[Actu] Le MMO Legion of Heroes se lance en bêta sur plateformes Android

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2143/2/90042-240.png
Nexon M, la division mobile de Nexon, entend s'adresser aux gamers -- notamment avec Legion of Heroes. Le MMO au tour par tour se lance en bêta occidentale sur appareils Android.

Dans le cadre du développement de son catalogue de jeux « mobiles pour gamers », Nexon M (la branche « mobile » du groupe Nexon) lançait Legion of Heroes en Corée du Sud en début d'année. Le MMO mobile imaginé par Kim Taegon, à qui l'on doit déjà Atlantica Online, débarque aujourd'hui en bêta-test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Fearyn
D'la merde les système d'énergie. Dommage un Atlantica sur mobile ça m'aurait bien branché
Fallait bien un moyen pour faire rentrer des sous
Tester depuis hier, c est tres bon comme jeu mobile, comme dis plus haut, c est atlantica version mobile, ça meuble les vides pendant le taff =) donc tres appréciable
C'est pas avec un système d'énergie que la thune va rentrer. Mais en vendant des items (sans forcement virer dans le p2w), des gold, des skins, des classes (si le tarif est pas excessifetc. En ce moment j'aime bien angry birds epic dans le genre même si je sens que l'intérêt va très vite baisser une fois toutes les classes debloquees
Pour l'avoir bien saigné ce weekend ( la beta ferme aujourd'hui ) :
- Gameplay similaire a AO. Chaque mercenaire a une compétence qui consomme de la fury. La fury est partager par tout le groupe.
- Difficulté progressive. Au début l'autobattle ( qui ne nécessite aucun achats ) suffit mais ne permet pas de finir le contenu.
- 4 Mode de jeu :
* Quete : Deplacement dans l'environnement 3D qui se resume a appuyer next la quete et tuer des mobs ( quelque egnimes en plus mais rien de compliquer )
* Tower of Chaos : Jouable jusqu'a 4 joueurs. C'est une serie de défis avec reward divers. On peut y allez avec 12 mercenaire contraire au mode normal qui est limiter a 6.
* Hero Wars : Systeme PvP non-interactif. On fait un setup de 3 team de 5 mercenaire (avec barricade pour le défenseur) qui autobattle l'adversaire. Il y a une limite de 10 tours a la fin duquel on gagne l'or volé dans les coffre adverse.
* Colliseum : PvP classic avec son groupe de 6 mercenaire
- Systeme d'energie. Chaque bataille (Quete et Tower of Chaos) coute 1 d'energie . On a que 5 Energie et ca recharge de 1 toute les 30 minutes. A chaque level up , on récupère les 5 energie. Au début on consomme avec 30+ energie supplementaire.

Conclusion : c'est fun et prenant. Malheureusement le systeme d'energie vient tout gâcher
Beta fermée terminée : j'ai bien aimé globalement, pas vraiment souffert du système d'énergie (je suis monté lvl15).

Une date pour la beta ouverte ? Wipe des persos entre les 2 betas ?
Citation :
Publié par reg_ajax
Beta fermée terminée : j'ai bien aimé globalement, pas vraiment souffert du système d'énergie (je suis monté lvl15).

Une date pour la beta ouverte ? Wipe des persos entre les 2 betas ?
Pas de date annoncée pour la beta et concernant le wipe aux dernières nouvelles ils n'avaient pas encore décidé.
On souffrait pas du système d’énergie lors de la beta parce que les GM nous ont gâté d'elixir ^^
A voir comment ça va se passer lors de l open beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés