[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.

Et n'oubliez pas: chier à la turque diminue le risque de cancer du colon car on évacue mieux.
Il faut acheter un support sinon.

http://coach-in.ca/Blog/wp-content/uploads/2013/09/squatty.jpg
Citation :
Publié par Fipop
Okok, merci !

Tu nous diras ce que t'en penses Criri
Premier retour à chaud :
Je suis allez marcher, j'ai du marcher 50 minutes à bonne allure.
Le pas est léger, l'impacte au sol est doux, le pas est ' félin '.
Je suis entré dans une boutique, on m'entend pas marcher, parfait pour les cambriolages.
La sensation au sol est assez dingue, je cherchais des surfaces irrégulières pour les sentir sous mon pied. Le plus fun c'est les avertisseurs au sol pour aveugles aux passages cloutés ( les zones avec des petits boules espacés ) un vrai massage pour les pieds

Effet rigolo, le regard des personnes qui tiltent les chaussures

J'y vais très très doucement, pour réhabituer le pieds, j'vais pas allez faire ma demi-heure de cardio directement avec quoi.
Je verrai demain, mais je devrai déjà avoir des courbatures car j'ai du sollicité des muscles inhabituels ( plus de sensation dans le jambier antérieur, et je le sens au niveau du genoux sur les muscles stabilisateurs, enfin l'impression )
Citation :
Publié par Ekö
Il faut acheter un support sinon.

http://coach-in.ca/Blog/wp-content/uploads/2013/09/squatty.jpg
Combo avec les chaussures de Criti pour une parfaite adhérence des pieds.

Enorme la vidéo Bodytime, ils sont cool les 2 mecs de la chaîne ils ne se prennent pas trop la tête.
Qu'est ce que c'est que ce support?
Pour une ponte optimale il faut faire un enroulement du bassin comme sur une chaise romaine, comme ça on augmente les gains.
Ron J, ça donne quoi tes expérimentations de mettre un rack au dessus de tes chiottes à la turque pour le combo squat/prévention du cancer colorectal?
Citation :
Publié par Criti
Ron J, ça donne quoi tes expérimentations de mettre un rack au dessus de tes chiottes à la turque pour le combo squat/prévention du cancer colorectal?
J'ai envie de te dire que je pousse lourd...
Je repense à Criti qui n'arrive pas à toucher son épaule..
En allant me coucher, je me suis mis à genoux sur mon lit, et j'ai essayé de m'asseoir sur mes talons. Impossible sans forcer.
Si je veux toucher mes talons avec mes fesse je dois forcer et ça fait super mal. Et vous ? (Histoire de voir si je suis normal ou pas !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fipop
Est-ce bon de s'étirer tous les jours ? Voir plusieurs fois par jour. Exemple : 1x après l'entrainement et 1x avant de coucher.
Ouep, enfin, évite le deep stretching a chaud après l'entrainement.

Bon courage, faut de la motivation pour devenir souple, car tu souffres bordel
Citation :
Publié par Jeysen

Bon courage, faut de la motivation pour devenir souple, car tu souffres bordel
Et t'as aussi la progression la plus ingrate du monde. Mais aussi la sensation d'être mieux dans ton corp et de mieux maitriser tes mouvements.
Bon faut dire que je galérais à toucher les genoux.
Citation :
Publié par Criti
Je connaissais pas, mais en regardant, je comprend pas trop l'intérêt. En tout cas pas pour être énorme.
Après pour le côté pratique, et pour être mince pourquoi pas, mais ça semble allez quand même fortement au contraire de la performance.
Bah justement, je cherche pas à être énorme, ça tombe bien
Citation :
Publié par Gutss
Bah justement, je cherche pas à être énorme, ça tombe bien
Si j'ai bien compris, ton premier repas est à midi ?
Omg, je suis déjà par terre 1h après mon réveil si je fais ça.
Putain les gars, vous me tuez là. J'ai toujours été peu souple , raide comme un bout de bois, d'ailleurs j'ai commencé à travailler ça. Mais alors ne pas pouvoir se mettre à genoux, c'est fort.
A ce point là vous devriez peut être vous en soucier d'un point de vue bien-être/santé, quand même
Citation :
Publié par Fipop
Je repense à Criti qui n'arrive pas à toucher son épaule..
En allant me coucher, je me suis mis à genoux sur mon lit, et j'ai essayé de m'asseoir sur mes talons. Impossible sans forcer.
Si je veux toucher mes talons avec mes fesse je dois forcer et ça fait super mal. Et vous ? (Histoire de voir si je suis normal ou pas !)
Moi j'essaye même plus, après l'opération d'un genou ce geste m'ai complètement rédhibitoire.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Putain les gars, vous me tuez là. J'ai toujours été peu souple , raide comme un bout de bois, d'ailleurs j'ai commencé à travailler ça. Mais alors ne pas pouvoir se mettre à genoux, c'est fort.
A ce point là vous devriez peut être vous en soucier d'un point de vue bien-être/santé, quand même
On sait se mettre à genoux, on sait juste pas toucher nos talons avec notre c**. C'est pas la même chose xD
Citation :
Publié par Fipop
On sait se mettre à genoux, on sait juste pas toucher nos talons avec notre c**. C'est pas la même chose xD
Non mais j'avais bien compris, et donc je te dis que si même moi je fais ça sans aucun effort ni même y penser, faut se poser des questions (hors opération/blessures etc ofc).
Se foutre le talon sur la fesse c'est l'étirement le plus basique du monde que fait n'importe quel sportif même du dimanche raide comme un bout de bois.. et en se mettant sur les genoux c'est plus facile que debout/couché
Citation :
Publié par Fipop
Si j'ai bien compris, ton premier repas est à midi ?
Omg, je suis déjà par terre 1h après mon réveil si je fais ça.
En gros 16h de jeune, 8h où on peut manger. Je divise les 16h en 3 repas, généralement les day off c'est 30%/50%/20% des apports calorique et day on c'est 40/50/10%. Après la répartition c'est :
day on : 2g/kg prot / 0.5g/kg lip / le reste
day off : 2g/kg prot / 1g/kg lip / le reste

La vu que je suis en sèche c'est tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés