[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
mort-de-rire Neuer. Mustafi m’énerve déjà à tout foirer
S'il met un vieux pointard au lieu de chercher à crocheter le gardien, ça peut faire drôle

Il va être amusant ce match avec les Allemands qui ne pressent pas, et leur charnière centrale qui avance à 2 à l'heure
Mais qu'est ce qu'il fait Feghouli quoi ? Le mec il passe la défense, il a juste à remettre en retrait pour Slimani qui a le but tout fait et il tire en angle fermé comme un débile.
Citation :
Publié par Forgeron
Donc si je résume, les France a été mauvaise et elle a gagné et le Nigeria bon mais ils ont perdu...

Moi, je choisis mon camp :-)
En fait c'est la France qui a été meilleure, sinon elle aurait perdue. C'est pas du cirque, c'est du sport, et le meilleur c'est toujours celui qui gagne.

Edit : très bon début de match des algériens.
Bravo les français, il faut retenir l'essentiel, la victoire....que c'était laborieux!
Après, ils peuvent et doivent sortir un grand match en quart, si c'est l'Allemagne. Sinon, retour à la maison avec un mondial quand même réussi, mais pas avec beaucoup de panache.

[Pinta : Touuuujours pas.]

Dernière modification par Pinta ; 30/06/2014 à 22h23.
C'est très rapide/explosif du coté Algerien, ils jouent leur chance vraiment à fond.
Par contre il faudrait dire aux Allemands que le match a commencé.
[Pinta : rn et Garonne.]

Voir l’Algérie avec ce niveau et à ce niveau c'est mérité. Tres beau jeux pour le moment je trouve.

Dernière modification par Pinta ; 30/06/2014 à 22h24.
Citation :
Publié par Cyphen
Mais qu'est ce qu'il fait Feghouli quoi ? Le mec il passe la défense, il a juste à remettre en retrait pour Slimani qui a le but tout fait et il tire en angle fermé comme un débile.
Ils auront de quoi s'en vouloir les Algériens, quand ils seront éliminés en fin de match. Y'a de l'envie mais pfff... qu'est-ce que c'est mauvais dans le dernier geste.
Les Allemands c'est un peu comme les Français, ils n'ont pas l'air de vouloir jouer pour le moment.
Le bar c'est juste la folie, bon ça gueule en arabe je comprend rien mais feghouli se fait engueuler pas mal

Je l'avais dit que l'Algérie il se projette super bien vers l'avant et l'allemagne pour l'instant ils sont pas dedans...
Non mais ils sont ultra motivés les algériens.
Je viens d'une famille qui suit le foot qu'à la cdm et j'ai tjs su pour l'entube austro-allemande de 1982.
J'imagine même pas dans une famille de foot.
S'il y a vengeance c'est la gloire !

Allez l'Algérie !
Citation :
Publié par Meine
En fait c'est la France qui a été meilleure, sinon elle aurait perdue. C'est pas du cirque, c'est du sport, et le meilleur c'est toujours celui qui gagne.
Toi tu n'as jamais regardé un match de foot pour dire ça. Rien que l'arbitrage plus ou moins favorable à une équipe peut faire pencher un match. C'est pas toujours le meilleur qui gagne, loin de là.
Mdr la fausse touche, la première du mondial a ce niveau c'est inadmissible quand même...

Bref gros début de match de l'Algérie j'sais pas si ils vont tenir tout le match a ce rythme, sinon Neuer il doit se faire chier il sort sur tout les ballons o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés