Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Je reviens pour celle de legend commander.
ya justement un poste de legend qui à été libéré hier soir!

(c'est pas une legend a se rapeller mais bon... ya le poste vacant si tu need!)
Citation :
Publié par Byega
JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE et encore JE.

Quand ton petit pois comprendra enfin que tu ne fais rien sans les autres, quand tu comprendras que prendre les gens de haut alors que tu ne sais rien n'amène rien de bien (tu sais ce fameux dédain que tu as envers tous les gens qui ont essayer de te donner des conseils, celui que t'as envers les gens qui refusent qu'un tocard les insultent gratuitement ...), quand tu comprendras enfin ce que c'est une communauté alors là peut être que tu pourras te la ramener sur le fait d'avoir fait/tenté quelque chose de bien sur Vizu.

T'as tenté de te remettre en question ? Nope.
Sinon on peut critiquer en tentant des choses, ça marche aussi à ce qu'il paraît.

Sinon Tocard, pleins de gens font des choses sur Vizu sans forcément s'en vanter partout et s'en forcément essayer d'en tirer de la gloire; humilité, respect des autres toussa toussa c'est des termes que tu ne connais pas.
Sérieux tu as fait quoi toi Byega à part appuyer le drama et l'empirer sur Vizunah?

Et niveau prendre les gens de haut quand je vois l'intelligence de tous tes posts je me dis que tu n'es pas très bien placée non plus

Dernière modification par Chrysaora-Velasquez ; 01/07/2014 à 08h17.
Citation :
Publié par Chrysaora-Velasquez
Tu as fait quoi toi Byega à part appuyer le drama et l'empirer?
peut-etre parce que Byega a fait parti des scouts qui se sont fait insulter et a qui "on" a manqué de respect dès le départ
Peut être que le simple fait d'ignorer et non pas d'apporter encore plus de dramas (provocations de Byega en /map, ouvertures de posts sur le forum GrandCross avec que des insultes, tous les posts de provocations sur JoL,...) aurait été plus intelligent?

Soyez conscients que vous avez tout autant participé à la détérioration de l'ambiance et du serveur par votre surenchère permanente des dramas
Citation :
Publié par Chrysaora-Velasquez
Peut être que le simple fait d'ignorer et non pas d'apporter encore plus de dramas (provocations de Byega en /map, ouvertures de posts sur le forum GrandCross avec que des insultes, tous les posts de provocations sur JoL,...) aurait été plus intelligent?
on peut pas ignorer un gus qui lead 20h/jour.

Citation :
Soyez conscients que vous avez tout autant participé à la détérioration de l'ambiance et du serveur par votre surenchère permanente des dramas
ouais t'as surement raison, quand on passe des journées à up des tiers, à payer toutes les amélios pour voir que le lead en question fui devant l'ennemi sans défendre et qu'en plus on se fait traiter de "con" faut pas s'attendre à de la retenue, surtout quand ça se passe comme ça pendant des mois, mais tu peux toujours te convaincre que caliméro est un héros si t'en as envie, on le lègue volontier à PA
Citation :
Publié par Chrysaora-Velasquez
Soyez conscients que vous avez tout autant participé à la détérioration de l'ambiance et du serveur
tumblr_inline_mgl49pOPrM1r58pzp.gif
Nous tenons à te remercier pour l'intérêt que tu portes au serveur, même si ta contribution ressemblera finalement aux commentaires fallacieux que d'autres, avant toi, armés de leur mauvaise foi, ont pu précédemment poster.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Chrysaora-Velasquez
Sérieux tu as fait quoi toi Byega à part appuyer le drama et l'empirer sur Vizunah?

Et niveau prendre les gens de haut quand je vois l'intelligence de tous tes posts je me dis que tu n'es pas très bien placée non plus
Et toi tu as fais quoi à part fail en permanence tant sur vos visions stratégiques que sur vos actions sur le terrain ou sur vos OP en carton, annoncé en publique sur Jol (putain celle la, elle était priceless) ? Que sur vos prises de paroles complétement à chier sur le vocal ?
A regrouper des mecs issue du 93 ne sachant pas aligner 3 phrases sans faire 150 fautes au centimètre.

Bernard Pivot viendrait vous mettre une de ces branlées s'il voyait ça ! 47r1Ni9.gif

On vous a entendu avec vos réunions devant plus de 200 personnes tellement expérimentés les types que ça bégayait ne sachant même pas aligner 2 phrases correctement pour simplement appliquer une stratégie à la fin : ON VA FOCUS LA WIN LES GARS.

NP juste en voulant gagner ça va passer, GG STRAT WOUAAWWWWWWWWWWWWW, j'en reste bouche bée. 04ENtmq.gif

Putain, qu'est-ce on a pu se marrer quand on vu à quel point vous étiez tous à côté de la plaque. Vous n'aviez aucunes chances d'afficher une quelconque réussite, même pendant 5min face des guildes rodées au mcm depuis des années.

Vous sentez tellement la défaite, à des kilomètres, vous vous en rendez même pas compte.
On voit bien que vous n'avez aucunes expériences dans ce type de jeu, tout ce qui vous fait bouger c'est la e-reconnaissance parce-qu'IRL ça ne réussit quedal et ça vient se planquer sur un jeu pour essayer de se prouver que non, c'est pas vrai, vous êtes des killers aux cojones de géant.

On voit bien que vous venez de débarquer, vous n'avez aucunes idées de la portée de vos mots sur des plateformes comme Jol ou jv.com, s'en est risible à un point ça aussi.

Vous êtes tellement frais et frêles, prêts à être dé-fleurer, s'en est tellement exquis d'ailleurs. Vous y avez prit goût c'est pas possible autrement. NsxAQfy.gif

Vos emblèmes c'est mister Z, Sak ils représentent tout ça réunit en ces personnages multi-facettes, ils ont tout de même énormément d'idées pour fail de manières différentes. N’ayant qu'une seule idée en tête, essayer de se percevoir eux-même que leur e-anaconda est bien la ou il leur semble être.

Des mecs comme vous on en a vu des milliers avant, vous êtes persuadé d'avoir inventé la roue, mais les MEKS CA FAIT DES SIÈCLES QU'ELLE A ÉTÉ INVENTE §§§

Vous nous faites penser aux guignols qu'on voit dans confessions intimes, des mecs totalement incultes, sapé en survet moissax, qui n'ont aucunes idées de ce que c'est de jouer avec un clavier. Ça doit game avec les flèches pour se déplacer "olol vasy c'est marqué flech dessus, c sur c ca pr bougé lol" muni d'une souris microsoft double bouton. (mikrosoff c lé gro gamér ki joue avek c sur)

Des vos toutes premières actions, on savait que vous alliez fail en boucle et qu'on allait se fendre la poire pendant des mois, putain ça n'a pas loupé et en plus c'est pas fini, encore mieux que prévu. http://lrc.l6m.org/images/smilies/XD2.png http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png http://lrc.l6m.org/images/smilies/love_anim.gif

Et franchement, vous allez nous faire croire que des gars qui ne savent pas aligner une phrase complète avec un sujet, un putain de verbe et un putain de complément (pourtant si simple à capter), ils vont arriver à pondre des stratégies pour des centaines de joueurs ??? tM7odo6.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 01/07/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Chrysaora-Velasquez
Ton post sent la frustration à des milliers de kilomètres

320094Cookie.png
Ton post est à l'image de tout ce que vous avez fait sur le serveur depuis quelques mois, quand on prodigait des conseils, qu'on essayait d'expliquer les choses, Zuperman n'avait rien à répondre, on perçoit la même profondeur d'esprit ici
Citation :
Publié par Cafeïne'
muni d'une souris microsoft double bouton.
Je l'aime bien moi ma souris double bouton (et j'ai même une molette^^)
Elle est ergonomique depuis les années que je l'ai, mes empruntes digitale sont imprimées dessus. (promis je la change quand le doigt passe à travers)

Ne pas jouer avec une souris à 60/80 Euros, ne rend pas un joueur mauvais ou de mauvaises volonté pour jouer en coopération et coordination avec les autres.

Ça reste un jeu, chacun y joue (et y prend plaisir) avec les moyens qu'ils veut y mettre.

Voir Caf parler de niveau de jeu quand on voit ce que lui et sa bande ont fait sur gw2 et Teso, c'est extra mouahaha.
Si les autres sentent la défaite, on peut assurément dire que tu es un des générateurs de cette culture de la loose.

Et puis faire la morale sur les erreurs de comm de zorro et mamie nova quand on voit les chiasses que tu poses en permanence sur jol c'est énorme aussi...

Tu fais la fierté de CPC a te comporter comme un débile profond
Citation :
Publié par Drax The Destroyer

Et puis faire la morale sur les erreurs de comm de zorro ...
je serai tenté de dire que si y avait eu que des erreurs de com ça serait pas grave, ce mec est une erreur de com à lui tout seul, et le soucis c'est que tout ses actes vont dans le sens de ses "erreurs de com"

c'est un peu comme organiser des opé flèches vertes soi-disant pour attirer les "pve boys" et leur cracher sur la gueule peu de temps après, et ça a été comme ça sur tous les sujets, un pas en avant et 3 pas en arrière, le mec qui a jamais su ce qu'il voulait
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Tu fais la fierté de CPC a te comporter comme un débile profond
Je crois que t'es a des années lumière de comprendre ce qu'est CPC.

Pour tout ce qui est du niveau de jeu, je trouve le débat intéressant, mais faudrait voir à pas tous nous mettre au niveau de Caf'
Citation :
Publié par tygra
Je crois que t'es a des années lumière de comprendre ce qu'est CPC.

Pour tout ce qui est du niveau de jeu, je trouve le débat intéressant, mais faudrait voir à pas tous nous mettre au niveau de Caf'
Ils vont finir par s'apercevoir un jour que je n’étais qu'un padawan sans aucunes xp parmi les CPC, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut. pWE4Ysm.gif
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Voir Caf parler de niveau de jeu quand on voit ce que lui et sa bande ont fait sur gw2 et Teso, c'est extra mouahaha.
J'espère que tu parlais pas de CPC là, car sur GW2, c'est un modèle de stabilité avec un bon noyau de joueurs qu'ils soient McM ou PVE et qui fait de très bonnes choses avec le Barbarian RAID Club sur vizu.
Et ils ont le mérite de trouver des nouvelles choses et à s'éloigner de la meta actuelle (celle qui consiste à faire un charr avec un backpack du Zephyr.)

Citation :
Publié par Soibo
J'espère que tu parlais pas de CPC là, car sur GW2, c'est un modèle de stabilité avec un bon noyau de joueurs qu'ils soient McM ou PVE et qui fait de très bonnes choses avec le Barbarian RAID Club sur vizu.
Et ils ont le mérite de trouver des nouvelles choses et à s'éloigner de la meta actuelle (celle qui consiste à faire un charr avec un backpack du Zephyr.)

Soibo il est deg parce qu'il est pas assez ProG4m3r pour rentrer chez RAID
Sinon merci Drax pour cet insight sur CPC, tu nous fais bien plaisir.
Et prière de ne pas prendre les "on" de Caf au sérieux, il parle juste de ses multiples personnalités. Prière de ne pas prendre l'ensemble de l’œuvre de Caf au sérieux en fait
Citation :
Publié par Chrysaora-Velasquez
Sérieux tu as fait quoi toi Byega à part appuyer le drama et l'empirer sur Vizunah?

Et niveau prendre les gens de haut quand je vois l'intelligence de tous tes posts je me dis que tu n'es pas très bien placée non plus
Ce qui me désole c'est que t'es assez niais (là c'est hautain) pour appuyer un type comme Zélégant et que tu ne vois pas au-delà de ton admiration pour un type qui allume son pin's quand il y a personne pour le faire.

Quand j'ai laissé couler, c'est Z qui la ramenait en /map ou sur TS parce qu'il n'accepte pas qu'on lui dise qu'il fasse de la merde ou encore qu'il ne comprend pas qu'après une insulte gratuite il y a généralement des excuses à faire (ah si il m'avait dit en MP qu'il ne se rendait pas compte quand il insultait les gens donc qu'il était tout excusable ).

Et peut-être, comme je te l'ai mis en MP mais t'as pas l'air de l'avoir compris (là encore c'est hautain, tu saisis la nuance avec mes post précédents ?), je n'accepte pas de me faire insulter, ni les diffamations envers ma famille. C'est un jeu mais ce genre de comportements (et c'est pas la 1ère fois ou le 1er support sur lequel il dérape), ouais j'ai du mal à le tolérer.
Tu veux qu'on parle aussi de Zélegant qui utilise les termes "homosexuel" et "malsain" dans une même phrase (je cite: "Pensez vous qu’il soit malsaint d’afficher une homosexualité ouverte dans les jeux video ?"), tu veux qu'on parle de son penchant pour l'eugénisme, tu veux qu'on parle de son AWESOME conseil si un jour tu te fais violer, tu veux qu'on parle de ses blagues tirant plus que légèrement vers le racisme etc etc

Mais bon, avec le côté beau parleur, le côté Victime n°1 et la phrase excuse toute faite "eh les gars c'est de l'humour", je peux comprendre que des gens le prennent en pitié. Pauvre chou.


PS: Jamais d'insultes de ma part envers Z, le terme tocard est autorisé par Z lui-même

Citation :
Publié par Byega
14|Mars 18:36 Zélégant:
je suis un tocard et je l'assume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés