Le leave en aventure

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve ça dommage d'enlever le gold etc... ça donne un objectifs après y'aura toujours des mecs qui ne seront pas content mais bon, comme Chewbi la dis "Difficulté=durée de vie" si y'a plus de challenge dans les aventure/donjon bha je vois pas l'utilité pers, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencer a jouer a ce jeu, car c'etait pas forcément "faciles" les donjons etc...
Message supprimé par son auteur.
Vous dites que difficulté = durée de vie mais d'une part es-ce que pénibilité=difficulté et d'autre part es-ce que la pénibilité donne envie aux gens de rester sur le jeu?
Quand t'as un item qui tombe sur maltombe tu tires un peu la gueule. Ce soir on a fait que du valeblanc sans voir tomber les flingues d'arca, ça va je suis un peu gavé là (et j'en ai ps besoin moi c'est les résonateurs de guerre sauvage qu'il me faut).

Alors autant j'adore try les donjons vétérans et me casser les dents sur les boss autant les aventures, c'est du farm en mode "j’éteins" mon cerveau, y'a aucune difficulté. C'est juste pénible et tant mieux si cette modif passe. Y'a déjà l'aléatoire sur le nombre de runes qui saoul, on va éviter de rendre le jeu pénible sur tous les points peut-être.
Mais qui te force à aller chercher les loots aventure?
T'es pas obligé d'être full epic pour faire des donjons. On tourne avec 2-3 epic max nous, tellement on est poisseux (on drop les items quand les personnes ne sont pas là). Ca ne nous empêche pas de faire les donjons sous timer.
Les changement à venir devrait toucher les aventures et les donjons ( cf l'exemple donné "Veteran Sanctuary of the Swordmaiden" )

Je vois plus ça comme un gros nerf, les items épiques n'étant plus assuré même sur un run gold.
ça va etre encore plus difficile d'avoir son précieux....

ça va raller encore plus.
Citation :
Publié par Aldweenz
Mais qui te force à aller chercher les loots aventure?
T'es pas obligé d'être full epic pour faire des donjons. On tourne avec 2-3 epic max nous, tellement on est poisseux (on drop les items quand les personnes ne sont pas là). Ca ne nous empêche pas de faire les donjons sous timer.
Bah bravo. Nous pas et accessoirement j'ai jamais dit qu'on me forçais. J'ai dit qu'on voulais se stuff, que ça tombais pas et que ça faisait chier.
Message supprimé par son auteur.
Pareil je fait la quete d'accés en full bleu, et sa passe assez bien. ( j'ai uniquement l'arme épique )

Il est beaucoup plus facile d'avoir un bon nombre et une bonne combinaison de rune sur ces derniers, ce qui les rend parfois supérieur à de l'épique.
Sans parler des stats de certains épiques parfois assez bizarre ( vitalité sur des items dps par exemple )

Et selon ta classe tu as pas vraiment le choix. ( merci carbine @SUPER itemisation )
Je suis rodeur tank, en aventure le seul item épique interessant niveau armure c'est des jambières.
Bah les items de craft si tu optimises le bouzin pour beaucoup de classes tu as pas mieux avant mi-raid 20 pour les 3/4 des slots.

Et encore, vu comment c'est pète burne d'avoir les bons slots de runes sur du CRAFT je veux pas imaginer sur des items randoms.
Pour info le dernier patch note du serveur de test ( concernant la première mise à jour ) a rehausser le débuff déserteur de 5 a 15 minutes, espérons que ça en calme certains
Pour ma part j'ai fais 2 aventure pickup avec deux amis hier.

4 aventures avec 2 leave (salutation a la guilde Mjolnir).

On dit bonsoir au démarrage et aucune réponses, par contre ils se sont mit a parler lorsqu' apparemment la médaille d'or étaient raté puis ils ont leave en plein millieu.

Sachant que c’était notre première ...
Tout est question de chances sur le pick-up.

4 aventures vétéran hier et deux médailles d'or (les héritiers du sang et guerre sauvage, les plus facile donc), une bronze (guerre sauvage car on a poussé trop fort) et un leave seulement mais prévisible d'entrée de jeu vu l'absence de dialogues.
Citation :
Publié par Kalasai
Pour info le dernier patch note du serveur de test ( concernant la première mise à jour ) a rehausser le débuff déserteur de 5 a 15 minutes, espérons que ça en calme certains
yop

30 minutes sur wow... donc si ce sont les mêmes, je pense qu'ils sont imunisés mais comme y'a moins de reroll sur ws, ça pourrait le faire oui.

A+
Citation :
Publié par DarkShaam
Vous trouvez pas ça un peu violent ? des que ca foire le gold tout le monde se barre, pas de bonjour ni d'au revoir, pas de politesses ni explication, c'est quoi cette communauté ? y'a jamais eu ca sur wow><
Sachant qu'il n'y a aucuns intérêts à clean sans le gold je peux comprendre les leave, par contre la politesse c'est gratuit!
Citation :
Publié par Soya02
Sachant qu'il n'y a aucuns intérêts à clean sans le gold je peux comprendre les leave, par contre la politesse c'est gratuit!
Détrompe toi, y'a mine de rien de très belles rewards en argent, les gens s'en foutent juste.
Citation :
Publié par Soya02
Sachant qu'il n'y a aucuns intérêts à clean sans le gold je peux comprendre les leave, par contre la politesse c'est gratuit!
Faut se remettre en question aussi de savoir pourquoi le gold a foiré,sincèrement nombreux sont ceux qui devrait insister quitte à wipe plusieurs fois pour ne plus wipe les fois d'après, mais de toute façon c'est purement utopique car

c'est toujours de la faute de l'autre
Citation :
Publié par Cräxiüm
Faut se remettre en question aussi de savoir pourquoi le gold a foiré,sincèrement nombreux sont ceux qui devrait insister quitte à wipe plusieurs fois pour ne plus wipe les fois d'après
Quand tu découvre certes mais quand tu dois farm x fois l'aventure, que tu sais pertinemment que tu ne fais pas de fautes mais que malgré tous le gold est foiré à cause du reste de ta team, navré mais j'ai aucuns intérêts à rester.

T'es gentil une fois, deux fois, tu termine avec le groupe l'instance mais quand tu en est à farm xx fois ça désolé mais non.

C'est la même chose en donjons d'ailleurs, quand tu passe 30 minutes à wipe à cause de la nullité de certains et non de la difficulté de l'instance faut pas abusé, je vais pas passer 3 heures dans un donjon car le/les gens présent savent pas gérer.
Le prochain patch devrait résoudre, en partie, le problème de leave avec les loots gold attribués d'office sur le dernier boss avec un % d'en loot un supplémentaire selon or / argent / bronze si je ne me trompe pas.

Manque juste 1 truc : soit que les items ne soient plus liés, soit que ca loot pour une classe présente.

Par contre, j'ai un peu matté la table de loot et je me rends compte qu'un nombre incalculable de loots pour les armures légères ont un bonus acuité dessus... J'dois respec heal ? :x
On parle des items avec du striketrough sur les pièces heal ?

Non mais globalement le stuff aventures hors quelques epics (surtout les armes) est pas super intéressant, il est beaucoup plus rapide/économique/pui100 de faire des crafts de qualités et de les runer comme il faut.

04sbfJe.png

Ce que je montre là c'est un craft à ~10 Po, donc y'a clairement moyen d'en faire 5-10-15 pour avoir les runes qu'on veut. J'ai gardé cet epic que parce qu'il a 3 bons slots.
J'y connais pas grand chose mais c'est pas la 3e carac la plus importante la bruta pour un Esper heal ?

Ce qui ferait de cet épique un meilleur item au final.
Citation :
Publié par Banecheat
Le prochain patch devrait résoudre, en partie, le problème de leave avec les loots gold attribués d'office sur le dernier boss avec un % d'en loot un supplémentaire selon or / argent / bronze si je ne me trompe pas.
C'est sur ça? Il me semblais qu'ils étaient en mode "on envisage".
Citation :
Publié par Sleg \o/
C'est sur ça? Il me semblais qu'ils étaient en mode "on envisage".
c'est en mode c'est acté en revanche ca n'as rien a voir avec ce que banecheat a expliquer.

- Tout les items de l'instance ( du bleu trash loot a l'épique boss ) seront dans une table de loot commune.

En fin d'instance tu a :

- 2 loot
- 3 en bronze
- 4 en silver
- 5 en gold

Ca peut paraitre un avantage, mais pas forcément, tu peut très bien faire 4 gold, tomber 20 loot, et n'avoir aucun épique, la ou avant le gold t'en garantissais un ou deux selon les aventures / donjons.

Voila

En aucun cas les médailles n'influe les chances de loot, seulement le nombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés