Divinity : Original Sin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens ici, quelqu'un sait comment reprendre une partie Multi arrêté avec la même personne ?

Tu fais pas charger une partie, mais tout simplement "continuer" .


Si tu charges une save il pourra pas te rejoindre, alors qu'en continuant tout simplement la partie si . J'ai pas trop compris pourquoi mais bon .
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens ici, quelqu'un sait comment reprendre une partie Multi arrêté avec la même personne ?
C'est le créateur de la partie qui a la sauvegarde sur sa machine. Donc il faut juste qu'il charge sa sauvegarde et que son pote le rejoigne via Steam.
Faire attention aux options de connexion que tu peux voir en cliquant sur le cristal au dessus de la minimap. Si le cristal est rouge c'est que t'es en solo, si il est bleu c'est que le multi est activé, puis il faut cliquer dessus pour avoir plus d'infos, genre si c'est limité aux amis seulement ou si c'est public.

Citation :
Publié par Tanamassar
Si tu charges une save il pourra pas te rejoindre, alors qu'en continuant tout simplement la partie si . J'ai pas trop compris pourquoi mais bon .
Faux, hier j'ai chargé et mon pote a pu me rejoindre sans soucis, sans même que le l'invite d'ailleurs, il s'est incrusté via le "Rejoindre la partie" de Steam. Il me semble que le bouton Continuer ne fait que charger la partie la plus récente, moi c'était ma partie Solo du coup je ne pouvais pas faire ça.
J'accroche bien, même si j'ai un peu de mal avec les phases de combat, j'avais jamais réellement testé le genre.

Par contre je vais recommencer, parce que j'ai voulu faire le malin à la création de perso en personnalisant à fond les stats, mais du coup je me retrouve avec des sorts qui font doublon, des trucs un peu aberrants, bref...
En gros pour le multi, c'est comme un jeux en ligne classique, un ami peut nous rejoindre à n'importe quel moment si on l'autorise via Steam?

Pas de soucis dans les progressions perso solo etc etc...?
Message supprimé par son auteur.
C'est terrible, je n'arrive toujours pas à me fixer sur un duo de classes de départ

Bien la première fois que je teste sans pouvoir en choisir. Et ce n'est pas parce que les classes sont nulles mais bien au contraire, parce qu'elles ont toutes quelque chose d'attrayant et au bout d'une heure, j'ai envie de tenter autre chose. Du coup, je me cherche encore un duo de classes avec une bonne synergie et sympa à jouer ce qui est le cas d'environ toutes les classes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lianai
C'est terrible, je n'arrive toujours pas à me fixer sur un duo de classes de départ

Bien la première fois que je teste sans pouvoir en choisir. Et ce n'est pas parce que les classes sont nulles mais bien au contraire, parce qu'elles ont toutes quelque chose d'attrayant et au bout d'une heure, j'ai envie de tenter autre chose. Du coup, je me cherche encore un duo de classes avec une bonne synergie et sympa à jouer ce qui est le cas d'environ toutes les classes
C'est le syndrome Baldur's Gate, où tu passes plus de temps à imaginer ta team, à build ton perso et prévoir les PNJs que tu prendras dans ta team que réellement jouer.
J'ai le même soucis, j'ai déjà envie de reroll, mais je ne sais même pas en quoi .
Ca vous saoule pas la rerollite sur ce jeu ? Dans la mesure où l'aventure commence toujours au même endroit et de la même manière, ça me gonflerait de me retaper 100 fois le même cheminement.
Message supprimé par son auteur.
Niveau compagnons, vous pourriez me dire si vous en avez trouvé plus que ceux-là :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mage dans la bibliothèque, et la guerrière cinglée dans l'auberge. Je suis encore dans la première ville.
Citation :
Publié par Twanga
Faux, hier j'ai chargé et mon pote a pu me rejoindre sans soucis, sans même que le l'invite d'ailleurs, il s'est incrusté via le "Rejoindre la partie" de Steam. Il me semble que le bouton Continuer ne fait que charger la partie la plus récente, moi c'était ma partie Solo du coup je ne pouvais pas faire ça.

Ok merci, car quand j’hébergeais la partie, mon ami pouvait me rejoindre que si je faisais "continuer", ce qui était assez étrange quand même .
Citation :
Publié par Prudence
Niveau compagnons, vous pourriez me dire si vous en avez trouvé plus que ceux-là :
Sur la 1ere map (Cyseal), rien de plus de mon côté, je viens de débuté la 2eme map là.
Citation :
Publié par Roitebo
Ca vous saoule pas la rerollite sur ce jeu ? Dans la mesure où l'aventure commence toujours au même endroit et de la même manière, ça me gonflerait de me retaper 100 fois le même cheminement.
Avec le Toolkit, on aura plein de campagne qui vont se créer (enfin j'espère), et d'ailleurs dans les campagnes créé on peut avoir plus de 2 persos.
On devrais partager nos expériences concernant les teams.

J'ai commencé avec un Cleric/Knight + Madora (mage feu) mais je mange mes dents en hard (le cleric n'a pas l'air super opti comme classe).

Z'avez déjà essayé des combi uniques : Mage-Feu/Mage-Glace ; où 2 Rangers ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés