[Vidéo] L'Histoire de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Le gars est dans un reve et le reveille va etre rude

Faut se réveillez sur JOL également. Les vidéos c'est pas le moteur final juste un rendu scripté pour épater la galerie.

Dernière modification par egos ; 30/06/2014 à 01h38.
Citation :
Le gars est dans un reve et le reveille va etre rude
Pas vraiment le jeux utilise un *moteur graphique avec peu de couleur et au final peu de détaille quand on regarde les vidéo c'est vivant, mais vide ce qui est un avantage monstre je pense que ce projet est bien plus vaste et bien plus réaliste qu'un Star Citizen sur le concepts pire avec 10 fois moins de budget *de plus le système procédural permet non a l'homme mais au serveur de crée en fonction de la situation ce qui est juste énorme *

Apres et je l'espere il rajouteron des Classe, Quête, contenue et pourquoi pas un system de commerce avec des vaisseau corporation, guerre spatiale etc...

Ou même de crée des MODS

bref a surveillé le jeu en montre 10 fois plus que star citizen

Dernière modification par auldur ; 28/06/2014 à 20h01.
Les casques ne sont même pas sortis qu'il y a déjà des accros.

Il faudra juste une touche PvE et une structure RPG pour que ce jeu soit une révolution et comme dis plus haut, le jeu n'est même pas en béta qu'il en montre des tonnes et c'est en général assez bon signe. En plus, le dev ressemble à Simon Astier. Ma PS4 attend NMS avec impatience !
Citation :
Pas vraiment le jeux utilise un *moteur graphique avec peu de couleur et au final peu de détaille quand on regarde les vidéo c'est vivant, mais vide ce qui est un avantage monstre je pense que ce projet est bien plus vaste et bien plus réaliste qu'un Star Citizen sur le concepts pire avec 10 fois moins de budget *de plus le système procédural permet non a l'homme mais au serveur de crée en fonction de la situation ce qui est juste énorme *
Apres et je l'espere il rajouteron des Classe, Quête, contenue et pourquoi pas un system de commerce avec des vaisseau corporation, guerre spatiale etc...

Ou même de crée des MODS

bref a surveillé le jeu en montre 10 fois plus que star citizen
Cpt Obviouslyless spotted, pour toi aussi le réveil risque d'être rude ...

L'emmerdant dans tout ça, c'est Sony qui est venu foutre sont bordel ...
Citation :
Les casques ne sont même pas sortis qu'il y a déjà des accros.
Il faudra juste une touche PvE et une structure RPG pour que ce jeu soit une révolution et comme dis plus haut, le jeu n'est même pas en béta qu'il en montre des tonnes et c'est en général assez bon signe. En plus, le dev ressemble à Simon Astier. Ma PS4 attend NMS avec impatience !
Ouai enfin y'en a pas mal qui on accès au matos + beta occulus rift *j'ai un amis qui a un prototype bon il boss pour API ça aide

Citation :
Cpt Obviouslyless spotted, pour toi aussi le réveil risque d'être rude ...
L'emmerdant dans tout ça, c'est Sony qui est venu foutre sont bordel ...
Sony apporte des fond donc non c'est meme un plus ta juste la rage car il sortira sur ps4 avant PC bref j'ai envie de dire sur PC il aura plus de possibilité et une meilleur finition donc no stress et vive sony qui donne des tune pour le développement
Citation :
Sony apporte des fond donc non c'est meme un plus ta juste la rage car il sortira sur ps4 avant PC bref j'ai envie de dire sur PC il aura plus de possibilité et une meilleur finition donc no stress et vive sony qui donne des tune pour le développement
Je crois pas que c'est une question de "rage", mais une question de liberté du studio ...
Citation :
Je crois pas que c'est une question de "rage", mais une question de liberté du studio ...
Croire qu'un studio est libre c'est un doux rêve*personnellement je préféré SONY, face à Ubisoft ou pire EA...

De plus cela leur fait une pub gratuite ce qui est un luxe de nos jour

Dernière modification par auldur ; 29/06/2014 à 08h04.
SONY propose déja sa plateforme pour vendre le jeu, ça ne veut pas dire forcement qu'ils ont investis des M$ dans le bouzin. Preuve est DUST 514, qui faute d'innovation dans le gameplay (pourtant annoncé comme une petite révolution à l'époque), est en plus techniquement faiblard. Cela donne clairement une idée du budget alloué dans ce jeu.
que ce soit une reussite ou non , l'enjeu n'est pas vraiment la je pense.
c'est juste que ce jeu represente tout simplement l'avenir du jeu video
la création aléatoire et infinie d'un ordinateur.

je sais pas si vous voyez vraiment l'enjeu , c'est juste le début d'une nouvelle ère de création !!!
Citation :
que ce soit une reussite ou non , l'enjeu n'est pas vraiment la je pense.
c'est juste que ce jeu represente tout simplement l'avenir du jeu video
la création aléatoire et infinie d'un ordinateur.

je sais pas si vous voyez vraiment l'enjeu , c'est juste le début d'une nouvelle ère de création !!!
OUAI, a tomber sur les mêmes planètes/mob toute les heures de games
Citation :
Publié par djahz
que ce soit une reussite ou non , l'enjeu n'est pas vraiment la je pense.
c'est juste que ce jeu represente tout simplement l'avenir du jeu video
la création aléatoire et infinie d'un ordinateur.

je sais pas si vous voyez vraiment l'enjeu , c'est juste le début d'une nouvelle ère de création !!!
Mouai, 2 décennies qu'on entend ça, mais avec la quantité de travail que ça demande, m'étonnerait que ça se répande avec tout ces éditeurs qui n'investissent que sur le court terme. Et j'entend par court de 1 à 4 ans, et long bien plus encore.

La seule chance de voir le procédural se démocratiser d'avantage, et évoluer, c'est justement avec ces petites structures (ou des indépendants), un peu comme la VR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés