[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roland-Summens
Y'avait des persos Devil-etc y'aun moment ( j'me rappelle d'un iop en kim ?! ) je sais pas si il vient de cette personne ^^

Trop dur pour moi l'épreuve de rapidité, j'aime prendre le temps de boire le café entre chaque tour

J'espère rentrer dans les 5, mais a priori c'est plus difficile que ce qu'on aurait pu penser !

C'est ces petites surprises qui rendent les choses intéressantes
Comme chaque année et cela sera sans suprise "JE PENSE" les 2 premier de l'epreuve de rapidité passeront... A pars si on s'apelle Cirdec / Enulfuring xd
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Comme chaque année et cela sera sans suprise "JE PENSE" les 2 premier de l'epreuve de rapidité passeront... A pars si on s'apelle Cirdec / Enulfuring xd

Oh je sais pas, en eni on est 3 à être un peu connus, et le premier pas du tout. On verra si la rapidité suffit à nous (m') éjecter
Citation :
Publié par Roland-Summens
Oh je sais pas, en eni on est 3 à être un peu connus, et le premier pas du tout. On verra si la rapidité suffit à nous (m') éjecter
Et là j'revends mon billet, j'vous passe devant et vous êtes tous remplaçants !
Bijour sumens , j'ai eu quelques infos aux sujets des compos , je vous donne un petit conseil , je suis au courant de la régle pour passé les phases de poules.

N'oubliez pas que 4 bonnes team c'est très compliquer à faire voir impossible , je vous conseils deux très bonne team ce qui est très largement faisable comme l'an passé.

Je sais que dire ça n'ai pas très juste pour les autres , mais un bon exemples à prendre est celui de l'an passé nous avions fait 2 bonnes teams et nous avons eu finalement la troisieme team qui s'en est très bien sorti , avec un peu d'entraide et de courage rien est impossible au goulta.

J'ai dis mon avis sur une compo qui me plait bien à kengi , il vous en parlera.

Hésitez pas à me mp sur dofus quand je suis la pour des avis de compos.
Nous avons du potentiel sur sumens il ne faut pas l'oublié.

Bon courage à vous.
Citation :
Publié par sulfu

Bon courage à vous.
Il va m'en falloir quand je lis ça ....

[22:11] à Guerrier-Baptou : Il faudrait si tu as le temps que tu accepte Stamerlanoob & Oo-spera sur Illu
[22:12] de Guerrier-Baptou : Bonjour ? s'il te plait ? Non ? Ba au revoir
Hum oui et ? S'pas de ma faute si tu ne connais pas la politesse de la langue française.
A ta décharge, Spera m'a déjà mp avant (avec des mots en plus), et je ne valide pas un joueur sur le forum lorsque qu'une tierce personne fait la demande.
En farfouillant dans les wiki, je suis tombé sur ça & je pense que cela vaut pour notre serveur aussi, a méditer !


"Je vais surtout parler de l'épreuve de popularité, bien qu'il y a encore une semaine avant celle-ci je tiens à passer un message aux alliances.

Je rappel que je donne ici juste ma pensé et vous procéderez comme vous le souhaitez, mais je tiens à passer mon message.

Cette année, en ce qui concerne les votes la situation à évoluer depuis l'an dernier (même si les alliance étaient déjà présentes, l'impact était lui nettement moindre vue que cela commencé). Certain joueurs (je ne citerais à aucun moment un nom et je ne vise personne en particulier et encore moins la classe que je présente), présent dans certaines classes font partie des alliances très peuplé en nombre de personnes irl. J’espère sincèrement, que vous n'allez pas voter forcément pour le/les membres de vos alliance, mais que vous voterez bien pour la personne la plus aptes à représenter le serveur.

Je le rappel encore une fois, nous ne sommes pas la pour faire plaisir à nos amis, mais nous représentons avant tout l'image du serveur. C'est pourquoi j’espère que vous ne voterez pas de cette manière. Pour ma part j'ai passé le message à mon entourage/alliance/guilde. Si mes propres amis n’estime pas que je dois représenter la classe xelor, alors qu'il ne vote pas pour moi. Mais vraiment pour la personne qu'ils trouvent la plus aptes à représenter la classe parmi les inscrits.

Et c'est la même choses pour les ennemis, en effet, de toute façon (la je parle pour ceux qui ne se présentent pas), vous ne jouerez pas avec ces personnes, alors même si vous ne pouvez pas voir cette personne, mais que vous jugez objectivement que celle-ci est meilleur que l'autre que vous aimez plus, alors j’espère que vous voterez pour elle (celle que vous n'aimez pas forcément mais qui est plus fort que celle que vous aimez un peu plus), car ici on ne vote pas pour nous mais bien pour le serveur.

C'est tous ce que j'avais à dire sur ce sujet, je ne lance encore une fois aucune attaque envers personne. Je passe juste un message que je pense et certain de mes amis pensent aussi. Cela peut parfois vraiment faire pencher la balance du mauvais coté.

Sur ce bonne soirée et à très bientôt ."

Source wiki goulta Rykke Errel
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'était la même chose avec les guildes inutile donc de rabâcher encore le même discours.
[Modéré par Belzebuk : ]


Non je pense que c'est important de voter pour celui qui en vaut la peine.

Je met en pause mon esprit utopique pour dire juste ceci: t’embêterais tu autant à nous mettre en lumière les problémes de vote illégitime si toi tu étais dans CMB Robinouu?

Ps: ce n'est en aucun un troll, vraiment.

Dernière modification par Belzebuk ; 05/07/2014 à 12h23.
Même si l'intention est louable, la plupart des gens qui votent par alliance et/ou par affinités ne sont pas sur JoL. Les votes par alliance se feront malheureusement, mais peut-être pas dans le sens que tout le monde attend. En tout cas, j'espère que les titulaires seront les plus méritants et non les plus "gentils".
Citation :
Publié par Snea'
[Modéré par Belzebuk : ]


Non je pense que c'est important de voter pour celui qui en vaut la peine.

Je met en pause mon esprit utopique pour dire juste ceci: t’embêterais tu autant à nous mettre en lumière les problémes de vote illégitime si toi tu étais dans CMB Robinouu?

Ps: ce n'est en aucun un troll, vraiment.
Bah oui car si j'etait dans CMB j'aurais dis au quelque participant de cette alliance qui ce sente poussé des ailles qu'il ne sont pas au niveau ! Mais bon je ne peux pas me permette apres on va me reproché que je lance des pics !
Je pense être la preuve vivante que les joueurs de CMB ont un minimum de discernement et qu'ils savent mettre leurs rancunes de côté lorsqu’il s’agit du vote des titulaires.

Après d'un point de vue personnel, je pense que tu ne devrais même pas soulever le sujet ici, il est évident que la majorité des joueurs de Sumens vont voter pour des joueurs qui ont les capacités d'aider le serveur à grappiller des places dans le tournoi, et cela malgré cette guerre d'ava.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Bah oui car si j'etait dans CMB j'aurais dis au quelque participant de cette alliance qui ce sente poussé des ailles qu'il ne sont pas au niveau ! Mais bon je ne peux pas me permette apres on va me reproché que je lance des pics !

Faudrait arrêter de faire vos victimes hein parceque actuellement c'est plus du : il est de cmb je lui fais un prix sur élevé ou il de cmb, j'aide pas les CMB.

Avant de vouloir parler du vote de notre côté pense au vote de vos côtés je me souviens l'an dernier notre bien aimé tri qui a boycotter les votes steamer , quand tu vois un steamer LVL 50 avec presque pas mal de vote..

Et puis aussi si tu veux que les CMB vote partialement, il faut aussi réfléchir : on est tous humain, si on peu enmerder quelqu'un on le fait. Mais faut assumer, tu demandes ça mais y'a quelques jours tu aller au zaap ou squatte la majorité de l'alliance pour foutre le bordel et provoquer. Demande pas aux gens que tu provoques de voter pour toi c'est le mec qui tend la joue pour se prendre la gifle.

Enfin tu connais mon point de vue sur ça, il n'a pas changé depuis 3 ans, il faut voter pour celui qui en vaux la peine, pas pour son pote, guildeux. Je le dis tjr et dans mes présentation goultarminator je l'ai dit l'an dernier et je le dis cette année .
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-

Et puis aussi si tu veux que les CMB vote partialement, il faut aussi réfléchir : on est tous humain, si on peu enmerder quelqu'un on le fait. Mais faut assumer, tu demandes ça mais y'a quelques jours tu aller au zaap ou squatte la majorité de l'alliance pour foutre le bordel et provoquer. Demande pas aux gens que tu provoques de voter pour toi c'est le mec qui tend la joue pour se prendre la gifle.
C'est bizarre je ne t'ai pas vue au zaap ? Donc ce sont des faits rapportés, donc modifié & amplifier. DONC ? Tu parles sans savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés