HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
A part le force of nature/savage roar, il n'y a pas vraiment de grosse combo dans le deck druid donc il n'y a rien a contrer.
Un deck bien balance a ses chances contre un deck druid. C'est juste un deck solide contre toute situation. C'est la chance et le skill du joueur qui compte avec ce type de deck contrairement au deck aggro no brain.
Bah ca dépend, de toutes façons le win automatique ca existe pas. La je viens de coller 28-0 à un chasseur avec un druide midrange sans tokens. J'ai juste fait double innervate nourish T1 avec un 4/5 taunt shield en main, la pièce et le clone qui arrive derrière. Dur de revenir
Black knight MVP
Quelques info sur nax :

Citation :
Q : Puis-je jouer dans une aile à plusieurs reprises?
R : Une fois une aile déverrouillé, elle peut être jouée autant de fois que vous le souhaitez.
Q : Les cartes que l'on gagnera dans Naxxramas seront liées, cela signifie donc qu'on ne pourra pas les désenchanter, car les cartes liées au compte ne peuvent JAMAIS être désenchantées ?
R : C'est exact.
Et le reste ici
http://www.millenium.org/hearthstone...tes-hos-106693

Y'avait aussi une info pour les prix mais je la trouve plus.
10€ l'aille ou 600 or.

Edit : trouvé
http://www.millenium.org/hearthstone...thstone-111196

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/07/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par V0lya
600 po l'aile, ça fait deux semaine (un peu moins) de quêtes, va falloir économiser dès maintenant
Pour un casu oui, mais un casu par définition n'a pas besoin d'acheter les ailes le jour de leur sortie.
Pour un joueur moins casu, l'or se limite pas aux quête et ça prendra rarement plus de 4 jours de faire 600.
Citation :
Publié par Xelus
Y'avait aussi une info pour les prix mais je la trouve plus.
10€ l'aille ou 600 or.

Edit : trouvé
http://www.millenium.org/hearthstone...thstone-111196
Faut faire attention, c'est pas des infos, c'est juste eux qui spéculent. Déjà le passage :

Citation :
Update : Une source proche de Blizzard, mais souhaitant rester anonyme nous a révélé que la valeur de chaque aile ne sera pas de 500 mais de 600 po.
inspire pas spécialement confiance... mais pourquoi pas, 600 gold, c'est plausible. Puis la phrase suivante :

Citation :
A partir de cette information, il nous est possible d'estimer la valeur en argent réel. Une aile verrait donc son prix augmenter et passerai à 9,99 €.
... Sachant que 7 packs (700 gold) = 8,99€, je vois pas comment ils arrivent à 10€ avec l'aile à 600 gold (surtout que Blizzard risque de faire en sorte que ça soit plus rentable d'acheter une Aile avec des euros plutôt qu'avec des golds ). A mon avis, il faudra plus tabler sur du 5/6/7 euros

Dernière modification par caeyzer ; 01/07/2014 à 18h32.
N'empêche ce système d'extension est pas mal, ça nous donne le choix si l'on veut débloquer des cartes spécifiques ou non, sans rajouter encore du rng
Citation :
Publié par caeyzer
Sachant que 7 packs (700 gold) = 8,99€
C'est 1€89 les 100 or que tu peux acheter sur certains sites de vente de clé cd.

Edit en dessous, t'a raison, pas vu la garantie.

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/07/2014 à 18h46.
Citation :
Publié par Sericker
Je n'arrive pas à en acheter plus de 40 c'est normal ?
Tu veux dire en une fois, ou après en avoir acheter 40 tu peux plus en acheter ?
C'est sûr comme site ?

Et attention, ils préviennent qu'on ne peut utiliser que 5 codes maximum par compte... (j'imagine que c'est des codes qui étaient données avec l'extension de Diablo, et Blizzard a mis une limite pour éviter les abus)
Citation :
Publié par V0lya
Tu veux dire en une fois, ou après en avoir acheter 40 tu peux plus en acheter ?
40 d'un coup mais avec le post du dessus, j'hésite... bon tant pis
En ranked je souhaite bonne chance aux classes sans heals (rogues, chamans, autres)) face aux Mage sauce Rdu qui pullulent.

Je vais me cantonner pour le ladder à : Priest, War, Drood, et Palouf. Voire peut être un peu Handlock
Idem, handlock et priest midrange.
Mangé quelques mages aggro pour le moment, si ça pullule trop je ferais du skill avec priest, j'en ai bien besoin lol
Citation :
Publié par papillo_On_37
En ranked je souhaite bonne chance aux classes sans heals (rogues, chamans, autres)) face aux Mage sauce Rdu qui pullulent.

Je vais me cantonner pour le ladder à : Priest, War, Drood, et Palouf. Voire peut être un peu Handlock
Vu que c'est le counter direct de la tendance OTK, ça ne m'étonne pas. Maintenant c'est un deck assez dur a jouer et qui possède beaucoup de mauvais match up en début de saison.
Oui.

Après c'est pas la fin du monde, je vais privilégier les héros pouvant se healer ou se faire de l'armure, car en voleur ou chaman par exemple je me suis fait plusieurs fois cramer juste par manque de soins, alors que je dominais large. Mais bon, barrière de glace, freezes, Alex, bloc de glace, dégâts directs, etc etc. Trop chaud sans soins, et hier j'en ai croisé pas mal du frost mage comme ça. Comme ça au moins c'est clair je vais pas m'eparpiller dans trop de héros pour cette saison ^^

Dernière modification par papillo_On_37 ; 02/07/2014 à 11h37.
C'est vrai que le mage en vogue actuellement est pas évident à gérer (pour l'avoir testé moi-même je sais de quoi je parle)

En revanche, ça reste assez dépendant du tirage et au final, sur une dizaine de match, c'est loin d'être du full win pour ma part.

Maintenant c'est sûr, s'il arrive à contrôler la table, placer ses secrets, et qu'il a Alexstrasza dans la main, vous pouvez concede directement, sans (gros) heal vous allez l'avoir dans l'os.

Je pense que la classe qui s'y oppose le mieux est le war control, difficile de passer outre l'armure, et comme les dégâts directs sur le héro en face sont rares, le descendre à 15pdv avec 20 d'armure à coté est complètement inutile, et aucuns sorts ne permettront de passer outre ça.

(edit) D'ailleurs je testerai bien le war control mais il me manque sa carte légendaire

Dernière modification par Atomnium ; 02/07/2014 à 14h52.
Y'a aussi le demo agro qui passe sans prob contre mage et le prêtre avec ses voles et le chasseur agro et les deck murloc si bonne main et les voleurs meule.
Bref y'a du monde ^^
Je viens de faire quelque games avec le voleur (le deck miracle)
Et bien les seul fois ou j'ai perdu c'est quand en gros le commissaire n'est pas tombé dans les 15 premiere cartes...
Ce deck c'est un peut n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés