 stats sont pas trop mal resillience et focus par contre le thougness est une blague.
Surtout avec les potions qui donne 1k4, on se retrouve avec du 2k dans la stat et une réduction de dégât absurde.

Le skill ne représente plus que 10% du gameplay... Un excellent joueur ne sera plus en mesure de faire quoi que ce soit contre un full conso/stuff en pvp. Alors qu'avant un lvl 40 pouvais tuer un 50. (bon l'archer peut toujours le faire car impossible a attraper pour 90% des classes)
Citation :
Publié par Schor
je pense qu'ils ont pas mal de taf a faire. Car le patch 1.2 actuel est tout simplement la version kr. Il faut donc corriger les bugs qui sont nombreux (en particulier sur les skill) une grande partie des passif ne fonctionnent pas correctement. Et ils doivent intégrer les modifs prévu car clairement on est loin d'un jeu sandbox, les changements sont plus themepack qu'autre chose. La nouvelles zones est pour moi une aberration, alors qu'elle pourrais être très fun en autorisant le pvp.

actuellement il est presque impossible de faire des classes viable car l'équilibrage est fait pour 28pts et non 23. Seul 10 classes max sont viable.

Pour les tank j'en parle même pas car il n'y a plus aucune resi magique et on est obligé de prendre 10-11 points dans protection donc laisse peut de place pour les autres branches.

Pour finir il y a les changements sur les stats, 2 stats sont pas trop mal resillience et focus par contre le thougness est une blague.
Surtout avec les potions qui donne 1k4, on se retrouve avec du 2k dans la stat et une réduction de dégât absurde.

Le skill ne représente plus que 10% du gameplay... Un excellent joueur ne sera plus en mesure de faire quoi que ce soit contre un full conso/stuff en pvp. Alors qu'avant un lvl 40 pouvais tuer un 50. (bon l'archer peut toujours le faire car impossible a attraper pour 90% des classes)
je confirme les skill sont hyper bug perso avec mon war justement situation inverse je suis actuellement lv27 et il y a 5 min je me suis fait attaquer sur mon cata par un lv43 ranger je les destroy a coup de stun et de jump lol je les empecher de dps du coup je me dit que le jeu a un soucie actuellement car sur la russe je suis une grosse victime xd
La version russe n'est pas tellement en avance, ils n'ont pas du tout le même contenu que nous ici. Ils ont juste eu "Archeage" plus tot
D'ailleurs, je me demande si des russes vont migrer chez nous au final etant donné que notre version à l'air d'être plus interessante ?
Je serai plus d'avis d'une release en septembre. Les premiére beta sont en mi-juillet. Au pire en octobre.
Je dois avouer que ca me rappelle la release d'aion. C'était dans ces eau la.

Dernière modification par G_A ; 08/07/2014 à 15h54.
Citation :
Publié par G_A
La version russe n'est pas tellement en avance, ils n'ont pas du tout le même contenu que nous ici. Ils ont juste eu "Archeage" plus tot
D'ailleurs, je me demande si des russes vont migrer chez nous au final etant donné que notre version à l'air d'être plus interessante ?
Je serai plus d'avis d'une release en septembre. Les premiére beta sont en mi-juillet. Au pire en octobre.
Je dois avouer que ca me rappelle la release d'aion. C'était dans ces eau la.
la beta de aion avait commencer début juillet et c'est terminé mi-septembre je crois pour une sortie fin septembre.

donc si la beta de archeage commence mi-juillet mais la j'ai des doute elle se terminerait fin septembre, si elle dure le même temps que aion pour une sortie au alentour de mi octobre, mais sa c'est dans le meilleur des cas.
Citation :
Publié par auldur
Actuellement sur le serveur Omega avec 20 fr on a up notre petite Guilde ci des gens souhaite nous rejoindre me contacter in-game

Send Auldur

On aide les nouveau via vocal

Et si on a pas la connexion pour gérer à la fois le jeu et le vocal (2G), on peut vous rejoindre quand même?
Est-ce qu'il y a une guilde PvP/craft côté East qui recrute sur Omega? On est 2 joueurs 50 motivés avec un gros temps de jeu mais ça commence un peu à coincer sans guilde.

EDIT: Tu ne peux pas rattraper mon clipper Auldur!

Dernière modification par Drunge ; 11/07/2014 à 04h05.
Citation :
Publié par G_A
J'étais pas au courant d'une maintenance sur omega. Ca termine quand ?
Aucune idée, mais alpha tourne en tout cas, donc ça doit être propre au serveur, il a du se vautrer.
Faut espérer que Trion soit pas en vacances pour le week end lel. Ils en seraient capables. Et ça sentirait pas bon pour le futur du jeu si ils sont pas foutus de faire quoi que ce soit le week end quand un serveur est down ou a un problème quelconque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés