Un bon MMORPG Free2play 2014

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens demander votre aide car je suis en manque d'inspiration pour trouver un bon mmo.

2014 avec de nombreuses sorties, me fait perdre la tête sur quelle mmo choisir !

Plusieurs critères me retiennent pour un mmo, et vous me direz tout de suite que je suis exigeant, mais voila en gros ce que je recherche:

-Comme le titre le montre, un free2play, sans abus de cashshop où le play2win est privilégié. Je veux dire par cela où il n'est pas forcé d'acheter pour progresser ou pour être beaucoup plus fort que les autres.

-Une bonne personnalisation au niveau de la création des personnages, (aion me vient à l'esprit comme étant vraiment bien à ce niveau ci)

-Un jeu graphiquement pas dégueulasse, je n'ai pas d'exemple précis en tête.

-Un jeu avec des SORTS ! Oui j'en ai un peu marre de cette nouvelle mode du, 5 sorts et tu te démerdes, c'est un avis personnel et beaucoup de personne préfère cela car ça s'appuie sur des choix de sorts, mais j'aime pouvoir avoir une panoplie de sort sans "limitation". Pour l'exemple ici, il y en a pleins: DAOC, WoW et d'autres.

-Un PvE et PvP présent, j'aimerai ne pas avoir à faire un choix, entre un jeu pvp et pve, encore comme exemple, daoc me parait un jeu sur ce point équilibré, même si ces dernières années le pve est "mort".

-Et enfin un jeu pas trop répétitif ou il y a toujours des choses à faire, ce qui rejoint un peu le point au dessus, soit un bon PvE/PvP

-Optionnellement, j'ai testé tera et vindictus, et je ne suis pas fan du ciblage dynamique, mais ici, c'est vraiment optionnel.

Bon comme vous le voyez, je suis très compliqué au niveau des mmo, et le dernier en date qui m'a vraiment marqué et bien c'est DAOC.

Vous allez me dire, avec ce que tu demandes, autant payer une boite pour faire un nouveau mmorpg, c'est pour cela que je précise que c'est un ordre d'idée et qu'il me semble impossible qu'un mmo regroupe tout les critères au dessus, mais c'est pour donner une idée de mes préférences.

Je suis maintenant preneur de toute idée de mmorpg

Merci et bonne journée.

Dernière modification par Elradriel ; 07/06/2014 à 12h22.
Rift ?
Hello!
Je cherchai un topic comme ça car moi aussi je suis en quête d'un bon MMO en ce moment (payant ou pas! mais pas de préférence pour pouvoir l'essayer en profondeur).

Elradriel, d'après les tests que j'ai vu à gauche et à droite, un jeu qui pourrais te convenir est Age of Conan (je ne l'ai pas testé) mais apparemment, il est F2P mais en end game, un abonnement s'impose.

Sinon pour en revenir sur moi, je cherche également un MMORPG. Je joue actuellement à EVE Online et j'adore! surtout son aspect PVP et le fait qu'il n'y ait pas de level! Mais niveau PVE c'est pas trop ça (et ça manque de RP!).

Je recherche un MMO où les combat sont assez dynamique (pour Tera ou Vindictus le système de combat n'est pas mal je trouve mais le pex est vraiment bidon et répétitifs (monster bashing, fedex). J'ai récemment vu le système de Wildstar qui à l'air pas mal avec les telegraphe.
J'aimerais surtout que le PVP ouvert soit présent. Corriger moi si je me trompe, mais le fait que les combats soient dynamique n'implique pas que la différence de level en pvp je pense? (par ex un mec level 30 peut se farcir un mec lvl 40 si il gère bien son esquive)...

Sinon, j'ai pas mal jouer à Ragnaok Online et ce que je trouvais bien, c'était le fait de bourriner un type de mob précis pour avoir un objet rare avec un taux de drop de 0.001%. Je n'ai pas eu cette sensation sur les mmo récents auxquels j'ai jouer (tous se trouvais dans l'autel des ventes).


Voila j'aimerais votre avis
Merci!!
Demain il y a l'open beta de Swordman online qui débute.
Les combats sont dynamiques avec esquives et le pvp est ouvert c-a-d pk sauvage.
La monter de niveau se fait cependant avec une quête principal qu'on suit (histoire). 10 classes disponibles.Le jeux est en français. 80 lvl +, 14 donjons (je ne sais pas si il sont amusant)

Je te montre une vidéo du pvp d’arène:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés