The strain : 1er Juillet Live

Répondre
Partager Rechercher
La mise à jour de WS the strain sera dispo aujourd'hui même 1er Juillet :

889475maj.jpg

Citation :
Aux dates et heures suivantes, tous les royaumes seront fermés pour cause de maintenance. Par conséquence WildStar sera inaccessible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

[Date et heures]
Le jeudi 01 juillet à 09 h (heure de Paris) (durée estimée : 4 heures)
Ils ont bossé comme des ouf pour sortir une telle maj 1 mois seulement après la release !!!

Ou alors c'était pret depuis la release genre avec les HF déjà présent ou les zones sur la map par exemple mais faudrait vraiment être tordu pour faire cela
Citation :
Publié par Narz
Ils ont bossé comme des ouf pour sortir une telle maj 1 mois seulement après la release !!!

Ou alors c'était pret depuis la release genre avec les HF déjà présent ou les zones sur la map par exemple mais faudrait vraiment être tordu pour faire cela
T'as première option est extrêmement improbable. Comme l'ont dit les autres ils ont été prévoyant.
Ils ont plusieurs mois d'avance sur le contenu.

La zone, l'hoverboard, le costume... Tout était déjà connu lors de la beta. Cf des vidéos Youtube qui datent de mars.

De la même manière, on avait déjà des images du BG du Drop 2 vers la fin de la beta.

A voir maintenant s'ils arrivent à maintenir le rythme et s'ils sont capable de garder leur avance au niveau de la production du contenu !
Citation :
Publié par Narz
Ils ont bossé comme des ouf pour sortir une telle maj 1 mois seulement après la release !!!

Ou alors c'était pret depuis la release genre avec les HF déjà présent ou les zones sur la map par exemple mais faudrait vraiment être tordu pour faire cela

Faudra lire le patchnote pour plus de détail, mais c'est très certainement les 2.
Prévoyant pour le nouveau contenu.
Bosser comme de fous pour les corrections et les améliorations du contenu actuel.
Citation :
Publié par hynjik63
Quelqu'un aurait un lien du patch notes ? Meme anglais ca m'irait. Je ne le trouve nulle part c'est fou
Apriori le patch note se sera sur cette page et il est pas encore en ligne.
Citation :
Publié par Arsh
Y a que moi que ça choque ?
Il y a un bug actuellement qui permet de claquer plusieurs gadgets et/ou plusieurs popo en même temps ...
J'imagine que c'est une mesure temporaire.
Citation :
Publié par Kalasai
La mise à jour de WS the strain sera dispo aujourd'hui même 1er Juillet :

889475maj.jpg



je voie que personne a remarquer mais y a une erreur sur le jour on est bien mardi aujourd'hui, même si c'est pas grave c’était juste pour le faire remarquer.

Citation:
Aux dates et heures suivantes, tous les royaumes seront fermés pour cause de maintenance. Par conséquence WildStar sera inaccessible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

[Date et heures]
Le jeudi 01 juillet à 09 h (heure de Paris) (durée estimée : 4 heures)
C'est que c'est pour le 1er juillet 2021 en faite, vous vous êtes fait eu!

J’espère qu'il y aura des quotidiennes à faire dans la souillure, elles me saoulent un peu les araignées
Sur le patchnote, aucune modification du guerrier
Sinon j’espère une version Fr assez vite.

En tout cas, Carbine annonce la couleur avec leur maj de contenu tout les mois, sa promet

Edit : l'épée pour guerrier qu'on pouvait avoir avec le concours pc-gamer est disponible dans l'inventaire du compte :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1404212766-sans-titre.png

Dernière modification par Boulette- ; 01/07/2014 à 13h07.
Citation :
Publié par Boulette-
Sur le patchnote, aucune modification du guerrier
Sinon j’espère une version Fr assez vite.

En tout cas, Carbine annonce la couleur avec leur maj de contenu tout les mois, sa promet
Si, si Il faut simplement avoir le bon patch note (et complet aussi)
https://forums.wildstar-online.com/f...9/#entry901956

Citation :
Warrior


  • Abilities
    • Whirlwind
      • This is now a channeled ability rather than a Press and Hold.
      • Fixed a bug where the CD reset was only occurring on the base Tier.
      • Fixed an issue where tiers 1-8 had a longer GCD than intended.
    • Plasma Wall
      • This is now a channeled ability rather than a Press and Hood.
      • Fixed a bug where the defense buff would sometimes not be removed.
      • Fixed an issue where tiers 1-8 had a longer GCD than intended.
    • Resolved an issue with Tremor that could cause ability charges to not recharge after reconnecting to the game.
    • Fixed an issue with Augmented Blade where it was not dealing damage.
    • Flash Bang tooltip will now update the blind duration for each tier.
    • Leap - Fixed a bug where the Tier 4 bonus would cause the Warrior to not leap the full distance when breaking free from Tethers.
    • Power Link
      • Range has been reduced to 15m down from 20.
      • The base buff has been reduced to 14% Damage Dealt, down from 18%.
      • Damage gained per tier has been reduced to 0.5%, down from 0.6%.
      • Updated the tooltip so that the base tooltip does not show the bonus of T4.
      • Fixed a bug where the T8 bonus would sometimes not trigger while sprinting.
      • The Storing Power buff will now be removed upon leaving combat.


Citation :
Publié par Boulette-
En tout cas, Carbine annonce la couleur avec leur maj de contenu tout les mois, sa promet
Ca ne promet rien du tout.
Cette soit disant maj de contenu n'est rien d'autre que du contenu reporté, ou pas complètement fini lors de la release.
Bref, ça ne laisse en aucun cas présager que tous les mois, on verra arriver une nouvelle zone.

Ce qui ne veut pas que ça ne sera pas le cas, par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés