C'est vrais que le pvp est pas terrible. Disons que de base on est censé esquiver les télégraphes et répliquer avec les nôtres mais dès lors que l'on fait du 10v10 ca deviens vite brouillon.
Ils devraient se concentrer sur le contenu pvp avec moins de joueurs je trouve (genre arènes).
Pour le 10vs10 c'est surtout que certains se prennent pour des rambo ne puissance et croient qu'il faut rush dans la masse comme sur gw2 et lancer des invulnérabilités dans la masse. Ici la survie dépend du team play, les heals et tank(l'ingé est puissant en teamfight il parrait) pas d'esquives à utiliser pour survivre. Dans tout jeux mettant en avant des affrontements de masse c'est ilisible, mais ça reste compréhensible car chaque groupe et chaque joueur sait ce qu'il doit faire et connait les limites de son rôle ainsi que les conneries à ne pas faire. Pour le moment c'est loin d'être le cas, certains cac foncent dans la mélée en avant en pensant être bien heal ne connaissant pas les limites des compétences de heal dans ce jeux. Le ssytème de télégraphe marche de la même manière pour les heals et dps, cela marche sur les premiers joueurs sur la trajectoire, un dps trop éloigné se prendra jamais les heals même en étant sur la trajectoire car plein d'autres joueurs sont avant lui. Dés que l'on sait ça, le pvp n'est plus aussi brouillon, ça plus les interupt armor le pvp est plus technique qu'il n'y parrait au premier abord.
Maintenant faut voir jusqu'ou les bonnes teamp vont pousser le gameplay du jeux, on ne connait pas encore les limites du gameplay. Mais faut savoir se placer dans les gros team fight et ne pas se prendre pour rambo.
Pour les arènes j'attends avec impatience une arène 5vs5, le 5vs5 peut être super sur le jeux tant qu'ils foutent des arènes adapté, bref bien jouer sur le décor mais en même temps mettre une zone assez ouverte sans énorme pilier ou mur qui gachent la vue. Les petits mur dans l'arène 3vs3 serait idéal dans une arène romaine Pour le prochain bg je ne sais pas encore quoi en penser, déjà le changement de format ce n'est pas non plus l'idéal, cela demande une équipe spécifique à cette map, ensuite j'attends de voir la map en elle même. Mais j'espère une légère refonte un jour du temple, il suffit de mettre des petits mur un peu partout histoire de virer ces envie de spam nobrain des dps distance sur cette map... Pour l'autre faut carrément tripler la taille des zones ou on se bat. Mettre aussi des petits mur sur cette zone.
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