[Actu] Répartition du prix et horaires de The International 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/7/2014 à 08:10 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
A quatre jours de l'ouverture des championnats du monde, Valve commence à détailler l'organisation et le partage des dix millions de dollars de prix.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve le format et la répartition du prizepool assez compliqué et étrange.

Concernant les prix, j'ai l'impression qu'ils ont pas su vraiment tranché entre : "seulement le top8 gagne quelque" chose comme avant et "tout le monde gagne un peu". Du coup on se retrouve avec le 15/16 qui touchent rien mais le 13/14 qui touchent un peu.
Mais c'est peut-être pas si mal pour le format de groupe unique qu'ils ont adopté puisque ça assure que tous les matchs vont être importants, même entre les équipes qui sont éliminés pour les phases postérieurs.

J'avoue j'aimais quand même mieux la le format des autres TI avec un grand tableau. Cela faisait plus coupe. Parce que là, si j'ai bien tous compris, les deux premières équipes de la phase de poule n'auront que 3 matchs à jouer dans la phase finale contre 4 auparavant.

J'attends de voir ce que ça va donner, mais j'espère que pour TI5 ils réserveront le stade bien à l'avance histoire d'avoir plus de temps pour le Main Event, puisque j'ai l'impression que c'est une des raisons qui a motivé le changement de format.
Bon sinon dans le même article y'a le catalogue du secret shop et putain j'suis jaloux C'est un peu cher pour certains trucs mais je serais capable d'y claquer 500 balles.
Ce serait cool qu'ils foutent des trucs dans la boutique en ligne après (certains t shirts notamment)
ptain ils sont forts sur les produits dérivés, ça donne envie d'acheter plein de trucs pour faire le gros geek
ils ont même réussi l'exploit de rendre des pin's sympathiques, un moment que j'en avais pas vu d'ailleurs

après pour la répartition des gains, ça fait un sacré paquet de fric et tant mieux, vous allez voir bientôt on va en parler au JT

Citation :
Publié par BaboOlz
C'est pas une bonne chose pour mon compte en banque
tu m'étonnes à 30 $ la figurine
Citation :
Publié par V0lya
Dommage qu'on connaisse déjà le podium, à moins d'un revirement de 180% d'Alliance et Na'Vi.

Mais en une semaine j'y crois pas trop en fait
Je t'écoute, quel va être ce podium si facile à deviner ?
y a quand meme de sacrés outsider quand meme, tel que Newbee, Alliance, Navi et dans une moindre mesure, C9 et Fnatic. Je pense que le podium sera bien plus ouvert que DK/IG/EG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés