Ankama à la Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
La Japan Expo se déroule du Mercredi 02 Juillet au Dimanche 06 Juillet avec notamment la présence d'Ankama.

Citation :
Univers en expansion, le Krosmoz va déborder du stand Ankama pour s’étendre jusqu’à la scène jeux vidéo de Japan Expo ! C’est là que se déroulera, le dimanche 6 juillet, à 14 h 30, le Krosmo Quiz ! Une façon ludique de faire le point sur l’étendue de vos connaissances de DOFUS et WAKFU

Le Krosmoz, vous le connaissez un peu ? Beaucoup ? Peu importe, l’essentiel est de participer, et peut-être de gagner un sac de goodies-surprise !

Qui dit « quiz » dit « questions », et c’est vous qui devrez trouver les réponses ! Les thèmes principaux du Krosmo Quiz sont les deux jeux qui constituent la source intarissable de l’imaginaire du Krosmoz : DOFUS et WAKFU.

Vous savez ce qui différencie ces deux MMORPG ? Auquel des deux appartient le serveur Agride ? Dans lequel on croise les Multiman, les dragodindes, les truches, Enutrosor… ?
Ou bien serait-ce dans les deux ?

EN EXCLUSIVITÉ…

Et puisque leur point commun est le Chaos d’Ogrest, découvrez comment le Monde des Douze en est arrivé là : lisez le dernier-né des mangas, Ogrest, présenté à Japan Expo en exclusivité !

Et ce n’est pas la seule ! Parmi les univers qu’explore Ankama, celui du Visiteur du Futur vaut aussi le détour ! Sur le stand, vous serez les premiers à avoir accès au DVD de la saison 4 de la websérie, dont la diffusion vient de s’achever.

Retrouvez le reste du programme ici !

Rendez-vous du mercredi 2 au dimanche 6 juillet, hall 6, stand DA 86 - Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Infos pratiques : http://www.japan-expo-paris.com/fr/m...siteur_490.htm
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...ene-japan-expo

Citation :
DOFUS @DOFUSfr · 2 h
24 PC vous attendent pour défier le boss de votre choix ! #JapanExpo

Brh-rMxCEAAdwwR.jpg
Des Joliens comptent-t-ils venir?

Dernière modification par Mage-Noir ; 02/07/2014 à 14h57.
Beaujour !

Voici une information qui devrait en ravir plus d'un:

La souuuurce.

On peut donc tenter Gein autant de fois qu'on le veut, mais on ne repart qu'avec une seule carte par jour par joueur. Est-ce la même chose pour le nouveau boss ? Je vais demander, je vous tiens au courant (ou si les gens sur place peuvent nous le dire aussi~).

Ankama réagit donc suite aux "abus" de l'AC où de nombreux joueurs ont fait de leurs cartes un véritable commerce. Personnellement ça me dérangeait pas plus que ça: oui ils se font fait énormément de Kamas, mais de l'autre côté ça permettait aux joueurs de se procurer un Perfidoclier s'ils ne pouvaient pas venir. Ce qui me chagrine c'est le côté concours qu'ont organisés d'autres joueurs et moi même: ce sont des lots de luxe à faire gagner lors d'événements et je pensais en faire gagner de nouveau mais avec cette mesure, je me trouve bien embêté.

Un peu mitigé donc à la suite de cette réponse d'Ankama; et vous ?
Boh je pense pas, ils ont bien sortis les bouts de papiers pour le Darclier la dernière fois :/

Et non je me suis un peu mélangé, j'avais vu l'image d'un nouveau boss (une sorte de Sadida F), enfin je croyais que ça l'était... '^'
C'est surtout pour empêcher les arnaques à la chaîne que ce genre de commerce permet. Rien ne vous empêche de récupérer des codes après coup à l'occasion d'un event en demandant directement à ankama.
la sadida c est le boss de wakfu
Pour etre aller a la convention je peux te dire que c est frustrant de faire des heures de queue pour quelques tentatives ( pas réussir en plus ) et voir des farmeurs de cartes avec des gros stocks cherchant a les vendre en euro ou en kamas , en plus quand on voyait que les farmeurs avancaient plus vite que nous dans la fille d attente car ils demandaient a des personnes qui etait pret a passer si ca les interessaient de payer pour qu il leur fasse.

Donc grace a cette mesure anti farm ( anti bot ) y a moins de monde qui attend pour le tenter , 1 heure d attente le samedi a la convention pour un essaie et a la japan expo hier 4 tentatives en 1 heure.

Puis le bouclier est la pour recompenser les gens ayant fait le deplacement et réussi a battre gein a la convention pas parce que t as amase plein de kamas sur le jeu , si t en veux pour tes events suffit d y aller chaque jour .
C'est une bonne nouvelle pour le Perfido mais moins pour ceux qui ne s'en servaient pas qu'à des fins lucratifs !

Personne ne peut répondre à ma question ? Y a t il un stand du Support sur place ?

Merci !
J'ai trouvé le stand Dofus très décevant quand même, après la super AC qu'on a eu, forcément, on peut être que déçus.

Puis, même en off c'est très restreint, il n'y a que XyaLe, Kuja et Bob pour Dofus ... D'ailleurs, je leur souhaite du courage pour le rush de 5 jours.

Bref, j'y serai le samedi, j'espère pouvoir avoir mon bouclier quand même !
J'y étais aujourd'hui, effectivement le stand est pas incroyable, mais ça reste sympa ! Pour Gein, il est possible de le down en deux tours (spoil : eca/osa aident bien !)
Le bouclier est plutôt joli sinon.

(On a aussi un moyen de le faire en un seul tour, mais on a pas pu tenter car ça prenait beaucoup d'essais .)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés