[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
T'aime bien supernaturnal comme moi donc niveau fantastique tu devrais aimer Sleepy hollow ( une saison pleine , la seconde arrive à la rentrée ) et je viens de finir Penny Dreadfull c'est du bon aussi tu peux essayer.

Tu peux tenter Salem aussi , c'est un poil plus gerbant j'ai trouvé mais la série est pas mal ^^
Penny Dreadfull a l'air très sympa et il y a un acteur que j'aime bien dedans.
Vais voir ça
Mais Sleepy Hollow... Sans Tim Burton au commande et Johnny Depp dans le rôle principal... Nope pas possible

Pas contre Falling Skies commence a devenir un peu plus intéressant à partir de l'episode 2... Mais j'ai encore du mal... Peut être parce que lorsque je regarde un film ou une série dont le thème principal est l'invasion de méchant Alien, j'ai des répliques et des scènes de Mars Attack! qui me viennent à l'esprit
Et donc j'ai du mal à prendre ce genre de film/série au sérieux
Une autre série de SF mérite son détour est Resurection, et la saison 2 est en chantier. Je la recommande surtout a ceux qui aiment le style des séries TV fantastiques de Stephen King .
Resurrection, c'est la version US des Revenants, non ? Va falloir que je regarde, voir si c'est du même niveau que les Revenants (qui vraiment bien pour une série FR)
Citation :
Publié par lAlicel
Resurrection, c'est la version US des Revenants, non ? Va falloir que je regarde, voir si c'est du même niveau que les Revenants (qui vraiment bien pour une série FR)
Pas officiellement, c'est hasardeusement très ressemblant.
Citation :
Envoyé par lAlicel https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Resurrection, c'est la version US des Revenants, non ?
Non rien à voir , c'est une toute autre histoire mais oui dans les 2 cas y a des gens qui reviennent à la vie.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
The Leftovers, j'ai coupé plus vite que TD.
Le rythme, l'ambiance, le cast... non.
Si tu compares TD à Leftovers niveau rythme, ambiance, toussa alors ca peut me plaire. A voir le scénario et les personnages.
Citation :
Publié par MelkyWay
Le premier épisode de la nouvelle série HBO The Leftovers a été diffusé hier soir, pour ceux que ça intéressent.

Pas encore eu le temps d'y jeter un œil, mais j'ai bon espoir.
sans rentrer dans le detail, j'ai bien aimé, meme si j'etais un peu largué
merci pour l'explication sur les clebards, reste a comprendre la secte
des fumeurs
+1, ça n'a rien à voir.

Je m'attendais à mieux pour ce pilot tbh. C'était pas mauvais, loin de là (d'ailleurs je viens de me rendre compte que l'épisode faisait 1h10, je m'en suis pas rendu compte ce qui est bon signe), mais ça faisait régulièrement série NBC / ABC là où je m'attendais à un peu plus de réflexion de la part de HBO.
Pas du tout, non. Y'a aucune comparaison possible entre TD et The Leftovers, que ça soit sur l'ambiance / le rythme / le visuel etc.

Imo ce pilot ne tente pas du tout de jouer dans la même cour, HBO a plus l'air de vouloir faire du J.J. Abrams que du contemplatif là.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ah c'est pas aussi lent que TD, etc ... ?
C'est pire. C'est filmé avec la caméra phantom et tout l'épisode est en super ralenti.
[Edit]Ok je viens de me rendre compte que Tbh c'était To be honest ... Je m'auto édite mais le fond reste le même! [/Edit]

Après pareil, j'ai pas tout compris à la série je pense ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup des chiens c'est expliqué? Ou c'est une déduction que tu fais?

Ensuite, c'est moi ou on suggère à un moment que la femme/mère des protagoniste a disparu aussi? C'est ce que j'avais cru comprendre après le passage dans le bureau de la coach.
Donc en plus des 2% de la population disparu, faut rajouter les gens qui pètent un cable et qui rejoignent le groupe des fumeurs?
Le passage avec le congressman est intrigant aussi ...
Du coup on a un peu l'impression que tout ça part dans tous les sens

La ou ça me rassure c'est que c'est HBO, et qu'on devrait avoir des explications à tout ça, et avoir un truc un peu plus consistant que Person Unknown / Flash Forward / Under the Dome

Et pour répondre à ce qui était dit au dessus, en plus des 2% de disparus immédiats faut rajouter tous les dommages colatéraux je pense, donc ouais y a des chances que tout le monde ai perdu un pus ou moins proche

Dernière modification par Meleas / Nandill ; 01/07/2014 à 04h22.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Alors en fait, quand vous parlez d'une série qui vient tout juste de sortir vous utilisez des abréviations genre c'est déjà communément appelé comme ça?
D'autant que t'utilise pas vraiment la bonne abréviation ...
Je ne lis pas d'abréviations dans ce message, ne t'es-tu pas trompé de destinataire ? NBC, ABC et HBO sont les noms usuels de ces chaînes de TV, ça semble plus pratique que de parler d'Home Box Office. (Et si ta remarque concernait "tbh", il s'agit de "to be honest")
Citation :
Publié par Lorim
Penny Dreadfull a l'air très sympa et il y a un acteur que j'aime bien dedans.
Vais voir ça
Mais Sleepy Hollow... Sans Tim Burton au commande et Johnny Depp dans le rôle principal... Nope pas possible

Pas contre Falling Skies commence a devenir un peu plus intéressant à partir de l'episode 2... Mais j'ai encore du mal... Peut être parce que lorsque je regarde un film ou une série dont le thème principal est l'invasion de méchant Alien, j'ai des répliques et des scènes de Mars Attack! qui me viennent à l'esprit
Et donc j'ai du mal à prendre ce genre de film/série au sérieux
Je m'étais fait la même réflexion mais bon franchement l'épisode pilote avec le cavalier sans tête est bien fendard et l'histoire se développe bien.
C'est une bonne série franchement faut lui laisser une chance, à toi de voir , moi il me tarde la s2 ^^
Falling skies tu verras , c'est la série du facepalm en continue mais elle a un je ne sais quoi d'attachant malgré tout .
Je vais essayer de trouver du temps pour regarder le pilot de The leftovers. Les épisodes qui font plus d'une heure, il faut pouvoir les placer
Sinon la série me tente beaucoup. J'en avais entendu parler par le biais d'une amie. En tout cas le concept me plait et me fait penser aux 4400.
Teen wolfs saison 4... putain mais soit je suis trop vieux pour ces conneries soit y'a un truc qui tourne pas rond chez les ados, comment on peut aimer cette daube...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés