[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis Braan, officier de la section PS2 chez les Scorpions du Désert (LSD).

Je viens ici pour vous dire que notre guilde est toujours active sur le jeu (entre 100 et 150 joueurs tous les mois), toujours avec deux soirées majeures par semaine (le mardi et le vendredi) et des événements réguliers. Nous participons également à des soirées inter-unités, que ce soit avec la faction NC ou même des soirées à l’échelle du serveur (avec la MAC).

Vous souhaitez jouer en équipe, afin de peser sur l’issue des combats ? Vous cherchez une communauté mature, sans prise de tête et menant des actions coordonnées ? Rejoignez-nous ! Vous aurez alors accès à notre serveur vocal, à nos guides et formations et vous pourrez participer directement à la mise en place et la réalisation de stratégies réfléchies.

Mais les LSD ce n’est pas que PlanetSide 2, c’est aussi Eve Online, Arma III / DayZ, Star Citizen et bien d’autres. C’est une communauté de joueurs expérimentés, avec des goûts très variés, qui seront ravis de partager des sessions de jeux avec vous !

Pour nous rejoindre, c’est simple : il faut être majeur et candidater sur notre site http://www.scorpions-du-desert.com

A très vite sur Auraxis

Braan

Dernière modification par Braan. ; 06/03/2014 à 10h37.
Merci pour les corrections No_One.

Comme Hipparchia, tous les anciens sont et seront toujours les bienvenus. Et les nouveaux aussi d'ailleurs!


Dans mon message précédent je vous parlait d'événements il me semble, en voici un exemple datant du mois dernier :
Vidéo réalisée, tournée et montée par AceShiro

Depuis on en a fait d'autres, et de nouveaux événements sont en préparation, notamment avec nos amis des 1RPC. Mais pour en savoir plus, il va falloir nous rejoindre

Dernièrement on a également fait pas mal de formations, que ce soit pour l'aérien, pour diriger des escouades ou encore pour former les nouveaux joueurs.

Alors rejoignez-nous et venez jouer à PlanetSide 2 (ou à plein d'autres jeux) avec nous. On vous attend avec impatience!

Dernière modification par Braan. ; 10/04/2014 à 20h37.
Des nouveautés chez les LSD ces jours-ci.

Pas mal de changements à la tête de la section PS2 : MauJoQ a repris les rennes de la section et l'organisation est en train d'évoluer.

Nous streamons nos grosses soirées sur Twitch (et pas mal d'autres jeux), vous pouvez les retrouver ici.
La prochaine grosse soirée PS2 streamé aura lieu le 16 mai à 21h normalement, vous trouverez plus d'informations sur notre facebook et sur notre twitter.

Enfin, très prochainement nous devrions organiser un événement conjoint avec les 1RPC. Affaire à suivre !

Dernière modification par Braan. ; 10/05/2014 à 20h25.
VS c'est assez faible comme faction.
Armes pourries, Mbt pourri, aircraft pourri etc...

Sinon j'aime la voix de la vidéo c'est très sex.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Covah.png
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J aime beaucoup ton avatar braan, c est de quelle bd ?
Mon avatar est en fait tiré de la couverture du tome 1 de l'excellent comic français "Bad Ass" par Hanna, Bessadi et Georges.


Sinon niveau faction, ça dépend de ton style de jeu on va dire. Chaque faction a ses forces et ses faiblesses. Chez les NC ça fait du gros dégâts, chez les TR ça tire très rapidement, chez les VS il n'y a pas de recul.

Et plein d'autres subtilités telles que l'aérien comme le précise Havoc.
6191226_110207193_none_orig.png



La guilde Les Scorpions du Désert est toujours active sur le serveur Miller, côté du Nouveau Conglomérat (NC).

Nos principales soirées sur PS2 sont toujours les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

Par ailleurs nous dispensons des formations sur les bases du jeu, sur les blindés et les aéronefs, et également, pour les joueurs intéressés, sur le lead d'escouade ou de section.

Nous organisons depuis août des soirées d'entraînement au combat aérien et au jeu en escouade aérienne. Nous avons même organisé des soirées d'entraînement à plus grande échelle, réunissant les pilotes de différentes unités (la 4ème édition, la dernière en date, a réuni 17 pilotes de 5 outfits différentes). La 5ème édition aura lieu fin février.

Notre style de jeu se définit comme un jeu groupé avec du lead. Nous ne faisons pas que de l'infanterie, mais également des sorties en véhicules terrestres et en escouade aérienne.

J'en profite pour vous présenter notre dernier film, La chevauchée des glaces, qui fait suite au 1er opus, Un Pont trop bien :


Précisons que Les Scorpions du Désert est plus qu'une guilde, c'est une association loi 1901, orientée vers le multi-gaming : en plus de PlanetSide 2, nous proposons également à nos membres des jeux comme Arma III, Heroes of the Storm, Star Citizen et Warframe. Nos membres jouent également à des jeux comme Rocket League, Rainbow Six Siege, Squad, Final Fantasy XIV, Team Fortress 2, GTA5, Payday 2 ...
Nous organisons des soirées ouvertes sur Team Fortress 2 et Rocket League, ce dernier ayant donné lieu à un tournoi (avec des clefs pour des jeux à gagner).

Nous ne sommes pas des No-Lifes, nous n'imposons aucune fréquence de connexion, mais seulement 2 principes à respecter : la bonne ambiance et le jeu en groupe/en coopération.
Pour finir, nous ne recrutons qu'à partir de 18 ans.



ComLSD.png

Dernière modification par LSD - Scorpions ; 01/02/2016 à 18h38.
Intérressé
Bonjours, je suis intérressé par votre recrutement, je suis un nouveau joueur mais avec deja de l'expérience dans le jeux.

Je joue infiltré, ingé, et assaut léger/ lourd.

Je possède Ts et Discord et j'ai 18ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés