[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je le disais sur l'autre post mais un petit récap ici ne fera pas de mal :1. RDT on abandonne Celarus.
2. On va tester très rapidement Aubéclat mais on y croit moyen car la population a drastiquement baissé depuis le reset sur cette campagne.
3. Sangrépine semble la campagne la plus adaptée, la deuxième plus vivante après Auriel mais le cadenas non stop en prime décourage grave à aller sur Auriel.
4. Si au final, comme je pense, Sangrépine est la meilleure campagne niveau coordo, action, fight, équilibrage et fun, on la prendra en campagne mère et on oubliera pas de vous prévenir Eden. D'ailleurs on invitera le maximum de guildes FR tous royaumes confondus à venir nous rejoindre sur la campagne vivante Sangrépine.
Dommage de pas laisser le temps a la campagne de se lancer quand même :/

Bon dans le fond, ça me changera pas grand chose, je taperai juste plus sur des FR mais dans le principe quand même .... 0 patience :/
Ben le fait que la campagne apparaisse uniquement dans l'onglet "Evenements Spéciaux" ne l'aide vraiment pas.

Après, c'est juste notre décision côté RDT. Les autres guildes qui sentent bien Celarus peuvent continuer tranquille dessus hein
Citation :
Publié par Kh0ll
La campagne est déjà à la moitié nan ?
Oui mais c'est que 15jrs la campagne, je suis sur que la plus grosse partie de la population AvA sais même pas ou trouver le serveur dans la liste.

C'est pour ça que je trouve dommage de juger et balancer le couperet sur cette campagne au bout de 1 semaine de jeu ...
C'est vrai que j'ai cherché un moment (pas trop non plus) alors que je voulais voir spécifiquement cette campagne (je savais qu'elle existait). Sur le coup, je n'ai pas pensé a chercher dans "Evenements Speciaux".
Ce soir je serai sur Arc d'Auriel, on a décidé de finir notre campagne en attendant les nouvelles. Déjà une semaine que je n'y suis pas allé, les semaines sont trop courtes
Citation :
Publié par Rollan
Oui mais c'est que 15jrs la campagne, je suis sur que la plus grosse partie de la population AvA sais même pas ou trouver le serveur dans la liste.

C'est pour ça que je trouve dommage de juger et balancer le couperet sur cette campagne au bout de 1 semaine de jeu ...
Complètement d accord avec toi les mecs voient que ça ne va pas dans leur sens 3-4 jours , ils abandonnent et vont voir ailleurs , ils n essaient même pas de trouver une solution pour remédier au problème, après ils faut comprendre que votre systhème de faire tourner vos empereurs entre jaunes et bleus et de nous farm n a pas arrangé les choses quant a la patience de ces gens la. Nous avons des joueurs qui se démènent a longueur de temps pour essayer d arriver a quelques chose et vous vous faites quoi , vous écrasez la minorité .Ne vous étonnez pas que dans un futur proche votre jeu s arrête à du bi faction genre "tiens petit jaune fait ton empereur" tiens petit bleu à toi maintenant" ouahhh ouh génial non comme type de partie non?
Citation :
Publié par sephiroths
Ne vous étonnez pas que dans un futur proche votre jeu s arrête à du bi faction
Tiens tiens... Ça me rappelle vaguement quelque chose, sur une autre campagne, mais avec des couleurs différentes...
Message supprimé par son auteur.
Oue enfin hier après midi vous nous avez bien farm la tète juste pour que les jaunes est un empereur et que par la suite vous vous en récupéreriez un .Après c est une strat comme une autre mais il ne faudra pas vous étonnez des conséquences que cela aura
J'ai eut le plaisir de retrouver un Arc d'Auriel équilibré avec les bleu devant grâce à la faramineuse avance de 200 pts ! Du coup ça fait plaisir, de nombreux combats, attaque comme défense.
Ce n’était pas rare hier soir de voir 4, 5 voir 6 combats différents sur la carte. Un merci aux Jaunes qui n'hésitent pas a attaquer 2 ou 3 forts différents, à prendre les ressources derrière les lignes, etc.
On a pas eu de mal a trouver du combat, le plus difficile étant de savoir lequel choisir.
Cette équilibre semble plus venir de l'absence de grosse structure en Raid, Ce n'est pas que tout le monde est très bien organisé, c'est que tout le monde semble avoir le même niveau de désorganisation
Du coup ça casse les fronts. C’était sympa en dehors du problème de FPS.


Valandre.
Message supprimé par son auteur.
Pour FY on va test de nouveau 15 jours sur cette campagne, si ce marchandage d'Empereur ne change pas, je pense pas me tromper en disant qu'on va allé voir ailleurs et se trouver un nouveau serveur mère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronyr
J'ai eut le plaisir de retrouver un Arc d'Auriel équilibré avec les bleu devant grâce à la faramineuse avance de 200 pts ! Du coup ça fait plaisir, de nombreux combats, attaque comme défense.
Ce n’était pas rare hier soir de voir 4, 5 voir 6 combats différents sur la carte. Un merci aux Jaunes qui n'hésitent pas a attaquer 2 ou 3 forts différents, à prendre les ressources derrière les lignes, etc.
On a pas eu de mal a trouver du combat, le plus difficile étant de savoir lequel choisir.
Cette équilibre semble plus venir de l'absence de grosse structure en Raid, Ce n'est pas que tout le monde est très bien organisé, c'est que tout le monde semble avoir le même niveau de désorganisation
Du coup ça casse les fronts. C’était sympa en dehors du problème de FPS.


Valandre.
Chaos organisé versus Chaos désorganisé
Citation :
Publié par Adoken
Ça PL dur les empereurs sur Celarus c'est passionnant comme campagne
Le système de passif empereur + le nombre de campagnes + le switch campagne est totalement à chi**. Les joueurs auraient tord d'en abuser si Zenimax met trois mois à corriger LE truc qui rend le RvR de TESO de plus en plus... naze.
Citation :
Publié par Rollan
Pour FY on va test de nouveau 15 jours sur cette campagne, si ce marchandage d'Empereur ne change pas, je pense pas me tromper en disant qu'on va allé voir ailleurs et se trouver un nouveau serveur mère.
Faîtes pas vos sucrées et venez sur Auriel....
Toute façon vous finirez sur Auriel tôt ou tard, autant le faire tôt que tard...
Chocobisous
Citation :
Publié par sephiroths
Oue enfin hier après midi vous nous avez bien farm la tète juste pour que les jaunes est un empereur et que par la suite vous vous en récupéreriez un .Après c est une strat comme une autre mais il ne faudra pas vous étonnez des conséquences que cela aura
De notre coté on fut entre 6 et 10 toute l'apres midi à essayer de prendre des forts aux jaunes ,(rayles , bayles , roebeck les seuls qu'on a reussi) , y'avait le groupe empereur jaune et un autre warband aldmeri pour defendre ou nous attaquer . On a pas croisé un seul rouge , on est resté dans notre tiers de map.
Les aldmeris de cette map sont particulierement chiant à jouer on a pas eu beaucoup d'amusement.

(mes AP sur cette map c'est 99 sur des jaunes.)
Message supprimé par son auteur.
Plop !

Bon c'est décidé côté Rédemptions [RDT], nous avons finalement choisi Sangrépine comme campagne mère, après avoir tester dernièrement Celarus et Aubéclat. Ainsi, sauf exception, nous irons exclusivement sur cette campagne qui au final, est très vivante, assez équilibré et intéressante même hors prime.


Nous invitons donc l'ensemble des guildes et joueurs FR à venir nous rejoindre sur Sangrépine ou effectivement sur Auriel qui reste un excellent choix. Invitation que vous êtes libres de refuser mais bon plus on est de fous plus on rit !


Par ailleurs, si j'ai bien compris, la Légion Aldméri, composée de quelques guildes casu et géré par NainChoco, prévoit aussi de nous rejoindre sur cette campagne. Actuellement les jaunes sont légèrement moins fort mais l'écart n'est pas atroce et la campagne reste bien intéressante.


Kash.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés