[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Mi temps bien rythmée, manque plus que les buts. Il faudrait jouer la finale a Salvador ...

Quel quart de finale ne va pas être diffusé en clair ? La France et le brésil, pas possible. Reste les Pays-bas à Salvador, ou l’argentine contre le gagnant de ce match. Tough choice
Citation :
Publié par Gredins
C'est clairement quelque chose que j'attends avec impatience, et je suis content parce que normalement je vais vivre assez vieux pour connaître le foot par les statistiques

Pour l'instant ce sont vraiment les anglais qui sont en avance là-dessus à ma connaissance.
J'ai lu que Ferguson avait 50 mecs qui travaillaient dans le "sports science department" sur la fin. Clairement l'analyse de fivethirthyeight est absolument pas "extraordinaire" du point de vue des clubs professionnels qui produisent ce genre d'analyses. Mais oui c'est rare que ce genre de données soient rendues publiques ou du moins travaillées de manière aussi poussée que dans l'article que j'ai posté ce matin.
Fellaini m'a eu l'air invisible, ou c'est moi qui l'ai zappé ?

Les américains ont des joueurs intéressants en attaque. La défense américaine est solide, mais elle ne sait pas se dégager. Elle peine à se démêler des belges et reste souvent coincée.

Ne nous amenez pas aux prolongations + tirs au but, s'il vous plaît, ça ferait tard.
Citation :
Publié par PeonStyle

Bref ça sent encore le hold-up des Belges ce match. Même si j'espère me tromper, et qu'on verra de belles actions en 2nde mi-temps.

N'importe quel peon est capable de comprendre ce qu'est un hold up en football. Enfin je pense.
J'ai l'impression que ça fait balle à la Belgique => construction puis tir => dégagement des US en catastrophe, repeat. C'est moi ou je rêve ? Ca peut tenir 90 minutes comme ça mais faut marquer !
Les Belges veulent battre la stat des Allemands dans le nombre de frappes (bon de loin ça sert à rien, ça fait juste des zolis chiffres à l'arrivée).

Sérieux, ne pas plier les matchs plus tôt, c'est une marque de fabrique
Les belges jouent un jeu trop atypique pour eux : ils jouent au football depuis le début du match.

Ils ont pas l'habitude, ils vont se faire mal, et les américains vont en coller 2
Citation :
Publié par Mimu
PUTAIN MAIS BEIN ILS SONT SERIEUX?
0/10 sérieux. Heureusement que je peux suivre toute la coupe du monde en intégralité lol !
Du coup ça fait Playzer ? Heureusement que je l'ai pas pris, j'ai hésité, mais "l'équipe d'Espagne" fait bien l'affaire hum.
si ça se termine au penalty, je prédis le gardien de but américain qui va arrêter tous les tirs et les joueurs américains qui vont rater tous leurs tirs. Des tirs au penalty qui se termineront par un 0 - 0 =O
j'suis quand meme super surpris par la qualité des centraux americain , que ca soit besler , cameron ou gonzalez c'est super costaud.
Besler est quand meme taille patron depuis le début du mondial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés