Compétence de monture.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'aimerai savoir si certain d'entre vous avez testé récemment l'achat de l'amélioration de vitesse monture ?

Et si oui est til bien mis en place ou bien toujours buggé ?

Merci !
Je dois racheter la compétence alors qu'avant je l'avais bien.
J'ai voulu faire un ticket mais ça ne marchait pas, du coup, je n'ai rien acheté.
Avec le bug @ 1pp du début et encore 50 gold maintenant, c'est bon, je ne suis pas un pigeon.
Citation :
  • Advanced Riding reimbursement for cases of incomplete training or having been overcharged
    • For a time, the mount vendors overcharged some players for the Advanced Riding ability. This has been fixed. Reimbursement is underway.
      • Status: Fixed internally – expected inclusion into the Weekly Patch on 6/20/14.
      • Note: The base problem has been corrected as of 6/13, but because confusion still remains over missing skill purchases (due to unintuitive design) we needed to be sure the mount vendors will no longer be a problem. We intend to reimburse everyone en mass that were affected by the overcharging bug, and sincerely apologize about the delay in getting this all wrapped up. You will have your gold shortly!


Je sais pas pourquoi, mais je suis sur que ça va passer à la trappe.


A coté de ça, des gens ont exploit le bug d'architectes (profession full bug exploit depuis la release) pour être max EP / faire masses thunes, et ils leur font même pas de rollback, pathétique (tout comme le bug).
c'est indiqué quelque part après l'avoir l'acheté? j'ai utilisé l'objet ,ça fait un halo lumineux sur mon perso après 15% de plus pas flagrant non plus quand on utilise la monture.
Citation :
Publié par Darkhain
A coté de ça, des gens ont exploit le bug d'architectes (profession full bug exploit depuis la release) pour être max EP / faire masses thunes, et ils leur font même pas de rollback, pathétique (tout comme le bug).
De quoi tu parle ? :x
Citation :
Publié par Scard
De quoi tu parle ? :x
Du fait qu'un item d'architecte était vendable aux marchands pour des EP. Ca a été reglé, mais j'espère qu'il va y avoir du kick la dessus, car c'est clairement un exploit.
Par contre se faire mass thune avec, ca n'a aucune raison d'être rollback, ce n'est pas un exploit.
Citation :
Publié par Rainboow
Par contre se faire mass thune avec, ca n'a aucune raison d'être rollback, ce n'est pas un exploit.
Oui bien sur... ya des gens qui s'on fait + de 300pp avec ça, mais à l'aire tout à fait legit.
Mouarf je me disait bien que ça buguais

J'était toute contente en voyant que j'avais payé le prix exacte (50 po), mais après avoir utilisé l'item... beh rien de changé, et il n'est pas dans la liste des skills passifs

En tout cas je compte pas repayer 50po pour l'avoir... Va y avoir un remboursement ou un truc?
Un message provenant du forum officiel qui pourra en intéresser certain.

Citation :
Concernant le remboursement des devises pour la compétence de monture, il n'est plus nécessaire de contacter l'assistance, les cas étant trop nombreux, nos équipes travaillent sur une méthode de remboursement automatique qui sera faite globalement. Tous les joueurs affectés seront remboursés, aucune date encore par contre https://forums.wildstar-online.com/forums/public/style_emoticons/default/sad.png

Cela ne concerne QUE ce cas très précis.
https://forums.wildstar-online.com/f...t/#entry836662
Citation :
Publié par Rainboow
Par contre se faire mass thune avec, ca n'a aucune raison d'être rollback, ce n'est pas un exploit.
On va t'expliquer ce qu'est un exploit bug si tu veux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés