[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cadulaan
quelque run aucun de super ... bcp de zerg pars des fg

Uglylass Skald 11L fr? car cet personne est une grosse p... en puissance, toujours la pour add et run en 1v1
C'est sans doute la plus grosse quiche que j'ai jamais croisé dans ce jeu et pourtant y'en a Je pense qu'il est allemand.
Citation :
Publié par Asysil
C'est sans doute la plus grosse quiche que j'ai jamais croisé dans ce jeu et pourtant y'en a Je pense qu'il est allemand.
Je veux bien te croire =))
Mais quiche ou pas quand j'ai 50% hp contre un thane que l'autre m'add c'est juste pas possible :s
Skald 11l spe fuite pour ma part! Très rare quand j arrive a le choper, ou alors quand je le vois c est kil me course avec ses potes ! C est vrai que skald 11l c est chaud pour solo!
Moi qui habite a coté de l'Allemagne donné moi sont adresse je vais allé l'agro irl

Je ne m'attendais pas a ce qu'il y a autant de retour sur lui... certain haut rang ne mérite décidément pas leur rang ^^
Je n'ai jamais pu finir un fight contre lui, jamais. il doit avoir un espèce de truc auto qui proc vers 30% de vie.. speed of sound un truc du genre.
Parfois même, je n'ai pas pu commencé les dits fights.
bah perso, si je claque tout sur un mec et qu il reste plus fort, bah il merite mes rps, et je lui donne sans aucun soucis !

uglyglass, c genre, je claque ip, purge, zeph, ps, et ah oui, il lui reste sos pour fuir au final... dur quand meme !
Pas foule de monde en ce moment sur la ZF :/

Effet foot + été Aussi la nouvelle ZF je pense..J'ai vu une grosse diff en terme de pop entre la nouvelle et l'ancienne; 1 sem après la sortie de la nouvelle.

On a tourné de 21h30 à 23h00 et on est tombé sur 20 pélots maxi

Bon bon bon, esperons que ca va aller mieux après le foot
Qilikor c'est clairement un champion pour moi. Fuir une ombre 6L ça n'a clairement pas de sens en skald. Uglyglass c'est la même chose, il fuit, et quand j'inc un mec il m'add.

J'me demande vraiment comment ces mecs arrivent à s'amuser à DAoC.
des gens qui comptent roam a 8 sinon ou tout les francais ce sont mis a roam a clipping ? ok quand ya les match c'est vide , mais l'autre fois c'était genre 4-5 fg alb qui roamait sur leur zf , et tjr mini 2 fg a clipping , bizarrement tjr les meme francais... puis qui fuient meme les 8vs8 pour re a 16 , c'est vrai que hib hybride c'est trop cheat
Citation :
Publié par Amnesiaa
des gens qui comptent roam a 8 sinon ou tout les francais ce sont mis a roam a clipping ? ok quand ya les match c'est vide , mais l'autre fois c'était genre 4-5 fg alb qui roamait sur leur zf , et tjr mini 2 fg a clipping , bizarrement tjr les meme francais... puis qui fuient meme les 8vs8 pour re a 16 , c'est vrai que hib hybride c'est trop cheat
Quand on tourne (Pixel) (ça reste assez rare en ce moment, le reste du temps c'est quand même du gros pug), on le fait à 8, sans aucune notion de clipping, j'esquive, machin, mon slip, etc...

Après la ZF, c'est la ZF, on add, on add pas, on désengage, on désengage pas, on butte les solos qu'on croise, les ptit co aussi... Tout dépend qui lead, tout dépend de l'humeur, de l'orientation du vent...
Le 8vs8@agra est je pense quasi mort, ceux qu'on arrivent à faire sont le fruit du hasard ou du rdv pris, mais faire toute une soirée à se donner rdv dans le trou de balle du monde pour faire un 8vs8, c'est vraiment pas folichon... plus d'effet de surprise, pas d'imprévus, du jeu trop lisse à mon goût. (et du goût d'autres qui jouent avec moi)

Et je fini par préciser que je parle (peut-être mal) pour 8 personnes, pas pour un realm. Les 2/3/4fg stick, c'est pas nouveau, c'est tous les soirs sur tous les realms. Faut juste être plus malin que ces petits bus pour les esquiver

PS : De fait, faut oublier les soirées à 100k rp en hybride aussi...
Citation :
Publié par Amnesiaa
des gens qui comptent roam a 8 sinon ou tout les francais ce sont mis a roam a clipping ? ok quand ya les match c'est vide , mais l'autre fois c'était genre 4-5 fg alb qui roamait sur leur zf , et tjr mini 2 fg a clipping , bizarrement tjr les meme francais... puis qui fuient meme les 8vs8 pour re a 16 , c'est vrai que hib hybride c'est trop cheat
zetes trop fort pour les groupes de 8, normal qu'ils reviennent à 16, c'est pour vous offrir la possibilité d'avoir le challenge que vous méritez !!!
Citation :
Publié par Amnesiaa
des gens qui comptent roam a 8 sinon ou tout les francais ce sont mis a roam a clipping ? ok quand ya les match c'est vide , mais l'autre fois c'était genre 4-5 fg alb qui roamait sur leur zf , et tjr mini 2 fg a clipping , bizarrement tjr les meme francais... puis qui fuient meme les 8vs8 pour re a 16 , c'est vrai que hib hybride c'est trop cheat
Le jeu à 8 est mort, la solution c'est de ne plus s'abonner et de partir sur un jeu où les gens ne fuient pas systématiquement et ne restent pas focalisés sur leur barre de rp.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Le jeu à 8 est mort, la solution c'est de ne plus s'abonner et de partir sur un jeu où les gens ne fuient pas systématiquement et ne restent pas focalisés sur leur barre de rp.
Si tu en connais un ça m'intéresse.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Le jeu à 8 est mort, la solution c'est de ne plus s'abonner et de partir sur un jeu où les gens ne fuient pas systématiquement et ne restent pas focalisés sur leur barre de rp.
On ne te retient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés