[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est insupportable les mecs qui viennent cracher sur les joueurs et le staff a la moindre contre performance , la coupe du monde est déjà une réussite pour la France il y a 6mois personne ne les voyaient aller en 1/8. Et reste 45min pour gagné
Citation :
Publié par Brenn
Tu sais quand tu es chargé en l'air tu voles c'est pas propre a Varane
Non, c'est une erreur de gamin, les attaquants mettent toujours le bras (ou l'épaule, ou la hanche), bref à ce poste le combat physique est la base du jeu, si tu ne réponds pas présent, tu voles. Il est jeune, il peut encore progresser dans ce domaine (enfin, j'espère).

5 tirs cadrés à 2, et nos 5 tirs ne sont pas à 25m, il y a la place. Largement.
Citation :
Publié par Heisenberg
Une élimination de la France et une victoire demain face à l'Argentine et ma semaine sera parfaite
Ça y est tu m'as mis l'eau à la bouche et j'ai peur de me désintéresser du match maintenant. Tu as un blog par hasard ?
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas trop ce que Lloris aurait pu faire sur ce coup-là. C'est clairement. Varanne qui se fait avoir comme un bleu, même si il y faute sur lui.

C'est dommage car ça donne confiance aux allemands alors que les français commençaient à creer du jeu (dont 2 occasions qui auraient dû être mieux gérées).

Le réalisme à l'allemande a encore frappé. Mais il y a clairement la place pour claquer des buts à leur défense malgré le replacement de Lham. Faut être plus concret et lucide dans le chef de Benz'
Ha ben ça va le petit balayage sur Griezman l'air de rien en pleine surface....

Pffff ça me rappelle trop 1986.... une occasion un but et ça bétonne derrière......
bon en 1986 ils faisaient pas autant les plongeurs/pleureses...

C'est assez fou les balles directement en touche des allemands ça en fait pas mal il faut vraiment les presser ça ne peut que payer!!!
Citation :
Publié par Kozal
Non, c'est une erreur de gamin, les attaquants mettent toujours le bras (ou l'épaule, ou la hanche), bref à ce poste le combat physique est la base du jeu, si tu ne réponds pas présent, tu voles. Il est jeune, il peut encore progresser dans ce domaine (enfin, j'espère).
Oublies pas que Varane est obligé de défendre en reculant que l'allemand lui est face au but... Déjà la force centrifuge propulse Varane vers l'arrière et le tout accentué par le bras de Hummels
Message supprimé par son auteur.
Je ne désespère pas qu'un jour on utilise l'arbitrage vidéo pour punir les prises de catch et les simulations.
Valbuena a pris trop de pattes a midi pour tirer systématiquement fort au 2nd poteau la ou il n'y a personne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés