[wiki] Entre deux MàJ 4.10 - 4.11

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc les 9 d'armors et les 2 de rm en plus de ton arbre de maîtrise font la différence entre être un tank et se faire two shoots sur un gank, on est d'accord ?

Edit :
Citation :
Publié par Tartichevre
Qu'il n'y a pas que le clean dans un champion
Alors là faudrait savoir, tu calcules "l'efficience" d'un jungler sur ce patch en déterminant sa vitesse de clean pour atteindre le level 5. Et maintenant tu rajoutes que le clean n'est pas la seule chose qui importe.

Autant, je suis d'accord avec toi, le clean ne fait pas tout, mais du coup ton tableau, pour moi, il donne simplement un petit éclaircissement sur ce patch, de là à dire, "Non Maokai ne sera pas joué sur ce patch", il y a un moment faut arrête de tout le temps changer d'avis.
Start E puis R>Z>Q>E.
Hybrid Pen
Armor
RM, RM/lvl
AP
9/21/0

Pour les bottes on a du choix le HG est bien pratique early pour deal, j'ai fait catalyst + linceul et après ça passe tout seul. Prendre le bleu ça facilite énormément les choses aussi. Je pense qu'on pourrait prendre un peu de cdr en bleu et en maitrise pour viser les 30% sans buff ni blue pot (5% runes + 5% maitrise + 10% item jungle +10% gauntlet).

Après c'est pas du diamant mais early lulu était afk, on perdait mais rien qu'avec l'ulti et quelques hp je tankait et dealait vraiment pas mal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4854456615.JPG
Taille : 1275x797
Poids : 198,2 Ko
ID : 226322  
Citation :
Publié par Sylverax
Donc les 9 d'armors et les 2 de rm en plus de ton arbre de maîtrise font la différence entre être un tank et se faire two shoots sur un gank, on est d'accord ?
Si tu vois pas la différence entre un 21/0/9-21/9/0 et une page de rune avec 25 de puissance par rapport à un 0/21/9 et une page de rune avec de l'armor/magic resist/hp ou movespeed je ne peux rien pour toi.

La on en arrive au base de l'optimisation sur league of legend quand même, je ne sais même pas si c'est un pull ou si tu ne fait pas exprès.
Citation :
Publié par Kar'
Alistar en jungle c'est violent, c'est malheureusement son clean qui est a chier sur toute la game a moins de le faire full AP.

Coucou s2 au passage :')
Non maintenant c'est plus le cas.
Tu fais un camp en 10 chrono (dans le pire des cas) pendant toute la game.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Allistar best jungler (en partant du bas)
Non mais en fait pourquoi tu parles d'Alistar quand tu sais pas joué le champion?
Avec Alistar t'es pas afk farm jungle, tu permaganks et tu retournes prendre 1 ou 2 camps de temps à autre.

Avant c'était franchement mauvais parce que pour faire ses 1 ou 2 camps dans un laps de temps raisonnable, fallait griller toute ta mana. Maintenant avec le nouvel Ancient Golem, tu peux utiliser 3 sorts pour clean et finir le camp avec autant de mana qu'avant de le commencer.

Mais bon np, penses qu'Alistar c'est naze, tout comme Skarner était censé être naze (bizarre qu'il se fasse nerf ce patch ci d'ailleurs )
Citation :
Publié par Matharl
Mais bon np, penses qu'Alistar c'est naze, tout comme Skarner était censé être naze (bizarre qu'il se fasse nerf ce patch ci d'ailleurs )
Alistar EST naze. S'il vous plait, laissez le au placard. Pensez aux gens qui jouent mid et qui se prennent des gank de ce truc
Citation :
Publié par Naegling
Start E puis R>Z>Q>E.
Hybrid Pen
Armor
RM, RM/lvl
AP
9/21/0

Pour les bottes on a du choix le HG est bien pratique early pour deal, j'ai fait catalyst + linceul et après ça passe tout seul. Prendre le bleu ça facilite énormément les choses aussi. Je pense qu'on pourrait prendre un peu de cdr en bleu et en maitrise pour viser les 30% sans buff ni blue pot (5% runes + 5% maitrise + 10% item jungle +10% gauntlet).

Après c'est pas du diamant mais early lulu était afk, on perdait mais rien qu'avec l'ulti et quelques hp je tankait et dealait vraiment pas mal.
Pour les bottes vaudrait quand même mieux prendre des mercury, y'a plus la tenacité sur le golem, les stats affichés sur l'item n'ont pas était mise à jour mais ce sont bien les nouvelles qui sont prise en compte
Mon dieu vous le pensez réellement ???

Je veux bien que vous êtes attachez à Allistar mais de la à dire qu'il est Op ... Vous connaissez les cooldowns des spells quand même ? même poppy devrait être plus fine.

Allistar va faire du perma-gank, c'est mignon sauf que si il loupe son gank il sera en retard, or quand on est en retard on farm, vue qu'il ne peux pas farmer rapidement il va prendre encore plus de retard sur le second gank par rapport à un Lee sin. Si son 2 eme gank est fail il reviendra plus du tout dans la game.

Alors oui si tu a un skill de Platine et que tu joue contre des silvers ça marche mais à niveau égal et réflexion égal il est loin d'être OP, en fait il est même pas jouable.

Sinon je vois pas le rapport avec Skarner non plus.
T'as vu les changements d'xp dans la jungle au fait ?

Tu sais, les changements de saison 4 qui te filent PLEIN d'xp quand t'es en dessous du niveau des mobs. C'est fini la saison 2.
Citation :
Publié par Tartichevre
Allistar va faire du perma-gank, c'est mignon sauf que si il loupe son gank il sera en retard, or quand on est en retard on farm, vue qu'il ne peux pas farmer il va prendre encore plus de retard sur le second gank par rapport à un Lee sin.
On a vraiment vu ça en S2.
Oh wait, non, il était permapick.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selencio
Pour les bottes vaudrait quand même mieux prendre des mercury, y'a plus la tenacité sur le golem, les stats affichés sur l'item n'ont pas était mise à jour mais ce sont bien les nouvelles qui sont prise en compte
Ça je le sais bien mais avec les sorcerer et le HG je faisait mass dégât et j'ai acheté mes bottes après un triplé pour continuer sur ma lancée mais une game normal des mercury sont plus adaptées vu que t'es au milieu à root des gens.
Citation :
Publié par Tartichevre
je ne peux rien pour toi.
Mais c'est moi qui peut pour toi, bien au contraire, tu devrais me remercier au lieu de me parler avec une telle condescendance.

La seule chose que j'ai voulu faire, c'est te montrer que, vu ta vitesse de clean sur Maokai, il était facile de l'améliorer, et pour preuve, j'étais capable de gagner 10 secondes de clean sur toi en jouant avec des runes et masteries qui ne sont pas optis ( à comprendre, 21.9.0, avec magic pen red/armor yellow/rm flat blue/ap flat quint). J'ai bien précisé que ce que je jouais n'était pas opti, et c'est vrai que les 9 points en utilitaires sont intéressants en jungle.

Derrière, faire le parallèle entre 21 en défense = être un tank, c'est être à côté de la plaque vu que comme je l'ai dis, en early sur un gank, tes masteries vont te donner 9 d'armors et 2 de rm supplémentaire. Après cela, dans tous les cas tu builderas tanky par la suite, et dans tous les cas tu tankeras (genre vi ou jarvan peuvent très bien se jouer en 21.9.0 et tanker comme des brutes selon le stuff).

Maintenant, voilà, c'est bien gentil de "partager" ton dur labeur sur la jungle de ce patch, et je t'en remercie. Par contre, si lorsqu'on te fait la moindre remarque, tu commences directement à balancer aux gens que ce sont de bon gros débiles mentaux qui comprennent rien au jeu, ça devient de suite moins louable.
Citation :
Publié par Keyen
T'es quand meme au courant qu'au final, un alistar lvl 2, ca va pas tellement gank moins bien qu'un alistar lvl 5? Ca va toujours te stun 15 sec pendant que le mid/top va te démonter la gueule.
Gank lvl 2 tu perd ton second buff.
Gank lvl 3 tu sera en retard sur l'autre jungle qui aura déjà fini son premier gank.

Tu parle d'une saison 2 ou la méta était complètement différente et ou le niveau des joueurs étaient globalement plus bas.

Pourquoi parler d'Allistar alors que Maokai a un kit de sorts aussi puissants voir plus et qu'il est un monstre en end game ???
De toute façon j'abandonne un jungler avec 1 seul sort de clean qui a 15 secondes de cooldown ne pourra jamais jungle correctement, pensez ce que vous voulez.

Citation :
Publié par Sylverax
Mais c'est moi qui peut pour toi, bien au contraire, tu devrais me remercier au lieu de me parler avec une telle condescendance.

Maintenant, voilà, c'est bien gentil de "partager" ton dur labeur sur la jungle de ce patch, et je t'en remercie. Par contre, si lorsqu'on te fait la moindre remarque, tu commences directement à balancer aux gens que ce sont de bon gros débiles mentaux qui comprennent rien au jeu, ça devient de suite moins louable.
Sinon j'ai bien mentionné que le tableau n'était que pour avoir une idée de clean avec une optimisation de jungle.
Et qu'en fait tu me dis que tu arrive mieux à faire (10 secondes) avec une opti AP, que veux tu que je réponde ? super merci ?

Dernière modification par Tartichevre ; 02/07/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Keyen
T'es quand meme au courant qu'au final, un alistar lvl 2, ca va pas tellement gank moins bien qu'un alistar lvl 5? Ca va toujours te stun 15 sec pendant que le mid/top va te démonter la gueule.
De toute façon la question ne se pose pas étant donné qu'il n'est même plus possible d'avoir de retard en jungle même en le faisant exprès.
Citation :
Publié par Tartichevre
Gank lvl 2 tu perd ton second buff.
Gank lvl 3 tu sera en retard sur l'autre jungle qui aura déjà fini son premier gank.

Tu parle d'une saison 2 ou la méta était complètement différente et ou le niveau des joueurs étaient globalement plus bas.

Pourquoi parler d'Allistar alors que Maokai a un kit de sorts aussi puissants voir plus et qu'il est un monstre en end game ???
De toute façon j'abandonne un jungler avec 1 seul sort de clean qui a 15 secondes de cooldown ne pourra jamais jungle correctement, pensez ce que vous voulez.
En fait t'as pas besoin de lancer 15 sorts quand l'item te permet de clean avec un q 5 autos et un e.
Et Alistar c'est "seulement" un bump monocible à 10s de base en late et un knock up aoe de 1s + 1.5s de stun à l'arrivée avec un cd de 13s au lvl 13, si tu rajoutes 40% cdr (golem, fh, solari, que des items supers sur lui tiens) ca te fait une machine à cc intuable. En plus d'avoir des ganks m o n s t r u e u x en early (100 de range de plus que mao et je préfère largement le combo d'ali au lvl 3 que le w q de mao, déja parce qu'alistar qui arrive par derrière éloigne le mec de sa tour)

Autrement dit un perso nul à chier en tf.
Ai je dis qu'il avait également 70% de réduction de dégats et 90 ad au lvl 16 pendant 7s ?
Citation :
Publié par Twinkai
Il y a un bug avec l'ancien golem ?

J'ai lu qu'il y avait un bug d'affichage, mais j'ai calculer et j'ai pas eu mes % de PV en plus.
T'a enlevé les HPs de base ?
Citation :
Publié par Tartichevre
T'a enlevé les HPs de base ?
Bah j'ai simplement refait le meme stuff que je fait à chaque fois dans une game équilibré, et il y avait aucune différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés