[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
A souligner l'excellent Arbitrage d'Howard Webb.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Wisme
Sanchez sérieux autant il fait des trucs magnifique et après il mange la ballon c'est horrible...
Mais c'est clair. Qu'est ce qu'il gâche pour son équipe...

Mais quel match quand même. Les types jouent 120 minutes en plein aprem', dans une partie qui va d'un but à l'autre avec un gros engagement (viril mais correct) et ça tient encore.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'adore Agassi l'entraîneur chiliens
Dernières modifications :
Arrêtez avec Sanchez, il est à fond depuis le début du match, évidemment qu'il commence à fatiguer et qu'il fait des erreurs.
Il fait un match monstrueux et il est toujours là à courir et à se donner au bout de 105 minutes.

Dire qu'il ralenti le jeu ou joue trop perso c'est juste n'importe quoi.

Bashez Neymar qui s'est complètement éteint en deuxième période si vous pouvez pas vous empêcher ce genre de commentaires, ou Oscar qu'on a pas vu depuis le début du match.
Perdre au tirs aux buts ne serait pas une défaite déshonorante, bien au contraire. Ils seraient reconnus comme des adversaires de valeur. Parce que là, ils ne déméritent pas.
C'est le Brésil qui aurait dû être bien plus tranchant depuis longtemps, pour donner corps à sa réputation.
Citation :
Publié par rajkit
Arrêtez avec Sanchez, il est à fond depuis le début du match, évidemment qu'il commence à fatiguer et qu'il fait des erreurs.
Il fait un match monstrueux et il est toujours là à courir et à se donner au bout de 105 minutes.

Dire qu'il ralenti le jeu ou joue trop perso c'est juste n'importe quoi.
J'ai jamais dit qu'il était mauvais j'ai dit que ça fait 2 actions qu'il a bien foiré à manger la balle alors qu'il y avait des joueurs disponible et si tu regardes le match sur Bein, même les commentateurs l'ont dit qu'il devrait lâcher la balle plus souvent...

Après il a fait un match énorme hein, mais j'ai quand même le droit de dire qu'il doit lâcher la balle quand même...

OMFG la barre
Oh mais non... Ils ont le cul bordé de nouillles les Brésiliens...

Citation :
Putain la transversale à la 119', tout le stade s'est chié dessus imo.
C'est pipi-land depuis longtemps là je te rassure.

Citation :
Omg le brésil va jouer sa coupe du monde aux tirs aux buts, dur :/
C'est pas les premiers hein ? En 1998 la France a joué sa coupe du monde au but en or puis aux TàB contre l'Italie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés