Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Tu n'as pas souillé notre imaginaire, tu as élargi notre univers fantasmagorique et nous t'en remercions. Mais je comprends ta réserve (agace-pissette, va), revenons-en donc aux questions à la con :
pourquoi les hôtesses de l'air ne sont plus canons désormais ?

Oh bah tiens, je crois que j'ai une réponse qui tiens la route sur cette question.
Passé un temps, aux Etats-Unis, le prix des vols intérieurs était tarifés par l'Etat. Par exemple, pour toutes les compagnies, New-York-LA, ça coûtait 100$. Du coup, pour conserver le client, les compagnies engageaient les hôtesses de l'air les plus bonasses possible.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Des œufs durs à la casserole sur un barbecue, est-ce que vous pensez que ça marche ?
L'eau va mettre assez longtemps à bouillir (encore que, avec juste un petit volume et de l'eau chaude), ta casserole va être un peu salie sur l'extérieur (même sans flammes), mais sinon ça passe. Par contre l'intérêt je vois pas trop.

Sinon je plussoie pour la tof d'Azrael. Moi je dis qu'il mytho, une couille de 600g, c'est presque deux fois plus que les miennes, ime-po-si-beul.
bah si tu prends la fonction f qui multiplie un nombre par 9.

L'expression de f est f(x) = 9x. Concrètement, c'est la forme écrite qui décrit l'action d'une fonction.

edit : bonne remarque Durian.

Dernière modification par Heathcliff ; 02/07/2014 à 22h33.
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi l'expression d'une fonction ? J'ai entendu ça toute ma vie mais ça veut dire quoi concrètement "expression" d'une fonction ?
C'est exprimer la fonction sous la forme f(x) = ax+b avec b l'ordonnée à l'origine et à le coefficient directeur.
Citation :
Publié par Cool with Coolidge
C'est exprimé la fonction sous la forme f(x) = ax+b avec b l'ordonnée à l'origine et à le coefficient directeur.
Toutes les fonctions ne sont pas affines .
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi l'expression d'une fonction ? J'ai entendu ça toute ma vie mais ça veut dire quoi concrètement "expression" d'une fonction ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Toutes les fonctions ne sont pas affines .
On peut passer par le formule de Taylor :

taylorformules1.gif

Mais ça devient barbare ^^
En fait j'étais en train de lire la page SQL de Wikipedia et c'est écrit à un moment :

"SQL contient aussi l'expression de fonctions (min, max, count, etc) n'ont disponible dans l'algèbre relationnelle".

Là genre dans cette phrase pourquoi le mec dit l'expression de fonctions et pas juste

"SQL contient aussi des fonctions (min, max, count, etc) n'ont disponible dans l'algèbre relationnelle".

Les 2 phrases sont identiques ou bien y'a une petite différence de sens ?
Citation :
Publié par Raizin
En fait j'étais en train de lire la page SQL de Wikipedia et c'est écrit à un moment :

"SQL contient aussi l'expression de fonctions (min, max, count, etc) n'ont disponible dans l'algèbre relationnelle".

Là genre dans cette phrase pourquoi le mec dit l'expression de fonctions et pas juste

"SQL contient aussi des fonctions (min, max, count, etc) n'ont disponible dans l'algèbre relationnelle".

Les 2 phrases sont identiques ou bien y'a une petite différence de sens ?
En l'état, les 2 phrases ne veulent rien dire
Par contre si tu remplaces "n'ont" par "non" là ça a un sens, légèrement différent dans les deux cas.

Question con : qu'est-ce que des phrases qui veulent rien dire comme ça font sur wikipedia
Message supprimé par son auteur.
Raizin, mes prof de maths successifs m'ont affirmé qu'apparemment la fonction n'est pas son expression : l'expression d'une fonction est une application qui exprime l'image de x par f.
Alors que f est une application qui associe un élément à un autre élément.
Citation :
Publié par Agraenn
Pourquoi dans " retrouver des amis " sur facebook, il y a que des meufs dans la liste ?
Parce que tu es un peu comme leur meilleur ami gay, un nounours inoffensif, quelqu'un de sensible qui pourra écouter leur peine de coeur.
Citation :
Publié par ~Sance
J'en connais bien qui essaie de séduire les meufs qui font des sexcams
Ouais trop bon!

Sinon y a encore des péripatéticiennes en France... non mais, genre des vrais?

(A part sur Paris, ofc...)
Citation :
Publié par Todes
Sinon y a encore des péripatéticiennes en France... non mais, genre des vrais?
C'est une vrai question ça? Pourquoi est ce qu'il n'y en aurait plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés