[Actu] Patch note de la mise à jour du 1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Oui les dialogues sont clairement à chier, surtout entre les 2 meufs, c'est juste ultra ridicule. Niveau RP c'est zéro absolu, ras les pâquerettes, ok c'est tout publique, âge mini 12 ans mais même dans un dessin animé pour petite fille de 8 ans on ne s'abaisse pas à un niveau aussi merdique et culcul.

Mis à part l'asura, la bande de bras cassés de pnj autour de l'histoire vivante depuis Scarlet est de toute urgence à foutre à la poubelle.

C'est dommage pacque l'univers de GW est plutôt pas mal foutu mais ils ont réussi à niquer le peu de crédibilité qui restait en laissant le scénario à des ménagères bien pensantes (enfin c'est l'impression que ça me donne).
Sinon la zone arizona-like est sympa mais très petite.
Globalement c'est un peu décevant cette maj je trouve.

Dernière modification par Mr. House ; 02/07/2014 à 03h29.
Vous êtes dur. J'ai trouvé cet épisode globalement sympa. Musiques, mécaniques, histoire etc. Ca peu ouvrir sur de bonnes choses dans les épisodes suivants.

Je repense au plantage de pancartes, forcement ça aide pas

En plus y'as un Katana, alors si y'as un katana (et un ensemble Ninja pour thief qui pourra pas porter le Katana!) STFU!

katana.png
Citation :
Publié par Ahion

En plus y'as un Katana, alors si y'as un katana (et un ensemble Ninja pour thief qui pourra pas porter le Katana!)
Pas de version 1 main ?
Citation :
Publié par Ahion
Vous êtes dur. J'ai trouvé cet épisode globalement sympa. Musiques, mécaniques, histoire etc. Ca peu ouvrir sur de bonnes choses dans les épisodes suivants.

Je repense au plantage de pancartes, forcement ça aide pas

En plus y'as un Katana, alors si y'as un katana (et un ensemble Ninja pour thief qui pourra pas porter le Katana!) STFU!

katana.png
Oui, la màj etait pas mauvaise dans l'ensemble. Surtout le Jumping que j'adore, un nouveau jumping, j'avais hate et ca m'avait bien manqué ! Et puis la musique est franchement superbe, et j'adore le style de la zone. On se croirait chez les Gorons ou meme dans le Roi Lion avec certains angles de vue

Ce sont juste les dialogues "pipi-caca" qui me degoutent. Deja que c'etait pas fameux quand on voyait les conversations entre Logan et Rytlock, qui etaient digne d'une dispute de cour de récrée, là ils ont atteint des sommets :O

Le pire, c'est qu'il n'y a que Taimi qui releve tout de meme le niveau, et c'est la seule du groupe qui est vraiment une gamine
Citation :
Publié par Vjto
Je l'avais vu sur la sœur de Marjorie, trop classe ce katana... il est dispo comment?
Pas encore dispo apparemment. Surement plus tard via gem store comme les set Rox, phoenix etc.
Citation :
Publié par Alyeenna
Il y a pas que le "katana" comme sabre japonais l'image s'approche plus du "Nodachi" sabre a 2 mains
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nodachi
Merci pour la précision, j'ai appris qqchose aujourd'hui
Je viens de terminer l'histoire et je suis globalement contant. Je n'attendais rien mais cette intro est sympa, certains dialogues mis à part (c'est insupportable entre Kasmeer et Marjorie, il n'y a pas plus cliché je trouve).
Citation :
Publié par Hinya
Le pire, c'est qu'il n'y a que Taimi qui releve tout de meme le niveau, et c'est la seule du groupe qui est vraiment une gamine
Son "Iiiiiih" quand elle trouve la bestiole mécanique m'a tué les oreilles, mais j'ai adoré ce passage
Franchement il nous ont sorti quoi:
- une histoire vivante qui se finit en 3h (succès compris)
- des succes sur une carte plus ou moins difficiles
- une map de 2cm²...ce qui est trés peu meme s'ils ont prevu des map en plus au fil des maj
- plein de correctif de bug de description de skills (des bugs de description qui datent de 2 ans quand meme, fort Anet).
- un set d'armure vraiment pas terrible (vision personnelle, donc subjective) surtout que je joue Charr, et franchement tous les sets sont à revoir sur les charrs.

Donc oui de mon point de vue, une maj vraiment décevante.

Perso ils ont perdu bcp de joueurs dans ma guilde: des mecs qui vont se connecter une journée toutes les 2 semaines pour les succes et basta.

Ps: pour moi ca n'a plus rien à voir avec un MMO (je le pense depuis longtemps), c'est juste un jeu e-sport.
Citation :
Publié par Hinya
Le pire, c'est qu'il n'y a que Taimi qui releve tout de meme le niveau, et c'est la seule du groupe qui est vraiment une gamine
Oui, Taimi est énorme, mais les autres... Je ne sais pas, les Héritiers du Destin avaient leurs défauts, mais on s'attachait un peu à eux... En tout cas, à certains.

Là, j'ai eu le malheur de commencer le jeu en fin de saison 1, donc quand j'ai vu la bande réunie à l'Arche du Lion, j'étais en mode "c'est qui, ceux-là ?"...
Déjà à ce moment, il y avait un peu de dialogue gnan-gnan entre Marjory et sa blonde.

Enfin, l'event Bip-Bip, le "moa le plus rapide du désert", m'a fait sourire...
rox et braham sont sympas. Surtout braham en fait, son histoire en debut de saison 1 était sympathique et assez triste

mais j'ai l'impression qu'il se fait... flanderizer. A la base, c'était un jeune norn (il a 15 ans merde! ) fougueux volontaire qui veut prouver sa valeur, là, il devient peu à peu juste un gros con bourrin stéréotypé.
Citation :
Publié par ledha
rox et braham sont sympas. Surtout braham en fait, son histoire en debut de saison 1 était sympathique et assez triste

mais j'ai l'impression qu'il se fait... flanderizer. A la base, c'était un jeune norn (il a 15 ans merde! ) fougueux volontaire qui veut prouver sa valeur, là, il devient peu à peu juste un gros con bourrin stéréotypé.
C'est ca le probleme. Ils tombent dans le stereotype alors qu'ils auraient pu faire du bond. J'avais une grosse preference pour Rox pour ma part, surtout lors de son instance où elle recupere son nouveau pet (qui est d'ailleurs un nouveau mini super cool ). Et ovation au donjon Flamme et Froid etant juste superbe
Citation :
Publié par Merhune
- un set d'armure vraiment pas terrible (vision personnelle, donc subjective) surtout que je joue Charr, et franchement tous les sets sont à revoir sur les charrs.

Et ce n'est que trop vrai, à l'heure actuel on a des charrs qui portent des armures humaines et ça rend absolument dégueulasse, il y a qu'à voir les armures légère et intermédiaire on dirait des sdf. La plupart des "heaumes" me font pleurer tellement c'est immonde sur charr et les cornes disparaissent par magie pour d'autres.

Même les armures lourdes raciales ne collent pas car elles recouvrent entièrement le corps du charr au lieu de laisser des parties de son pelage visible. Elles sont où les armures qu'on voit dans les artwork ffs ?!
Concernant Marjory et Kasmeer, je les ai vu débarquer dans le mini-scénario où la Tour des Cauchemars apparaît aux Collines de Kesse, mais je n'avais absolument pas fait attention à ces personnages auparavant.
Quant aux autres, même l'asura sur son Golem, je n'ai aucun souvenir d'eux et pourtant j'ai fait la saison 1 à part le dernier épisode de sauvetage de l'Arche. Pour moi la Saison 1 était d'un brouillon absolu. Je vais essayer de suivre la 2, ça part mieux maintenant qu'on a des petits textes à relire dans les Chroniques, il n'en restera pas moins que les PNJ actuels demeurent pour moi parachutés...
2 mois pour avoir une zone bridée + 1 mois d'attente pour l'avoir complète (ou pas).

Grosse blague

Et des nouveaux donjons, nouvelles classes, races, skill, aptitudes, c'est pour l'an 2018 ?

2 ans de vie et toujours rien de concret, c'est vraiment awesome !
Les joueurs pleurent sur le manque de contenu.
Les joueurs veulent une nouvelle zone.
Les développeurs donnent une nouvelle zone.
Les joueurs voient la nouvelle zone et pleurent.
Les joueurs veulent toujours plus de contenu.
Les développeurs donnent toujours plus de contenu.
Les joueurs pleurent sur le contenu ajoutés car ce n'est pas suffisant.
Les développeurs se suicident.

Fin.

[EDIT]
Arenanet ferme les serveurs car il n'y a plus de développeurs.
Les joueurs vont sur d'autres MMO.
Les joueurs voient la pauvreté du contenu et des mises à jours de la concurrence.
Les joueurs pleurent sur la disparition de GW2.

Fin².
Mouai enfin, appeler "nouvelle zone" un timbre poste truffé de coin façon puzzle jump avec usage de cristaux moisi et saupoudré d'une "histoire" globalement inintéressante avec des discours verbeux et assommant, c'est quand même limite foutage de gueule...

Et cette manie chez Anet de vouloir transformer un MMo en jeu de console façon Mario, c'est d'un pénible...

La seule chose sur laquelle je pleure pour ma part c'est sur GW2 qui est en train de se faire assassiner par ses concepteurs qui ont réussi à trouver une nouvelle transmutation : transformer de l'or liquide en merde en barre.
Citation :
Publié par DarkShaam
euh par rapport d'autres MMO GW2 et vachement pauvre
Pourquoi ne pas donc aller sur ces autres MMO en question ?

Citation :
Publié par Gwaely
Mouai enfin, appeler "nouvelle zone" un timbre poste truffé de coin façon puzzle jump avec usage de cristaux moisi et saupoudré d'une "histoire" globalement inintéressante avec des discours verbeux et assommant, c'est quand même limite foutage de gueule...

Et cette manie chez Anet de vouloir transformer un MMo en jeu de console façon Mario, c'est d'un pénible...

La seule chose sur laquelle je pleure pour ma part c'est sur GW2 qui est en train de se faire assassiner par ses concepteurs qui ont réussi à trouver une nouvelle transmutation : transformer de l'or liquide en merde en barre.
On appelle ca la version "Diarrhée du Roi Midas"
Citation :
Publié par Gwaely
Mouai enfin, appeler "nouvelle zone" un timbre poste truffé de coin façon puzzle jump avec usage de cristaux moisi et saupoudré d'une "histoire" globalement inintéressante avec des discours verbeux et assommant, c'est quand même limite foutage de gueule...

Et cette manie chez Anet de vouloir transformer un MMo en jeu de console façon Mario, c'est d'un pénible...

La seule chose sur laquelle je pleure pour ma part c'est sur GW2 qui est en train de se faire assassiner par ses concepteurs qui ont réussi à trouver une nouvelle transmutation : transformer de l'or liquide en merde en barre.
Ca sent le mec qui arrive pas a sauté. (/taunt)
On en parle pas trop, mais essayez la nouvelle Mai trin dont "Les niveaux de Mai Trin et du Second Horrik s’adaptent désormais correctement au niveau de la fractale".

Mai Trin OS tout simplement un Elementaliste/Gardien en Berserker sur sa TP. L'AoE d'Electricité (celle où il faut se pack, donc) tick à plus de 4k la seconde. C'est gé-nial.
Elle colle bien entendu toujours autant de saignement, et son canalisé qui le stack me trishot (à base de 4400 dégâts le coup, vu la rapidité d'execution, enjoy !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés