Screens de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
J'aime beaucoup l'équipement du soldat.
Citation :
Publié par Angel(yne)
249261Angelyne140628221952.png
Je dois avouer que le stuff général du Guerrier est vraiment bien fait (l'arme aussi) et c'est l'une des raisons que je pense up mon Guerrier lvl16 (mais bon j'ai mon rodeur lvl 37 que je viens juste d'up donc le fait de devoir refaire les meme quetes ... xD)
Citation :
Publié par Nøsferamos
7wte.jpg
Je prend ce screen comme exemple mais je suis le seul a trouver les texture du casque pas top? ça donne l'impression que c'est méga pixéliser ou du genre alors que sur les autres casque c'est normal quoi

Ps: D'ailleurs j'ai eu un casque "complet" comme celui la pour mon rodeur lvl40 qui donne un coté mecha vraiment pas dégueulasse j'aime beaucoup xD
Citation :
Publié par Splite-Joke
Il est pas mal le petit effet de tes screens ! Tu fais ça comment ?
Photoshop et deux couches de filtre, généralement contour postérisé de base auquel selon l'image je trouve un effet filtre supplémentaire et je joue avec le % de l'opacité et le fond .
Citation :
Publié par auldur
petite question tu a retoucher l'image ou tu a changer les graphisme du jeu type borderland avec un logiciel ?

Car ci oui j'aimerai bien savoir comment ta fait car c'est classe

Merci, la réponse est au dessus

A oui juste pour le Dunbar j'ai isolé le personnage avec le lasso, sauvé la sélection et puis j'ai fait avec la commande "intervertir" pour travailler sur 2 images.

Les graphismes du jeu donne facilement un style comme Borderland sans trop chercher, avec les filtres dit sur le post avant, voila
Citation :
Publié par Take
Je dois avouer que le stuff général du Guerrier est vraiment bien fait (l'arme aussi) et c'est l'une des raisons que je pense up mon Guerrier lvl16 (mais bon j'ai mon rodeur lvl 37 que je viens juste d'up donc le fait de devoir refaire les meme quetes ... xD)
Si on prend pas en compte le canon sur l'avant bras bien dégueulasse, ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés