[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je dois réabonner mon osa depuis quelques temps et je me trouve dans l'impossibilité de me connecter quelle que soit l'heure de la journée en mode découverte (pour transfert de k + abo via ogrines). Mon perso n'a pas assez de kamas pour un abo une semaine, donc je suis bloqué pour le faire via le site off.
Je constate en plus que Li Crounch a l'air d'être un serveur excessivement peuplé en bots, puisque mes autres personnages non abonnés sur d'autres serveurs peuvent se connecter.
Est-ce que quelqu'un à une astuce pour réussir à connecter mon perso et ainsi filer (indirectement) des thunes à ankama ? J'ai pensé à juste après la save mais c'est mardi et j’attends déjà depuis 3 jours en vain.. j'ai testé tard le soir, à 6 heures du matin etc.., serveur tout le temps "complet".

PS: Je ne m'abonne plus via CB, par choix et depuis 2 jours par perte de ma carte ^^
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Salut,
Est-ce que quelqu'un à une astuce pour réussir à connecter mon perso et ainsi filer (indirectement) des thunes à ankama ?
Dans un cas de galère comme çà je prone le delete de l'osa qui sert à rien
Plus sérieusement, les fois ou cela m'est arrivé j'ai fait un code une semaine par sms.

Ca permet de débloquer la situation sinon ben continuer à essayer a un peu toutes les heures en croisant les doigts

(Oui oui j'ai repris et sur Domen )
Bisous
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Est-ce que quelqu'un à une astuce pour réussir à connecter mon perso et ainsi filer (indirectement) des thunes à ankama ?
J'avais aussi ce problème sur Ménalt qui est souvent complet lui aussi, j'ai rentré leur pass pendant une sauvegarde, ça leur a permis d'être sur file d'attente et 10-15 min après la sauvegarde alors que je n'y croyais plus, il se sont co
Bon, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir monter chasseur.

Je me dis que je trouverais bien quelques tofus sur les contours d'Astrub avec un peu de chance. J'ai jamais vu ça.

Il doit y avoir facilement 200 bots rien qu'autour d'Astrub sur Li Crounch, et encore je suis gentil je suis pas allé voir du coté nord.

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi on supporte encore autant les bots...


du coup, si quelqu'un a un spot pour chasseur BL sans bot, je suis preneur par MP


Edit : Je suis déjà dessus, mais ça vaut clairement pas les tofus autour d'astrub, mais vive les bots...
Citation :
Publié par Weltou
...
Edit : Je suis déjà dessus, mais ça vaut clairement pas les tofus autour d'astrub, mais vive les bots...
Il faut savoir chercher plus loin que le bout de son nez ^^ pandala regorge de moustique sans un seul bot dans la ville

F.
Les bots ne sont visiblement pas si préjudiciables à ankama vu le nombre d'abo que ça leur fait. Avoir un serveur complet à 4 heures du matin juste grâce aux bots, ça fait de l'argent dans les caisses. Je ne comprend pas vraiment pourquoi lutter contre, de leur point de vue.
Du point de vue des joueurs, effectivement c'est pénible (ou arrangeant dans certaines zones de farm/perco pour se faire des kamas sur leur dos) mais je pense qu'il y a peu de joueurs qui stopperont dofus à cause des bots. Ou beaucoup moins que le nombre de bots qui vont entamer une longue et prospère vie IG à base d'abonnement ogriniens.
Les bots s'abonnant par ex via CB volés, donc abonnements contestés, ce gain d'argent est sérieusement hypothétique.

Accessoirement, s'ils rapportaient des sous, Ankama aurait intérêt à les bannir assez régulièrement pour forcer un réabonnement.
Citation :
Publié par Paile
Les bots s'abonnant par ex via CB volés, donc abonnements contestés, ce gain d'argent est sérieusement hypothétique.

Accessoirement, s'ils rapportaient des sous, Ankama aurait intérêt à les bannir assez régulièrement pour forcer un réabonnement.
[ Modéré par Anarky. ]


Certains profite indirectement des bot qui achete, alors que les vrais joueurs peuvent pas forcement mettre 1.3M k pour 7 jours.

A quand une restriction comme avant ?

Dernière modification par Anarky ; 30/06/2014 à 15h04.
Alors, qu'en est-il de ces serveurs qui ont la chance de subir ces nouvelles mesures anti-bot ? De ce qu'on m'en a dit, il parait que les hdv ne se remplissent plus, est-ce vrai ?
Je me suis connecté sur ces serveurs et à Astrub les bots sont toujours présents ! Donc à moins que ça ne touche le drop/la mise en vente...

Je ne vois pas trop la différence sur leur présence qui bloque la connexion aux serveurs Sur le long terme peut-être que les bots s'arrêteront et que nous pourront joueur à nouveau en mode non abo
Faut pas oublier que les créateurs de bots doivent avoir des milliers de comptes déjà créés; même si Ankama a réussi temporairement à leur bloquer la création. Le temps que ceux-ci soient bannis on peut constater encore une activité plus ou moins prononcée selon la cible des mesures prises.
Mais même sur Helséphine il m'arrive de trouver des groupes étoilés là où il ne devrait pas y en avoir. (Dédicace au 10 étoiles à la bourgade de ce weekend )

Dernière modification par Deynis ; 01/07/2014 à 08h08.
Ces bots restent un gros problème mais de plus en plus de modérateur son déployer pour nous virer les bots des mines/forêts d'astrub et autres recoin du monde des douzes.
Citation :
Publié par Dragonidor
Hâte de voir ces mesures sur Pouchecot

On va enfin ressortir nos team de drop, au final y en a qui vont pas être contents ^^
idem mes fourbes sont prêtes !, même si il va forcément y avoir de la casse

Citation :
Publié par Llarall
...Mon élevage est pratiquement à l'arret car les hdvs sont vides...
Pour donner une idée des prix :
- 700 000k les 10 feuilles de bambouto sacré, pas de lot 100, et surement peu de lots de 10 vu la quantité qu'il nous faut.
- 0 boulon de cybwork en hdv
- des crèmes à bronzer vendu seulement à l'unité
- 600 000k les conques marine par 100
- pas de lot de 100 de serviette de plage et très peu par 10, 882k/u

...c'est vraiment tendu d’élever dans ces conditions.
Limite j'aimerai revoir quelques bots .
Cela tombe bien je me suis un peu lassé de mes percos qui débordent, va falloir apprendre a rejouer comme jadis avec les avantages et inconvénients qui vont avec

F.
Malheureusement sur Li Crounch, ça n'a rien changé.

Certes, moins de bots, mais ça n'empeche pas de prendre 100 pods sur un perco aux abras (J'en ai posé 4 en même temps) en moins d'une minute

On verra bien sur la durée, j'espère bien que les bots vont disparaître pour un moment au moins.
Citation :
Publié par Dragonidor
Hâte de voir ces mesures sur Pouchecot

On va enfin ressortir nos team de drop, au final y en a qui vont pas être contents ^^
Ça commence plutôt bien, la forêt d'Astrub est vide ! C'est un plaisir de s'y balader pour chercher la belle Frakacia
La forêt abra aussi tant que j'y suis, et le donjon Kwakwa il y en a mais moins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés