Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
C'est peut-être parce qu'il est au fond du placard de nombreux joueurs qu'il a besoin d'un rework... ^^
Habile.

Citation :
Publié par harermuir
Lestat était ironique je pense.
Uep .

Citation :
Publié par harermuir
Bon, voir Cable et Thing derrière Iron Man ou Hulk, par exemple, en terme de priorité de rework, ca me semble un peu étrange.
C'est assez claire ... je trouve le choix etrange aussi d'autant que Hulk a l'air super fort (le mien n'est que level 30 mais il poutre).
Hulk est à peine mieux que Thing hein (voire moins bien en fait). Et il est carrément plus populaire. Et Hulk s'essoufle en end game, il est correct dans tes levels Lester, mais ca ne va pas en s'arrangeant. Sinon ce serait comme dire que Strange est mauvais, parce qu'il ne dévoile son potentiel que tardivement.

Puis Iron Man, il est prévu pour bientôt parce que l'investissement est minimal, le perso est déjà bon et agréable à jouer.

Dernière modification par Tomne ; 25/06/2014 à 20h35.
Citation :
Publié par Tomne
Hulk est à peine mieux que Thing hein. Et il est carrément plus populaire.
Hulk est stricement supérieur à Thing dans tous les secteurs du jeu. Il n'y a pas la moindre raison de préférer thing. Et ca donne que Hulk est un personnage un peu monolithique (mais bon, à part taper comme une brute, il peut faire quoi d'autre), mais jouable. Ce que n'est pas vraiment Thing.

Citation :
Puis Iron Man, il est prévu pour bientôt parce que l'investissement est minimal, le perso est déjà bon et agréable à jouer.
Modifier un personnage qui est déjà agréable à jouer, c'est prendre le risque de le ruiner et de susciter énormément de mécontentement. En modifiant the thing, tu as peu de chance de susciter les foudres de ses fans parce que tu l'as rendu minable : il est déjà minable, et il n'a pas de fan. Pour Iron Man, c'est beaucoup plus risqué.

D'ailleurs, Deadpool est un peu dans la même situation que Iron Man, c'est un personnage très agréable à jouer qui n'aura besoin que de modif mineur pour sa review. Et il la garde pour la fin. Bon, Cable est une purge du niveau de thing, mais c'est un autre problème.
Citation :
Publié par harermuir
Pour Iron Man, c'est beaucoup plus risqué.
Non, parce qu'ils vont faire comme pour Human Torch simplement. Sa review sera une formalité. (One Off en signature, peut être booster certaines capacités inutilisées, fusionner des passifs ou autre.) Bref plus une MàJ de Quality of Life plutot qu'une review. (mais il faut forcement qu'il passe à la formule 52 à un moment ou à un autre.) C'est pour ça qu'ils l'ont programmé "quand ils auront le temps". ça ne veut pas dire que c'est pour bientot, mais qu'ils caseront ça dans le calendrier quand ils auront un petit creu.

Citation :
Publié par harermuir
Bon, Cable est une purge du niveau de thing, mais c'est un autre problème.
Je ne peux que désapprouver, Cable étant un de mes 4 persos principaux. Cable n'est pas mauvais, il n'est pas aussi bon qu'avant mais reste juste "moyen". Le problème de Cable, c'est qu'il n'a qu'un seul build : le poseur de DoT. Il est actuellement vraiment viable, et pour sa review je pense juste qu'ils tenteront de lui ouvrir d'autres builds possibles. (mais ça risque d'être compliqués parce que les joueurs de Cable y sont assez réfractaires, beaucoup ne voient aucun problème dans le fait qu'un perso n'ait qu'un build pour lequel seul l'itemisation permet de se demarquer des autres.)
Citation :
Publié par harermuir
D'ailleurs, Deadpool est un peu dans la même situation que Iron Man, c'est un personnage très agréable à jouer qui n'aura besoin que de modif mineur pour sa review. Et il la garde pour la fin. Bon, Cable est une purge du niveau de thing, mais c'est un autre problème.
Deadpool est loin d'être au niveau d'Iron Man quand même...

Je me réfère souvent à cette liste, sur laquelle je suis plutôt en accord, après m'être amusé sur le test center. Je trouve l'analyse assez poussée, et même si certains rankings peuvent changer en fonction des affinités de chacun, c'est une bonne référence.
Citation :
Publié par harermuir


Modifier un personnage qui est déjà agréable à jouer, c'est prendre le risque de le ruiner et de susciter énormément de mécontentement. .
Bof, ça ne les empêche pas de s'attaquer à Storm alors qu'elle était déjà très agréable à jouer.
Je ne comprend pas trop l'ordre des priorité des review 52.
Thing, beaucoup semble s'en plaindre, Cyclope aussi était, à mon avis, bien plus urgent.
Citation :
Publié par harermuir
C'est à peu prêt certain que Marvel s'est inspiré de Luffy pour Reed Richards.
euh, vous êtes sérieux ? Les 4F c'est quoi, année 60 non ? One piece ça à du sortir debut/milieu des années 90.
Citation :
Starktech is still in dev, might not be called starktech anymore, and it has something to do with the vanity pets (my friends were whispering in my ear and I didn't catch it all).
Possible thing they are going to do for "green" raids, is that the bosses will not have all their mechanics, the Red Raid will.
Rogue is after Starlord.
Mar-vell looks awesome.
Ultimate Thor and Earth X Thor, also look sa-weet.
Team up Groot around GOTG movie, and you might have some control over him.
Days of Future past one shot?? Maybe.
There was some more info, but my mind is drawing a complete blank. They talked about character creation, and creating Reed a bit.
Citation :
When Dual Spec comes, using a retcon potion will only change the build that you are on, not both of them.
Gazillion wants to do some sort of Competitive PvE. The example they gave, are two teams in an instance, and the other team does something to cause the opposing team to have to deal with more spawns.
Citation :
R4tfFzD.jpg
Citation :
27nZvEM.jpg
Citation :
jDjM441.jpg
Citation :
8gOYi64.jpg
(video de la conference)
- Oh, le modele de Rogue est sympa, Captain Marvel aussi.

- "Rogue is after Starlord".
Ah, finalement tu n'etais pas si optimiste que ca pour rogue en aout. Il semblerait que je vais devoir me fendre de quelques excuses envers toi bientôt.
(Je vais attendre fin aout quand meme, j'ai encore le joker du perso pas prêt et en retard sur le planning ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés