Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je finis Ocarina of Time et The Majora's Mask et peut-être, mais ce n'est pas certain, je reviendrai sur Sira, ne serait-ce que pour apprendre aux senti à jouer leur classe.
Tellement chiant d'être l'unique senti dps pvp potable sur les serveurs FR...

Nildrino.

Ah non, j'avais oublié, y a Ethenorix aussi.
Sans chercher bien loin, il y a deux autres senti r12 qui savent jouer très largement leur classe et qui feraient un malheur ensemble comme au 85.


[Modéré par Ekis : .]
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Ekis ; 28/06/2014 à 13h50.
Citation :
Publié par Andycle
Sans chercher bien loin, il y a deux autres senti r12 qui savent jouer très largement leur classe et qui feraient un malheur ensemble comme au 85.


[Modéré par Ekis : .]
Bah on ne les voit plus donc çà ne sert à rien d'en parler (enfin si on les voit mais dans une autre faction)
Citation :
Publié par Andycle
Un peu extreme comme exemple Ethenorix . Sans chercher bien loin, il y a deux autres senti r12 qui savent jouer très largement leur classe et qui feraient un malheur ensemble comme au 85.
Pour être un peu sérieux, quand j'ai pop au 95, il n'y avait que deux sentis sur Sira. Ethenorix qui jouait en tank et Whazounet qui a commencé en tank pour finir en dps. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai causé le plus. Je crois qu'il a eu quelques problèmes suite à la Màj sur les mitigs. Je suis parti peu après et je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment.
Avoue que niveau exemple, y a rien sur Sira. Je me fiche pas mal de bonnes senti du 85 sachant qu'à cette époque, une senti qui popait dans une masse pouvait amener dans la tombe 2monstres et pas forcément des greens.

Schwartz, s'il ne jouait que sa senti serait une plaie pour les monstres de Sira. Il est facilement au niveau des types comme Resilient.
Honnêtement, je n'ai vu que lui en bonne senti sur Sira.

J'attends le pop du type qui n'aime pas les profs. Je serais triste de ne pas le lire..
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Pour être un peu sérieux, quand j'ai pop au 95, il n'y avait que deux sentis sur Sira. Ethenorix qui jouait en tank et Whazounet qui a commencé en tank pour finir en dps. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai causé le plus. Je crois qu'il a eu quelques problèmes suite à la Màj sur les mitigs. Je suis parti peu après et je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment.
Avoue que niveau exemple, y a rien sur Sira. Je me fiche pas mal de bonnes senti du 85 sachant qu'à cette époque, une senti qui popait dans une masse pouvait amener dans la tombe 2monstres et pas forcément des greens.

Schwartz, s'il ne jouait que sa senti serait une plaie pour les monstres de Sira. Il est facilement au niveau des types comme Resilient.
Honnêtement, je n'ai vu que lui en bonne senti sur Sira.

J'attends le pop du type qui n'aime pas les profs. Je serais triste de ne pas le lire..
J'ai monté la mienne 95 stuff, je suis parti en pvp et c'est actuellement la meilleur classe pour 1v1, tu peux meme dudu des faucheurs qui empale c'est ouf.
Citation :
Publié par Mechont
J'ai monté la mienne 95 stuff, je suis parti en pvp et c'est actuellement la meilleur classe pour 1v1, tu peux meme dudu des faucheurs qui empale c'est ouf.
Ouais, 'fin un faucheur qui t'impale en dévast, tu pleures quand même. Mais la senti reste la classe la plus puissante pour le duel en ce moment. Même si je la trouve moins intéressante qu'au 85, elle a de meilleures capacités.

Le gardien et le champion me semblent assez violents en dudu, aussi.
Citation :
Publié par BelleQuenouille

Le gardien et le champion me semblent assez violents en dudu, aussi.
Le champion peut être violent s'il profite de son snare incurable à 50% pour kiter comme un saligaud quand ça l'arrange. Et en plus il tape plutôt fort.
Le gardien, en 1vs1 c'est super aléatoire. Soit tu crit assez tôt dans le combat et tu va te healer comme un goret tout en faisant de bons dégâts, soit tu ne crit pas et tu ne te heales pas et fait assez peu de dégâts. C'est un peu frustrant car t'as vraiment l'impression que la chance (RNG) influe plus que le skill :/
Citation :
Publié par Leiderbag
C'est un peu frustrant car t'as vraiment l'impression que la chance (RNG) influe plus que le skill :/
C'est le cas pour la plupart des classes quand même , c'est le jeu qui est comme ça.

C'était pas le cas pour les araignées pré maj, les faucheurs qui utilisaient pas l'impale mais par exemple le ménestrel c'est que du rng.

Si tu crit bien tu tournes à 3k+ dps comme tu peux être à 1.2-1.5k si ça veut pas sortir.

C'est le problème du jeu et du manque de richesse des classes en duel.
Citation :
Publié par Leiderbag
C'est un peu frustrant car t'as vraiment l'impression que la chance (RNG) influe plus que le skill :/
Bien sûr !
Le faucheur en est l'exemple (pour moi) le plus choquant !
Un machin totalement unskilled qui te crit dévast l'empalement aura plus de chance de te tomber qu'un Grig... Mechont qui ne fera pas de crit.
Je m'excuse pour l'erreur que j'ai manqué de faire.

Sur certaines classes, le crit est essentiel. Pas sur toutes. Une araignée qui n'a pas de crit sera toujours en god mode. Et pour la senti, doubler les dots me semble plus important que de les crit. Même si quand tu fais les deux... =)
Je ne dis pas que c'est la seule classe qui dépend du RNG, je dis que c'est celle qui en dépend le plus.
Parce que le RNG dicte à la fois ton dps et ton heal, mais pas indépendamment !
Le truc c'est que ton dps et ton heal dépendent tout les deux de la même chose : le tier du dot appliqué à ta cible : plus il est haut (max 10), plus tes attaques ont de chances de faire proc Prey On the Weak, qui représente une grosse partie de ton dps ainsi que la majorité de ton self-heal.

Du coup c'est soit tu tapes fort et tu te heal fort, soit tu tape pas et tu te heal pas. C'est pour ça que je trouve le RNG plus violent sur le gardien que les autres classes en 1v1.


Je suis d'accord pour le faucheur, c'est un peu le risque quand sur une classe tu as une compétence qui à elle seule représente une part si importante du dps et avec un CD intermédiaire, ça fait aussi assez rapidement du tout ou rien. Mais je maintiens que c'est moins vrai que sur le gardien
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ouais, 'fin un faucheur qui t'impale en dévast, tu pleures quand même. Mais la senti reste la classe la plus puissante pour le duel en ce moment. Même si je la trouve moins intéressante qu'au 85, elle a de meilleures capacités.

Le gardien et le champion me semblent assez violents en dudu, aussi.
Si il empale devast il meurt au dot donc ca me va
Au 65, les duels étaient plus long, le random était présent mais moins pesant sur l'issue du combat.
Aujourd'hui, tu miss, tu miss, tu crit pas; t'es dans la merde. Enfin bon, le pvp lotro à beaucoup perdu de son charme...


[Modéré par Ekis : on s'en fout !]

Dernière modification par Ekis ; 29/06/2014 à 10h21.
Soirée sympa dans l'ensemble, par contre sur la fin bah bizarrement y a eu un gros pop de monstres (d'ailleurs on se demande où ils étaient passés depuis quelques heures voire quelques mois, est-ce le match de foot l'argument çà je n'y crois pas trop )
En tout cas les héros de sira ne manquent d'imagination...après l'exploit bug pour entrer dans Gram en héros, maintenant le bug OS pour buter les monstres alors que ça farm à gram (3 fois dans la soirée, c'est juste too much).

On va ajouter ça à la panoplie du parfait héros moderne : avec son petit spy en monstre, et ses altf4...
Citation :
Publié par caliel l'erudit
En tout cas les héros de sira ne manquent d'imagination...après l'exploit bug pour entrer dans Gram en héros, maintenant le bug OS pour buter les monstres alors que ça farm à gram (3 fois dans la soirée, c'est juste too much).
Les OS de gram font exactement la même chose, il est où le bug ?
Citation :
Publié par Elrend
Les OS de gram font exactement la même chose,
tu veux dire que les OS de gram font la même que les OS de gram dont je parle ?

Citation :
Publié par Elrend
il est où le bug ?
Le bug, il est dans l'exploit des OS de gram, car un héros peut les faire tirer sur les monstres.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
En tout cas les héros de sira ne manquent d'imagination...après l'exploit bug pour entrer dans Gram en héros, maintenant le bug OS pour buter les monstres alors que ça farm à gram (3 fois dans la soirée, c'est juste too much).

On va ajouter ça à la panoplie du parfait héros moderne : avec son petit spy en monstre, et ses altf4...
Ne t'inquiète pas au niveau des alt f4 chez les monstres, on en a vu une belle panoplie aussi...

Et puis bon pour une fois qu'il y a du héros tu ne vas pas te plaindre
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Ah, parce que y'avait du monde, ça vous autorise de faire des exploit bug. Belle mentalité...
Bah çà c'est pas mon problème mon pet n'a été à aucun moment dans les os (tu sais très bien qui s'est qui a fait bug les os...)

Et puis bon venant de quelqu'un qui est là juste pour faire déco la faction adversaire c'est limite...
Citation :
Publié par Belendior
Bah çà c'est pas mon problème mon pet n'a été à aucun moment dans les os (tu sais très bien qui s'est qui a fait bug les os...)
oui je sais qui l'a envoyé, mais tu la ramènes pour dire que tu trouves ça normal...alors pas la peine de balancer sur les autres.

Citation :
Publié par Belendior
Et puis bon venant de quelqu'un qui est là juste pour faire déco la faction adversaire c'est limite...
Genre ma simple présence fait déco la faction adverse ?

Ou le fait de me connecter entraîne un crash lotro des joueurs héros ?
Citation :
Publié par Belendior
Bah çà c'est pas mon problème mon pet n'a été à aucun moment dans les os (tu sais très bien qui s'est qui a fait bug les os...)
Oui et cette personne a été prévenue. Je conçois très bien que ce bug peut être fait des deux cotés comme et devrait être sanctionné comme il se doit. Le sujet s'arrête la

Citation :
Publié par Belendior
Et puis bon venant de quelqu'un qui est là juste pour faire déco la faction adversaire c'est limite...
J'ai monté un groupe tribu hier, chose que je ne fais jamais (je laisse le lead aux cibles d'assist normalement) et je peux dire en toute connaissance de cause ce qu'il y avait dedans. 6 Punisher ( trois profa, un ouargue, un fn et un faucheur), sans cdg puis à la fin de la soirée deux tranquilles nous ont rejoint, je les en remercie par ailleurs. Mais, quand on a rush par derriere le groupe héros qui venait d'arriver a gram on était quatre dont moi seul en heal. c'est un peu limite pour faire déco la faction adverse il me semble.

Certes, j'ai parfois du mal à compter mais le groupe bran était trois fois plus nombreux et sans compter les hors raid (avec de l'échelonné j'en conviens);

Je trouve la remarque un peu facile. Je suis certains qu'hier, si le groupe n'avait pas été monté vous n'auriez pas eu de soirée pvp ou alors vous seriez resté à gram. C'est une remarque purement objective que je fais la.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés