[Actu] En Occident, ArcheAge retarde sa bêta pour se lancer en version 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rymaye
Bon, d'un autre côté, vu que l'alpha risque d'être interminable, tu peux sans doute prendre en compte cela comme un abonnement . J'espère juste que tu ne tiens pas trop à tes persos actuels!
Les personnages de l'Alpha sont conservés. Ce serveur deviendra le serveur PTS après la release. (sauf problème majeur qui imposerait un wipe).
Il est aussi possible de transformer les sous de la boutique en argent in game.

Citation :
The item to buy Patron status with in-game currency will be called "Apex". Apex will be bought in the store and can then be traded to a player in game. The buyer then clicks the Apex to convert it into credits, which can then be used to buy Patron status.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Les personnages de l'Alpha sont conservés. Ce serveur deviendra le serveur PTS après la release. (sauf problème majeur qui imposerait un wipe).
euh ... sont conservés où et comment ? Juste sur le PTS ? Il devrait etre techniquement possible de faire une copie sur le serveur définitif de son choix à la release dans ce cas . Si il y aurai confirmation je craquerai peut-être
Citation :
Publié par S2K
euh ... sont conservés où et comment ? Juste sur le PTS ? Il devrait etre techniquement possible de faire une copie sur le serveur définitif de son choix à la release dans ce cas . Si il y aurai confirmation je craquerai peut-être
Techniquement, c'est possible. Mais injecter sur la release des perso avec plusieurs mois de jeu, c'est un suicide pour l'éditeur. Et il n'y a aucun intérêt à commencer avec un avantage énorme pour ceux de l'alpha ( enfin si : le greykill, la main mise sur l'économie, etc, bref des avantages totalement démesurés. Bref, pas intéressant, communautairement parlant ).

A la limite, qu'ils foutent un serveur dédié aux perso de l'alpha, pour que ceux qui souhaitent garder leur sentiment de P800CE le fasse avec des gens du même acabit. Mais pour ma part, ça ne me branche pas.
Citation :
Publié par Rymaye
Bon, d'un autre côté, vu que l'alpha risque d'être interminable, tu peux sans doute prendre en compte cela comme un abonnement . J'espère juste que tu ne tiens pas trop à tes persos actuels!
"few weeks" ,ca me parait peu pour dire que l'alpha "sera interminable". Sinon, il aurait dit "few month". qu'en pensez vous ?

Citation :
Publié par Scapes
[...] this does mean that our Beta schedule has shifted by a few weeks.
http://forums.archeagegame.com/showt...ames-Patch-1.2
Citation :
Publié par G_A
"few weeks" ,ca me parait peu pour dire que l'alpha "sera interminable". Sinon, il aurait dit "few month". qu'en pensez vous ?


http://forums.archeagegame.com/showt...ames-Patch-1.2
Tu te rend compte du taf qu'ils ont encore à fournir avec en plus la mise en place de la 1.2 ?

Dans 6 mois t'as la release, minimum.

Dernière modification par Okaz ; 25/06/2014 à 17h17.
Je parle évidemment de la Beta. je suis conscient du boulot. Annoncé "few weeks" avec le boulot a faire sous les yeux, faut quand même avoir des ballz pour dire ça après toute l'attente des occidentaux.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Les personnages de l'Alpha sont conservés. Ce serveur deviendra le serveur PTS après la release. (sauf problème majeur qui imposerait un wipe).
Oui, je sais, mais ça te servira à quoi de conserver tes personnages sur un PTS? Tu comptes jouer de façon régulière là-dessus? Bon courage.
Comme l'a indiqué Cass', ça ne leur poserait pas de souci de tout transférer sur un vrai serveur, mais ce serait se tirer une balle dans le pied : non seulement il y aurait l'avance démesurée qui rendrait le serveur pénible pour les nouveaux arrivants, de plus sur une alpha on ne peut pas exclure les risques d'abus, bug exploits et autres.

(Bah oui, une alpha contient potentiellement des bugs... Ou alors vous considérez que la version est viable et dans ce cas, pourquoi serait-ce une "alpha"? )
Citation :
Publié par Rymaye
Oui, je sais, mais ça te servira à quoi de conserver tes personnages sur un PTS? Tu comptes jouer de façon régulière là-dessus? Bon courage.
Comme l'a indiqué Cass', ça ne leur poserait pas de souci de tout transférer sur un vrai serveur, mais ce serait se tirer une balle dans le pied : non seulement il y aurait l'avance démesurée qui rendrait le serveur pénible pour les nouveaux arrivants, de plus sur une alpha on ne peut pas exclure les risques d'abus, bug exploits et autres.

(Bah oui, une alpha contient potentiellement des bugs... Ou alors vous considérez que la version est viable et dans ce cas, pourquoi serait-ce une "alpha"? )
Garder les personnages sur le PTS permet de tester du nouveau contenu HL à venir, sans avoir à copier les personnages du serveur Live. Les deux possibilités existent.

Beaucoup trop de monde a perdu de vue que le client "alpha" de Trion, quoiqu'on en dise ( s'pas une vraie alpha s'pour vendre des packs ouin ouin toussa - NDLR : ceci est un trollage de troll, et non un whine sur les packs. Merci la modération d'en tenir compte ! ), ça reste une alpha, du contenu bug, des bots, des hacks, et j'en passe. Du temporaire. Du coup, ils s'investissent à fond dans leur personnage, au lieu de s'investir dans la communauté. Et ceux là, ça va leur faire bizarre à la release. Surtout à ceux qui achètent des golds aux spam bots, ou qui sont prêt à acheter certains composants rares via paypal ( coucou le mec qui propose des euros contre un thunderstruck wood ! ).
Y aussi des exploits du type une guilde dénonce un joueur de bot pour le bounty PK et lui piquer son bateau marchand. Le fait de localiser créé de nouvelles failles donc oui c'est bien une alpha.
Citation :
Publié par Miste
Que Trion a du mal avec les dates
Ils peuvent pas dater un jeu qu'ils ont déja lancé en alpha (beta camouflé). Alors qu'ils connaissent la charge de travail réelle qu'ils ont.

Ils développent pas le jeu, ils font juste une localisation. Ils pourraient très bien donner une date.

Au final on se demande si ca leur profite pas de ne pas donner de date. Car le mec qui perd patience et qui veut y jouer ne voyant aucune nouvelle arrivée et ne pouvant se ratacher a aucune date de sortie se jettera sur l'alpha et sortira donc la carte bancaire ...

Mais es-ce bien raisonnable après tant d'attente de considérer le consommateur de cette façon ?
Ha rev'là l'adepte de la conspiration du complot des packs alpha.

On a beau l'expliquer, tu n'as pas du suivre comment fonctionne le processus de localisation.

Que ça leur profite, je ne sais pas, faut voir le bénéfice réalisé sur les packs, et le bénéfice réalisable via les abonnements & la boutique à la release. Doute raisonnable, toussa.

Mais aller dire que c'est voulu, il serait temps d’arrêter avec la psychose hein.
Surtout que le client 1.2 adapté pour trion, doit leur être fournis par Xl game. Ils ne l'ont pas encore entre les mains donc je ne vois pas comment ils peuvent annoncer une date.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Ils peuvent pas dater un jeu qu'ils ont déja lancé en alpha (beta camouflé). Alors qu'ils connaissent la charge de travail réelle qu'ils ont.

Ils développent pas le jeu, ils font juste une localisation. Ils pourraient très bien donner une date.

Au final on se demande si ca leur profite pas de ne pas donner de date. Car le mec qui perd patience et qui veut y jouer ne voyant aucune nouvelle arrivée et ne pouvant se ratacher a aucune date de sortie se jettera sur l'alpha et sortira donc la carte bancaire ...

Mais es-ce bien raisonnable après tant d'attente de considérer le consommateur de cette façon ?
Alors on fais quoi ? On vend pas de pack ? On sort le jeu maintenant alors qu'il est pas prêt pour le marché occidental ?

Faut arrêter à un moment, si t'as pas les moyens ou l'envie de payer un pack pour jouer tout de suite c'est pas la faute de Trion hein.
Jouant à la version Russe, je suis parfois surpris de voir certains truc très différent de la version occidentale sur les streams.
Exemple : Les équipements non identifiés.
Les equipements donné par les quete sont maintenant des sets ?? Oo
Rien vu de tel dans les patch note que j'ai pu lire.

Avez vous d'autres exemples ?
Citation :
Publié par Djiseusss
elle pese combien la mj 1.2?

car la le launcher Glyph m'annonce un truc genre 22.4 Go
normal d’après se que j'ai compris faut retélécharger le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés