[Série] [Channel 4] Utopia

Répondre
Partager Rechercher
Ça a repris !
Bon, j'ai regardé que les 10 premières minutes, j'attends les sous-titres pour continuer. Pour l'instant c'est toujours aussi bon et la "photographie" est un peu particulière.

EDIT : Wow, quel épisode !

Dernière modification par Clap² ; 15/07/2014 à 13h04.
p'tain rose leslie elle a bien déchiré dans l'épisode de reprise
j'pense que faudrait que je me refasse la première saison, pour que ce soit bien clair
Un épisode de reprise excellent. On éclaircit 90% des interrogations restantes de la saison 1, et on part pour une saison plus "directe", moins encombrée. La genèse des deux frères et soeurs tarés est plutôt bien traitée, de même que celle de Janus de manière générale. Il se sont tapés des petits kifs sur Aldo Moro, Thatcher et 3 miles Island, et si d'ordinaire c'est pas ma tasse de thé, c'est fait avec tellement de décalage là que ça m'a bien éclaté
Citation :
Publié par Azraëll
Chapeau au gamin et au mec qui l'a dirigé , il colle parfaitement au rôle, c'est fou!
Clair !

Puis il m'faisait tellement de peine, cet épisode était trop triste d'une façon indescriptible.

Excellente reprise en tout cas.
Quelle reprise! Les nouveaux acteurs sont absolument excellents, exactement comme on pouvait les imaginer. Mention spéciale pour le faux Mr.Rabbit qui a une classe extraordinaire. Et pour l'enfant qui joue

Sinon je suis toujours aussi fan de la photographie et de la réalisation en général, musique incluse. On se sent dans l'époque, avec des petites références.

Un deuxième épisode est diffusé ce soir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Retour dans le présent!
Je n'ai regardé que le 1 pour l'instant mais c'est toujours excellent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé cette immersion dans les années 70, mais par moment c'était dur voir glauque les scènes avec le gamin.
J'ai pas pu mater la scène des ongles. C'est vraiment le truc le plus insoutenable pour moi et ça dans tous les films.
Episode 1 et 2 magnifique, avec un petit plus pour le premier qui était aussi bien qu'inattendu.

Mais bon dans le 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lee qui revient avec un putain de costard jaune , le bleue de l'ep01s01 je le porterai sans probleme mais le jaune faut l'assumer... mais ça lui va tellement bien. Je crois que ce qu'il me tarde le plus c'est de voir si Lee va changer de costard au prochain, j'espère !
Episode 3
Toujours aussi génial, des personnages barrés dans des situations improbables, le tout avec humour et morts brutales, un vrai régal à regarder cette série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la révélation sur l'identité du fou, en effet ce n'est pas très surprenant mais ça promet de belles choses pour la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet, aucune surprise quant à l'identité du vieux fou, mais en même temps, s'ils nous l'ont dévoilé aussi tôt dans la saison, c'est parce que justement ça doit pas être la grosse révélation de la saison.


L'épisode était parfait, juste parfait. J'm'achète le costume jaune de Lee ASAP !

"So you googled him and then they tried to kill you??! ... I suggest nobody googles anyone from now on".
Cette série est vraiment exceptionnelle, le casting, l'image, ormis quelques défauts et omissions ici et là, elle est quasiment parfaite.
Je retrouve le même genre de sensation que lorsque j'ai lu 20th Century Boy et c'est vraiment que du plaisir du début à la fin.

Mention toute particulière au personnage d'Arby et du gamin qui le joue petit.
Citation :
Publié par SansNom
Toujours aussi génial, des personnages barrés dans des situations improbables, le tout avec humour et morts brutales, un vrai régal à regarder cette série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la révélation sur l'identité du fou, en effet ce n'est pas très surprenant mais ça promet de belles choses pour la suite.
Oui c'était clairement attendu après qu'on ait vu l'épisode 1.

J'adore toujours autant et j'ai qu'une envie c'est d'avoir tous les épisodes en BR pour me faire un marathon S2. Déjà plus que 3 épisodes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés