Note de version 1.2.4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
J'ai essayé ça avant le patch, juste la partie où il faut faire SET GPUSmoothingFrames "0" dans le UserSettings.txt et ça a marché pour moi en pvp. Je n'avais plus de drops. Je vais retester ce soir en le remettant à 10 et à 0 pour voir ce que ça donne après le hotfix.
Marche pas pour moi...
Mine de rien avec tout ces bugs (certains majeurs,chute de fps...) ils doivent prendre un sacré retard pour le développement de nouveaux contenus !

Je suppose qu'ils ont plusieurs équipes,certaines chargées de corriger les bugs (avec des programmeurs...) d'autres équipes qui créer le contenu pour les futurs mise à jours ?

En attendant l'équipe qui travaille sur les bugs ( à moins qu'elle soit assignée qu'a cette tâche précise) ne travaille pas ailleurs (perte de temps sur le futur contenu . )


Peut être que quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi pourrait "m'éclairer" (ça m'intéresse )

Ps: Je me doute bien qu'on ne connait pas exactement le mode de fonctionnement chez Zeni...
Info :
Citation :
We're continuing to work on the issue causing FPS drops and general game unresponsiveness. We've identified a handful of issues with ability PFX, and a potential memory leak cause. We have fixes we're working on for all of them now. The details some of you have provided have helped. Thank you.

We apologize for the frustration this issue has caused. We want you to know we're still here, and still working on it. We know that an update of "We're still working on it" with very few new details is disappointing, but that is what we can offer right now. We'll continue to provide you updates.
Source

C'est quoi PFX? ^^

Citation :
We're aiming for Monday for the next patch, but if we are able to push any fixes sooner we will.
Même source
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Mine de rien avec tout ces bugs (certains majeurs,chute de fps...) ils doivent prendre un sacré retard pour le développement de nouveaux contenus !

Je suppose qu'ils ont plusieurs équipes,certaines chargées de corriger les bugs (avec des programmeurs...) d'autres équipes qui créer le contenu pour les futurs mise à jours ?

En attendant l'équipe qui travaille sur les bugs ( à moins qu'elle soit assignée qu'a cette tâche précise) ne travaille pas ailleurs (perte de temps sur le futur contenu . )


Peut être que quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi pourrait "m'éclairer" (ça m'intéresse )

Ps: Je me doute bien qu'on ne connait pas exactement le mode de fonctionnement chez Zeni...
franchement, même si en effet, il est évident qu'il y a plusieurs équipes avec chacune ses compétences, là, c'est assez dramatique ..

au point que je pense, comme un gars le suggérait sur le off, que les équipes dédiées aux majs, stoppent tout pour supporter celle du debug, quitte à leur faire le café ou des massages pendant qu'ils bossent
Ben en roaming/petit com' aucun problème. Mais si tu oses approcher un fort assiégé, c'est mort. Pour ceux qui attaque un fort, ils n'ont pas de FPS drops ?


Citation :
Publié par ToshirroBRV
...
A chaque patch on se chope une avalanche de bugs immondes. J'ai envie de dire qu'ils arrêtent de développer du "contenu".
Citation :
Publié par Merowym
en attendant que le problème soit résolu, mon astuce : réduire au max la distance de vue dans les graphismes. Résultat? fluide.
Se tenir loin des zergs mais ça ne fonctionne pas toujours....
Citation :
Publié par Crowzer
Ben en roaming/petit com' aucun problème. Mais si tu oses approcher un fort assiégé, c'est mort. Pour ceux qui attaque un fort, ils n'ont pas de FPS drops ?
En fait c'est super aléatoire. Hier, sur Wabba NA, j'ai eu des séquences prise de forts sans trop de lag et d'autres où j'étais en format diapo. Après déco et reboot PC ça allait mieux, puis ça revenait au bout d'un certain temps. Vraiment bizarre leur nouveau bug.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nyanko
En fait c'est super aléatoire. Hier, sur Wabba NA, j'ai eu des séquences prise de forts sans trop de lag et d'autres où j'étais en format diapo. Après déco et reboot PC ça allait mieux, puis ça revenait au bout d'un certain temps. Vraiment bizarre leur nouveau bug.
En PvE aujourd'hui ça m'a fait la même chose à Raidelorn. On campait Shadow avec un groupe de 8 à 12 joueurs environ et régulièrement mes FPS diminuaient fortement au bout d'une trentaine de minutes environ pour revenir à la normale après une déco/reco pour rediminuer jusqu'à la déco/reco suivante pendant toute ma session de jeu de plusieurs heures.
Je suis sur une quête où je dois buter une lucereine épique. Je meurs, je passe de 62 FPS à 10 FPS. Deco/reco, je repasse à 62. J'attends en cachette que quelqu'un passe pour m'aider, et paf, freeze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés