The strain : 1er Juillet Live

Répondre
Partager Rechercher
La limite reste bien à 140 par semaines ne rêvez pas C'est la quantité globale de gemmes ancestrales que vous pouvez avoir sur votre personnage qui change. (560 c'était un bug, sachant que des objets valent plus chère).

Maintenant la limite sera à 2 000, mais il restera un bug d'interface utilisateur (d'ici le prochain patch), donc vous verrez toujours "560" mais vous continuerez de gagner des gemmes ancestrales.

(Les notes de mise à jour arrivent en français très bientôt.)
Citation :
Publié par Youmukon
La limite reste bien à 140 par semaines ne rêvez pas C'est la quantité globale de gemmes ancestrales que vous pouvez avoir sur votre personnage qui change. (560 c'était un bug, sachant que des objets valent plus chère).

Maintenant la limite sera à 2 000, mais il restera un bug d'interface utilisateur (d'ici le prochain patch), donc vous verrez toujours "560" mais vous continuerez de gagner des gemmes ancestrales.

(Les notes de mise à jour arrivent en français très bientôt.)
Et c'est quand que ça augmentera?
Parce que loot des AMP point ability UNIQUEMENT dans des sac pvp ... les joueurs pve se font avoir.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et c'est quand que ça augmentera?
Parce que loot des AMP point ability UNIQUEMENT dans des sac pvp ... les joueurs pve se font avoir.
Il me semblait avoir entendu parler de l'arriver du World loot.. Youmukon des choses prévus dans la futur a ce niveau ? Il me semblais que les EG était le moyen " secondaire "
Erf pas de correction pour Nano field, je comprend pas les priorités de Carbine, le bug rend le stalker tank injouable :/

Tout comme le bug du sort Soothe chez l'esper. ( Mais au moins lui reste jouable )

Pour les points d'amp, j'avais cru comprendre qu'il y aurait une autre façon de les obtenir en 1.1 donc wait and see.
Citation :
Publié par Free RP
Erf pas de correction pour Nano field, je comprend pas les priorités de Carbine, le bug rend le stalker tank injouable :/

Tout comme le bug du sort Soothe chez l'esper. ( Mais au moins lui reste jouable )

Pour les points d'amp, j'avais cru comprendre qu'il y aurait une autre façon de les obtenir en 1.1 donc wait and see.
Nano Field est en cours de fix en interne. Et pour le coup c'est pas une histoire de priorité, il expliquais qu'il ont essayer de mettre le plus de chose possible qui ce hotfix sans " test " ou autre. Nanofield demande un fix + QA. Surement dans un prochain hotfix ou un weekly patch.
Citation :
Publié par Kalasai
Il me semblait avoir entendu parler de l'arriver du World loot.. Youmukon des choses prévus dans la futur a ce niveau ? Il me semblais que les EG était le moyen " secondaire "
C'est en World Loot mais avec un droprate très (...) très bas (tout comme dans les sacs JcJ). Donc ne vous dites pas "je vais farm pour avoir l'objet".

---

Concernant les priorités il faut comprendre plusieurs choses.

Chaque problème est résolu par des équipes différentes en fonction de la nature du problème. Donc un problème de priorité moyenne concernant le housing peut être corrigé avant un problème de priorité haute concernant une classe, si l'équipe qui s'occupe du housing à plus de bande passante a ce moment là et si le correctif est plus facile à mettre un oeuvre.

Certains problèmes ont besoin de plus de QA que d'autres. Là c'est une question de priorité). Un problème en priorité haute passera après les problèmes critiques. Là encore tous les problèmes ne sont pas égaux vis à vis du QA.

Vient ensuite l'éligibilité pour être hotfix. Certains problèmes ne sont et ne seront jamais éligibles pour être hotfix, si il faut une nouvelle build pour les corriger. Qui dit nouvelle build, dit QA supplémentaire (+ d'autres tâches). Donc un problème en priorité critique mais nécessitant une nouvelle build pourra être corrigé après un problème en priorité haute mais pouvant être très facilement hotfix et avec un risque faible.

---

Pour Soothe, si tu parles du problème concernant le télégramme, c'est corrigé en interne mais pas encore déployé sur notre serveur DEV, çà devrait arriver dans la build de demain en interne. Pas de date pour l'implémentation sur les serveurs "live".

Dernière modification par Youmukon ; 03/07/2014 à 13h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Cool, du coup, quand tu fais du PvP, t'a une double chance d'en avoir \/
Non, c'est des tables différentes. Les sacs JcJ offrent une chance d'avoir l'objet tout comme le fait de tuer un monstre en JcE. Il faut des tables différentes car on tue les monstres plus vite que l'on obtient les sacs en JcJ forcement

Et non je ne donnerai pas les chiffres ψ(`∇´)ψ
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Youmukon
La limite reste bien à 140 par semaines ne rêvez pas C'est la quantité globale de gemmes ancestrales que vous pouvez avoir sur votre personnage qui change. (560 c'était un bug, sachant que des objets valent plus chère).

Maintenant la limite sera à 2 000, mais il restera un bug d'interface utilisateur (d'ici le prochain patch), donc vous verrez toujours "560" mais vous continuerez de gagner des gemmes ancestrales.

(Les notes de mise à jour arrivent en français très bientôt.)
Arf, je crois qu'on peut parler d'ascenseur émotionnel, je suis trop déception

C'est franchement pas assez 140 par semaine, y'a trop de trucs intéressants à acheter avec ces gemmes
Citation :
Publié par Kontakt
Par contre le siège du refuge de la tempête vétéran semble buggé
Oui On est au courant du problème et il y aura une hotfix pour çà probablement ce soir ou demain. Ce problème a été généré à cause d'une erreur avec notre base de donnée introduite lors du déploiement du correctif hier soir
Citation :
Publié par Angel(yne)
question con : y'a des QJ solo pour monter la faction des gardiens du bosquet ?
D'après ce que j'ai pu voir, à priori non, et les défis/ truc à construire pour colon, ça marche pas non plus.

Ca fait donc à peu près 800 rep par jour. Heureusement que le Fabkit est pas à 32000.
Hotfix :

Citation :
- Players can no longer get exceed the 800 decor limit when adding new decor to their Housing Crate.
- Adventures: The Siege of Tempest Refuge: Fixed an issue that caused the instance to not load creatures and events properly.
- (PvP) Improved matching for Rated Battlegrounds and Rated Arenas by increasing the amount of rating points per search interval and by increasing the max spread of rating used. This means roughly, that players should see an overall decrease in queue times when attempting to match players/teams of disparate ratings.
- (PvP) Improved matching for Practice Battlegrounds by increasing the max spread of gearscores used. This is to resolve issues where higher gear scored players were unable to be matched due to the gear scores of other players in the queue.
- Fixed issue where removing CPU0 from processor affinity mask would improve performance. Added an optional "-processor #" command line option, if you want to set which processor the main thread is ideally scheduled on. By default, it will have no preference. This bug fix was identified when looking at AMD CPU performance concerns.
- Blighthaven - The Elyona the Mad encounter has been temporarily reworked so it functions more reliably. As a result of these changes, the achievement "Mad Skill" is temporarily unavailable.
- The panel for "A Brief Welcome" in Northern Wastes should no longer get stuck in a unusable state.
- Elonya the Mad and Sentinel of the Swamp in Blighthaven have had their tagging issues resolved. More than one player/group can receive kill credit for them in the same encounter.
- Eldan test subjects will now reliably respawn in Northern Wastes.
- Blighthaven -Quest credit should be easier to obtain when Scorchwing is killed on the daily quest 'Scorched Wings'.
- Blighthaven - The Fiendish Flyer item imbuement quest should now be easier to earn credit when you kill Scorchwing
- The Terminus Complex: Fixed an issue where Xarophet could become stuck, blocking progression
Cadeau de Carbine pour les 1 mois du jeux, utilisable par tout les personnages du compte, distribué le 8 Juillet :

I9d4VWa.jpg
Citation :
- (PvP) Improved matching for Rated Battlegrounds and Rated Arenas by increasing the amount of rating points per search interval and by increasing the max spread of rating used. This means roughly, that players should see an overall decrease in queue times when attempting to match players/teams of disparate ratings.
- (PvP) Improved matching for Practice Battlegrounds by increasing the max spread of gearscores used. This is to resolve issues where higher gear scored players were unable to be matched due to the gear scores of other players in the queue.
Je suis sur que ca va faire plaisir a tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- (PvP) Improved matching for Rated Battlegrounds and Rated Arenas by increasing the amount of rating points per search interval and by increasing the max spread of rating used. This means roughly, that players should see an overall decrease in queue times when attempting to match players/teams of disparate ratings.
Ok, cette fois c'est sure Carine n'a ABSOLUEMENT RIEN comprit a son propre jeu, a son propre PvP et aux attentes de sa communauté PvP endgame. (enfin je parle de celle qui joue le jeu, pas des mecs qui se font PL ou qui le vendent evidemment).

Je sais même pas quoi dire tellement je suis sur le cul, est ce qu'au moins quelqu'un lit le thread PvP chez eux ?

Sinon rappel : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post27446837

edit : ok, je viens de comprendre quen fait au US c'est pas du tout la même chose, et que donc ce Hotfix a été fait en prio pour eux, et peut importe ce que ca fait en EU.

Dernière modification par Angel(yne) ; 04/07/2014 à 11h24.
Citation :
Publié par Charlouf

lors du DL du patch, j'ai eu cette vision d'un Dev IRL, qui m'écrasait la tete avec son pied, et qui essayait de faire rentrer ma tete sous le sol.
Avec tout le respect que je te dois je pense qu'il va falloir songer à consulter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés