Note de version 1.2.4

Fil fermé
Partager Rechercher
A voir demain si tout marche bien

Citation :
Publié par Division180
Les soins qui créaient la chute de FPS?
ça expliquerait pourquoi hier soir en groupe de 4 qui tournait autour des bus sur Auriel on était pas trop affecté malgrès une campagne pleine alors que la veille à 8 avec deux healer c'était injouable.

Edit : par contre ils ont une dent contre les loup garou non? Parce que déjà je me souviens pas en avoir vu un en Cyrodiil depuis un bail (je suis même pas sur d'en avoir déjà vu) mais alors là....
Citation :
Publié par vengefull
Il va avoir une modification sur les carreaux qui OS les vampires sur ce patch ?
Tu peux lire le patch note avant de poser des questions?

Citation :
si tout ça marche, ça va être la fête sur Celarus, ce soir
Pour le serveur Europe, c'est demain matin la mise à jour
Personne ne se plaint des FPS sur reddit ou mmorpg.com, donc à confirmer vraiment. Si ils avaient réellement loupé le bug, y'aurait certainement déjà des "Z screwed again"
Citation :
Publié par Division180
Tu peux lire le patch note avant de poser des questions?
Normalement il y a toujours un copier/coller
pensez a ceux qui ne peuvent pas accéder au site avec leur smartphones

et je réponds a ma question non le patch n'a rien fixé du tout on se bouffe des 3K dans la gueule aprés patch

Dernière modification par vengefull ; 30/06/2014 à 20h08.
Je suis vraiment triste, je suis passé Vr1 et je voulais faire que du RvR.
Je tombe pile au moment où le RvR est injouable...

Je fais une petit pause jusqu'à ce qu'ils règlent les problèmes.

Quand j'ai lu le patch note, j'ai eu un doute avec les compétences du bâton de restauration.

Je ne sais pas trop c'est quoi, des gens parlent de leur implantation de lumière, mais qu'es ce que ça viendrait faire en Cyrodill alors qu'il n'y a pas de fenêtre?
Citation :
Publié par vengefull
Normalement il y a toujours un copier/coller
pensez a ceux qui ne peuvent pas accéder au site avec leur smartphones

et je réponds a ma question non le patch n'a rien fixé du tout on se bouffe des 3K dans la gueule aprés patch
Tu joues sur server US? Parce que pour le EU c'est demain le patch.
Bon ben dommage, j’espérais un fix pour réactiver mon compte qui se termine dans qque jours, visiblement va falloir que je trouve un autre MMO

C'est chiant, j'aime bien le RvR de TESO mais si celui-ci n'est pas jouable et qu'en plus il n'y a aucunes compensations alors que je fais partis des joueurs exclusivement PvP, ben ca le fais pas...
Citation :
Publié par Crowzer
Je n'ai pas mit un copié/collé volontairement car ça donne un truc pas terrible sur JoL.
Et j'ai une flemme monstrueuse de faire la même chose que pour les patchs PTS, car ça prend du temps A vrai dire, plus le patch note est long, plus ça va vite de mettre en forme. C'est contradictoire, je sais, mais c'est le cas pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés