[skald] solo NNF pov #4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
Vidéo sympa comme à chaque fois Bonne vacance ?
Non mes vacances ce sera en septembre. Ma copine vient habiter chez moi à partir de ce weekend.
Citation :
Publié par Ombrago
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Enfin comme on dit dans la "populasse" que nous représentons au yeux de Kwix : "des noobs il y en a partout"... la bise à ta main droite
Citation :
Publié par Ombrago
[Nightshade] Tearss of Innocence
Amateur du beau jeu en tant qu'ombre j'ai trouvé cela jolie, bien que les cibles ne soient pas exceptionnelles ... (j'aurai aimé voir des kills de Warrior, Paladin, Moine, et autres classes qui demandent un peu plus de "skills", j'utilise le terme skill bien que je n'aime pas vraiment ce mot, c'est celui qui se prête le mieux à la situation).
Agoras, y a pas à chier, t'envoies du rêve [17:00MIN]
Merci encore et une bise à la Guilde.
Lithlet? r.a.s!
Citation :
Publié par Yoreik
Je m'insurge, je ne suis pas dedans
Bon en même temps foutre des fights de 10min, c'est pas drôle
Ouais juste trop long Mais des fights vs des palouf qui durent 10min il y en a dans ma première vidéo. Considère tout comme si c'était toi
JE n'arrive pas a comprendre comment tu peux trouver des cibles comme celles de cette vidéo ca reste un mystère pour moi .
Citation :
Publié par Asysil
JE n'arrive pas a comprendre comment tu peux trouver des cibles comme celles de cette vidéo ca reste un mystère pour moi .
Je tourne dans toutes les ZF et toutes les MAP. Je me me tp bind régulièrement, c'est l'avantage des classes speed 6. Sur le thane j'en rencontre moins.
Citation :
Publié par Asysil
JE n'arrive pas a comprendre comment tu peux trouver des cibles comme celles de cette vidéo ca reste un mystère pour moi .
J'avoue que t'es cible j'en rencontre trop rarement

rien a dire belle vidéo =)
et comme dit plus haut, heureusement que tous les skald ne joue pas aussi bien que toi

c'est moi ou avec tous les combats il y en a aucun avec l'un de la communauté de jol ?
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Sympa ta video, ça donne envie de jouer, fais chier que j'ai pas le temps en ce moment
Je t'aurais bien fracassé la tronche à toi et noircher !
Genre tu travailles en ce moment ?
Citation :
Publié par cadulaan

c'est moi ou avec tous les combats il y en a aucun avec l'un de la communauté de jol ?
De tête il y a Sguku, Rooq, Elykam, Agoras et Shooooty. Peu de francais au final joue en petit co et ceux qui en joue soit m'épargnes (squaal faxo elondri et chrystae) soit sont imprenables en solo (silvermara et sekateur)
le seul 1v1 que j'ai vue était contre le VW 11L? que tu as violé en tout cas ...

quand je regarde les logs de combats tu envois du 300+ en 1main ce qui est surprenant pour un skald je trouve.
t'es le seul a taper aussi fort je trouve

en tout cas t'as présence en ZF va nous manqué ^^ GL pour l'aménagement de t'as femme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés