Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Le fix du bug de soothe c'est la meilleure nouvelle de la journée
Sans parler du second boss de KV qui passais son temps a reset l'aggro
Oui en attendant mieux. Et sachant que le mieux ne va pas arriver avant longtemps...Néanmoins, pas sûr que je reste si longtemps sur Wildstar. En tout cas, pour l'instant, c'est oui.
Non pour moi. Le pvp est broken. C'est mal optimisé. Et il y a des bugs de partout.

Sinon merci d'éviter les raccourcis un peu trop rapides en mettant systématiquement une pancarte "attention aigri" sur un retour négatif.

La plupart des joueurs qui ont stop ne feront pas l'effort de remonter leur feedback.
Citation :
Publié par Keeth
Non pour moi. Le pvp est broken. C'est mal optimisé. Et il y a des bugs de partout.

Sinon merci d'éviter les raccourcis un peu trop rapides en mettant systématiquement une pancarte "attention aigri" sur un retour négatif.

La plupart des joueurs qui ont stop ne feront pas l'effort de remonter leur feedback.
C'est faux de dire que tu as été aigri par le système de pvp et les bugs/optimisations ?

Et encore plus de monde qui continue de jouer va donner un feedback, c'est connu que ce sont surtout ceux qui se plaignent que l'on voit/entend.
C'est vrais que le pvp est pas terrible. Disons que de base on est censé esquiver les télégraphes et répliquer avec les nôtres mais dès lors que l'on fait du 10v10 ca deviens vite brouillon.

Ils devraient se concentrer sur le contenu pvp avec moins de joueurs je trouve (genre arènes).
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Il y a un truc que je suis quand même curieux de voir, c'est si le format 40 va perdurer dans le temps ou bien s'il va se ramasser comme sur WoW.
Je vois pas comment ça peut être propre à 40. Pis punaise faut le gérer le roster de 40 personnes syncro
Citation :
Publié par Lyrael
Je vois pas comment ça peut être propre à 40. Pis punaise faut le gérer le roster de 40 personnes syncro
Comme pour chaque format de raid, si les joueurs sont motivés et écoute les raidlead ça se passe très bien. Mais le problème des raid 40 c'est justement qu'il faut 40 joueurs (théoriquement).
Citation :
Publié par Sleg \o/
C'est vrais que le pvp est pas terrible. Disons que de base on est censé esquiver les télégraphes et répliquer avec les nôtres mais dès lors que l'on fait du 10v10 ca deviens vite brouillon.

Ils devraient se concentrer sur le contenu pvp avec moins de joueurs je trouve (genre arènes).

Pour le 10vs10 c'est surtout que certains se prennent pour des rambo ne puissance et croient qu'il faut rush dans la masse comme sur gw2 et lancer des invulnérabilités dans la masse. Ici la survie dépend du team play, les heals et tank(l'ingé est puissant en teamfight il parrait) pas d'esquives à utiliser pour survivre. Dans tout jeux mettant en avant des affrontements de masse c'est ilisible, mais ça reste compréhensible car chaque groupe et chaque joueur sait ce qu'il doit faire et connait les limites de son rôle ainsi que les conneries à ne pas faire. Pour le moment c'est loin d'être le cas, certains cac foncent dans la mélée en avant en pensant être bien heal ne connaissant pas les limites des compétences de heal dans ce jeux. Le ssytème de télégraphe marche de la même manière pour les heals et dps, cela marche sur les premiers joueurs sur la trajectoire, un dps trop éloigné se prendra jamais les heals même en étant sur la trajectoire car plein d'autres joueurs sont avant lui. Dés que l'on sait ça, le pvp n'est plus aussi brouillon, ça plus les interupt armor le pvp est plus technique qu'il n'y parrait au premier abord.

Maintenant faut voir jusqu'ou les bonnes teamp vont pousser le gameplay du jeux, on ne connait pas encore les limites du gameplay. Mais faut savoir se placer dans les gros team fight et ne pas se prendre pour rambo.

Pour les arènes j'attends avec impatience une arène 5vs5, le 5vs5 peut être super sur le jeux tant qu'ils foutent des arènes adapté, bref bien jouer sur le décor mais en même temps mettre une zone assez ouverte sans énorme pilier ou mur qui gachent la vue. Les petits mur dans l'arène 3vs3 serait idéal dans une arène romaine Pour le prochain bg je ne sais pas encore quoi en penser, déjà le changement de format ce n'est pas non plus l'idéal, cela demande une équipe spécifique à cette map, ensuite j'attends de voir la map en elle même. Mais j'espère une légère refonte un jour du temple, il suffit de mettre des petits mur un peu partout histoire de virer ces envie de spam nobrain des dps distance sur cette map... Pour l'autre faut carrément tripler la taille des zones ou on se bat. Mettre aussi des petits mur sur cette zone.
Jeu-concours
POUR ma part je compte rester sur ce jeu que je trouve plutôt original et plein de ressource. au début j ai eu un peu mal a comprendre certaine chose et avec le temps ça passe.

Ce jeu est vraiment bien et c'est vraiment dommage que certaine joueur au avis négatifs ne lui donnent pas une vrai chance et préfèrent se sédentariser sur wow à vie ( par habitude et qui ont du mal à décrocher) parce qu'ils passent vraiment a coté de quelque chose.

le jeu est fun vivant la liste est longue...

+1 Ws
Désoler mais faut vraiment aimer l'univers ultra cartoonesque. Perso j'ai pas accrocher du tout, tu peux avoir le plus gros contenu de tout les MMO, si l'univers plait pas ça n'y changera rien. C'est pas souvent que c'est l'univers qui me rebute, le seul autre "gros" MMO où c'est le cas c'est GW2.
Perso', j'adore, j'adhère, je jouis.


J'compte y rester en espérant que les devs seront toujours à l'écoute et qu'ils n'oublieront pas leur premier public.
J'ai effectivement l'impression que ça se vide petit à petit :/

Pour ma part, c'est renouvelé... Faudrait que j'arrête de slack et que je passe 50, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Angel(yne)
J'ai profité du dimanche pour reroll et la surprise, les zones de depart sont particuliement desertes. c'est un phénomène éxilé seulement ?
Non, j'ai joué un peu à Algoroc ce dimanche et c'était quelque peu vide...

J'ai tout de même croisé quelques joueurs.
Citation :
Publié par Angel(yne)
J'ai profité du dimanche pour reroll et la surprise, les zones de depart sont particuliement desertes. c'est un phénomène éxilé seulement ?
Je trouve pas ça choquant, dans notre guilde on peux pas encore vraiment reroll , on a pop 50 il y a peu et on ralenti notre temps de jeu ( On a pex VR12 sur TESO donc une certaines overdose de pex et il fait beau donc on fera un reroll cet hiver ) . On fait nos donjons vétérans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés