[Actu] Survarium en bêta ouverte russe, en attendant une version internationale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1812/2/94852-240.jpg
Après deux ans de développement, Survarium (la suite spirituelle de STALKER) s'annonce en bêta ouverte en Russie. Parallèlement, le studio Vostok Games s'attèle à la sortie internationale du MMOFPS post-apocalyptique.

En bref. En 2012, le studio GSC Game World fermait ses portes et le développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 était abandonné. L'équipe en charge de projet fondait alors Vostok Games et initiait le développement de Survarium, shooter multijoueur post-apocalyptique reprenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Corvanders si tu es un gros noobs qui comprend rien ne va pas sur les betas teste
Serieusement j'y suis et tu dis que des conneries enfin comme sur d'autre post que tu fais sur d'autre sujet!
JoL devenu le site référence des trolls...

Et pour cause de NDA je ne pourrais pas dire quoi que ce soit, hormis que vous pouvez voir le projet sir le site lui même, et non y'aura pas que du match making suffis de savoir lire un peux!
Citation :
Au début on te demande de t'équipé pour rentré en jeu* en armes et stuff.
Via une interface immonde rappelant les jeux ps1 et encore...

Si ton équipement n'a pas les bons stats , tu peux pas rentré.

Le problème, c'est que pour avoir les bons stats, faut passé par le cash shop...

Vaste blague, un cash shop dès une closed beta.... -_-'
Mdr ce vieux troll , n'écouter pas ce qu'il raconte.

Le cash shop est très peut présent (je suis lvl max et je n'est pas claqué une tune)
Les graphismes sont magnifique , le gameplay très bon, les maps très bien foutu, très peut de bug.
1 seule mode de jeux pour le moment mais comme dit plus haut tout est dit sur le site offi.

Bref ce n'est pas un Stalker loin de là mais les devs s'en sont insprirer (artefact , anomalie etc...) Sa reste un excelent jeu!!
Citation :
Il y'a un cash shop dans la closed beta.... Si tu sais pas lire après ....
Je sais très bien lire t'inquiète mais de la façon que tu parle du Cash shop j'ai l'impression que tu parle d'un P2W, d'ailleurs faut bien que les créateurs de Survarium ce fasse des sous, faut pas oublier que le jeu est prévu free to play, et que si tu savais lire actuellement l'argent mise en jeu c'est pour les aiders à l'améliorer... Comme si tu investissais dedans!

Et non je suis pas fan boys j'aime pas les gars comme toi qui vienne crier au loup alors qu'il ne se mette pas en question!

Le cash shop est cosmétique, et peut te donner des bonus xp, thune; Whoua énorme, sérieux si tu es une quiche sur un FPS n'y va pas ou améliore toi!
Perso je viens de passer LvL 3 pas claqué une thune et j'ai pratiquement tous le matos de mon lvl...
Donc qui est le mytho dans l'histoire? un gars qui sais pas se remettre en question? ou un gars qui joue au jeu est sais jouer un minimum???
J'ai pu tester le jeu il y' a quelques mois de cela, et la boutique était déjà présente mais loin d'être P2W. La difficulté rencontré en PvP est surtout du aux "vétérans" de STALKER à mon avis. Personnellement j'ai trouvé le jeu très bon des maps vraiment ouverte pour le matchmaking mais j'attends impatiemment le freeplay en fin d'année ainsi que les "émissions" et autres anomalies qu'on pouvait trouvé dans Clear Sky et Call of Pripyat.
Citation :
Quoique tu fasses il t'es impossible d'avoir les stats requis sans dépenser du fric dès le début... Et si t'as pas assez de points de stuffs, tu peux pas rentré en jeu ....
Alors arrêter de dire n'importe quoi ... Suffit pas d'avoir parcouru le site officiel pour prétendre avoir essayer un jeu -_- .

Si je suis un troll alors vous êtes des bons gros taunts bien fans boys .... Essayez le jeu on en reparlera après -_- .

Et pour les graphismes magnifiques... Mouahahaha cette vaste blague.
Je suis lvl 28 et j'ai été pendant un très long moment dans le top 200 donc t'inquiète pas je le connais par coeur le jeu (Devilien IG), tout ce que tu dit est faux, oui les graphisme sont magnifique pour peut que tu est un bon pc!! Et non ce n'est pas un pay 2 win la boutique est cosmétique donc stop dire de la merde stp.
Citation :
Et sinon quelqu'un d'autre avec une vraie reponse s'il vous plait ?
Tu crois qu'on a fais comment..... -_- ? S'inscrire et attendre, bienvenu dans le monde des closed betas ....

J'ai attendu de longs mois avant d'avoir mon accès, y'a pas de miracles lol.
J'ai également testé ce jeu pendant un long moment, il y a un cash shop mais il n'est pas intrusif du tout. J'ai pu monter de niveau (sans être ridicule en jeu loin de là) sans problème et sans cash shop. J'aime beaucoup l'univers et les graphismes sont agréables.
Certains sont à la limite du troll dans leur commentaires mais bon faut faire avec. Le meilleur moyen de s'en faire une idée est de tester.
Je retire ce que j'ai dis , c'était une erreur à la con qui m'empêchait de rejoindre les serveurs à l'époque. Faut dire que l'interface du début est pas franchement intuitive .... Mais quand on fouille un peu c'est déjà plus clair !

J'ai pus re testé cette nuit et je m'amuse bien .

L'ambiance est top, le netcode code aussi . Enfin j'ai rien vue qui m'a choqué.
Graphismes jolis et c'est super bien optimisé.

Étant un habitué de Arma 3 je ne peut que le confirmé .

Bref, je retire mes précédents commentaires et c'est vrai qu'on peut faire des kills sans dépensé un rond ^^ .
8/7 à ma première game .

Vivement le mode libre .
Citation :
Je retire ce que j'ai dis , c'était une erreur à la con qui m'empêchait de rejoindre les serveurs à l'époque.

Bref, je retire mes précédents commentaires et c'est vrai qu'on peut faire des kills sans dépensé un rond ^^ .
Le mieux serait que tu édites tes commentaires précédents, devenus sans objet.
Et attention tout de même, il me semble qu'un NDA s'applique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés