[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Muller\Lahm à droite, excellent, nous allons affronter ce qui se fait de plus fort de l'autre coté du Rhin, comme cela, aucun regret

Ce sera compliqué, très compliqué, peut être impossible sans que la chance nous aide, mais ça fait plaisir de voir que les Allemands ont modifié leur composition CdM standard, rien que pour nous. Je n'irais pas dire qu'il nous craignent, mais Low cherche quand même à perturber notre coté le plus offensif, nous ne devons pas être si random que ça

Pourvu que l'on ne soit pas paralysé par l'enjeu, et que nous tentions notre chance, c'est l'essentiel pour moi, même si l'on ne passe pas. Après, si nous pouvions écraser les Allemands 1-0, je ne serais pas contre
Citation :
Publié par Kozal
Ce sera compliqué, très compliqué, peut être impossible sans que la chance nous aide, mais ça fait plaisir de voir que les Allemands ont modifié leur composition CdM standard, rien que pour nous.
Bah ouais enfin ça c'est juste carrément normal, mais non ce n'est pas impossible, je vois pas pourquoi ça le serait
A chaque fois que j’entends l'hymne allemand j'ai envie d'envahir la Russie.
Citation :
Publié par Okaz
Ils ont prévu 18 M de français privé d’électricité.
Au pire tu peux toujours te servir de la radio hein ?
De mémoire la dernière fois que je n'est pas pu voir un match de phase finale de l'EdF en coupe du monde a cause de l'orage c'était en 1986 pour le 8eme de finale France-Italie... j'étais fou... mais on avait gagné 2-0... J'achète pour ce soir ^^
Les belges sont contents, fin bon demain soir lorsque l'argentine en aura mis 2/3, on pour dire "yeaaah"
Reste à se reprendre et voir comment ils vont réagir en étant mené
On était tellement pâteux, quoi qu'on en dise, avant... il suffisait qu'ils pressent un peu les allemands, ça venait tout seul de toute façon.
Après qu'on ait concédé le but bêtement par un coup-franc, s'il faut ça pour se réveiller, maintenant, après tout, pourquoi pas. 75 minutes à jouer encore : y a le temps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés